l'asile.fr


This is a test

 9 commentaires - article de gatling , publié le 24 October 2005 à 11:11

gnié.

 6 commentaires - article de diraen , publié le 24 October 2005 à 10:54

[Etoncarostul] En anglais, certains travaillent ...

 5 commentaires - article de ceacy , publié le 22 October 2005 à 23:02

Enfin le retour ...

 9 commentaires - article de ceacy , publié le 22 October 2005 à 22:28

Les petits plaisirs de WOW

 11 commentaires - article de napalm , publié le 19 October 2005 à 16:26
Page : 1 2 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264
# 16:19:20
(Pisto) relativisons nos cas, dans tous les sens du terme [url]
# 15:26:35
(Gingembre) 15:13:31 Pas besoin, on autorise quasiment plus les gosses à redoubler, même quand ce serait nécessaire
# 15:13:31
(Pisto) moi qui croyait que t'allait à la FCPE pour éviter a tes gosses de redoubler
# 15:05:50
(Gingembre) (euh sinon désolé d'avoir pris la tribune en otage ! Le sujet me tient à coeur)
# 15:04:47
(Gingembre) ...ils pourraient vraiment foutre des taquets et faire avancer les choses coté gouvernements
# 15:04:25
(Gingembre) Et tant qu'on y est, je trouve que les syndicats de parents d'élèves type PEEP ou FCPE tapent souvent à coté. Ils se placent en tant qu'interlocuteur de l'établissement, mais jamais vraiment au dessus. Alors que pour le coup, vue le poids électoral....
# 15:01:57
(Gingembre) C'est ça qui est rageant. On sait ce qui fonctionne mal, on sait comment faire pour que ça marche bien, on sait que c'est un investissement putain de rentable sur le long terme, que ça n'a rien à voir avec une idéologie quelconque, mais on avance pas.
# 15:00:56
(Gingembre) J'ai quasiment jamais rencontré de profs ou instit qui ne voulait pas bien faire, mais il faut leur donner un minimum de moyens. Du temps, de la formation, des outils efficaces, du support en personnel...
# 14:59:38
(Gingembre) Exemple frappant: le manque d'AVS, ou de moyens pour individualiser le parcours de certains gamins (dyslexiques, autistes etc...). On est tous d'accord sur ce qu'il conviendrait de faire, mais on a AUCUN levier
# 14:58:35
(Gingembre) Mais je parlais surtout de faire avancer les choses ou s'investir "en dehors" pour faire avancer. On est entendu au sein de l'établissement, et souvent sur la même longueur d'onde, mais tout aussi bloqué qu'eux
lire la suite de la tribune