l'asile.fr


Gade Dixon

 commenter - article de gwendal , publié le 05 April 2014 à 15:45

Hidden Orchestra & Hint & Anchorsong

 commenter - article de gwendal , publié le 05 April 2014 à 15:23

Hugo Kant et savages

 4 commentaires - article de gwendal , publié le 05 April 2014 à 15:11

The City — ain't Half cold

 15 commentaires - article de ceacy , publié le 17 March 2014 à 11:33

Almamegretta

 commenter - article de gwendal , publié le 16 February 2014 à 22:09

Carénage de la Petite Cathy

 9 commentaires - article de repiemink , publié le 10 February 2014 à 13:41

Keep up the good work, John.

 14 commentaires - article de ceacy , publié le 01 February 2014 à 21:47

Pourquoi ce silabsence ? CECI N'EST PAS UN SPAM

 21 commentaires - article de ktululu , publié le 28 January 2014 à 19:27

New-York, New-York

 6 commentaires - article de ellendhel , publié le 26 January 2014 à 01:36

Oh.

 commenter - article de ceacy , publié le 15 January 2014 à 15:59
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 263 264
# 16:19:20
(Pisto) relativisons nos cas, dans tous les sens du terme [url]
# 15:26:35
(Gingembre) 15:13:31 Pas besoin, on autorise quasiment plus les gosses à redoubler, même quand ce serait nécessaire
# 15:13:31
(Pisto) moi qui croyait que t'allait à la FCPE pour éviter a tes gosses de redoubler
# 15:05:50
(Gingembre) (euh sinon désolé d'avoir pris la tribune en otage ! Le sujet me tient à coeur)
# 15:04:47
(Gingembre) ...ils pourraient vraiment foutre des taquets et faire avancer les choses coté gouvernements
# 15:04:25
(Gingembre) Et tant qu'on y est, je trouve que les syndicats de parents d'élèves type PEEP ou FCPE tapent souvent à coté. Ils se placent en tant qu'interlocuteur de l'établissement, mais jamais vraiment au dessus. Alors que pour le coup, vue le poids électoral....
# 15:01:57
(Gingembre) C'est ça qui est rageant. On sait ce qui fonctionne mal, on sait comment faire pour que ça marche bien, on sait que c'est un investissement putain de rentable sur le long terme, que ça n'a rien à voir avec une idéologie quelconque, mais on avance pas.
# 15:00:56
(Gingembre) J'ai quasiment jamais rencontré de profs ou instit qui ne voulait pas bien faire, mais il faut leur donner un minimum de moyens. Du temps, de la formation, des outils efficaces, du support en personnel...
# 14:59:38
(Gingembre) Exemple frappant: le manque d'AVS, ou de moyens pour individualiser le parcours de certains gamins (dyslexiques, autistes etc...). On est tous d'accord sur ce qu'il conviendrait de faire, mais on a AUCUN levier
# 14:58:35
(Gingembre) Mais je parlais surtout de faire avancer les choses ou s'investir "en dehors" pour faire avancer. On est entendu au sein de l'établissement, et souvent sur la même longueur d'onde, mais tout aussi bloqué qu'eux
lire la suite de la tribune