Le salaire de la pizza

posté le 20 March 2006 à 22:03
Depuis 3 mois que j'écume le ciment sur mon fier destrier rouge, j'en ai eu des tas d'occasion de vautre, des vautres confirmées, des vautres incluant tierce connard. Mais ce soir ce fut épique ! (Quoique sans vautre).

Un fou madame, comme je vous vois.

Je remonte gentiment par la droite la file de voitures qui tournent à gauche à un gros croisement, arrivé au feu rouge je m'intercale en travers d'une mercedes riche+1. Le néant hypnotique du feu m'envahi la gueule, mais 3 secondes plus tard je sens le vieux dans sa mercedes qui pousse sur mon scooter. Hein ? Faut vraiment avoir du caca dans les yeux: petit coup de klaxon amical "hey bobby salut, oui je suis là".
Le vieux devient alors totalement cinglé: il se met à klaxonner comme un damné et à continuer de pousser de plus belle sur mon scoot. Mais le feu est clairement rouge, il ne peut pas ne pas l'avoir vu ! De toute façon vu l'angle de ma bécane je ne peut plus me dégager, et si il persiste (dans quoi au fait ?), je vais me vautrer en travers des deux voies, et sur celle d'a coté c'est vert et ça roule vite.
Je klaxonne, j'emets des propos sur la décadence de feu sa mère en son temps mais rien n'y fait, il ne relache pas la pression et se met à son tour à beugler des insultes derrière son double vitrage de riche.
Dans la file, les deux conducteurs de derrière affectent cet air médusé des gens qui n'ont rien à voir la dedans mais que ça amuse quand même beaucoup au fond.
La hop, ça passe au vert. Le vieux recule (wtf?) et j'en profite pour me redresser et démarrer direct des fois qu'il veuille juste prendre son élan.
Nous voila sur une voie simple et rapide, il s'excite comme une puce dans mon rétro, pleins phares, cherche une ouverture, fait rugir le lion dedans ton moteur, et dépasse finalement sur la ligne blanche sans manquer de me froler à 30 cm et de klaxonner comme une pute cocaïnomane....Bondieu ça fout les glandes. Je fait lui fait mes adieux combo fist klaxonnant et tente de me remettre de mes chocottes.
Mais 200 mètres plus loin le voila à un autre feu. Je remonte la file derechef, m'arrête à son niveau et tape sur sa fenêtre de riche. Incroyable. J'aurais été un fantôme l'espace de 20 secondes: l'animal devait posseder un sens aigu du (non) controle de soi, avoir une synapse inversée ou quelque chose de grave, parce qu'il n'a pas cillé d'un poil malgré la reiteration de mes amitiés fraternelles pour la vie. Je suppose que ce n'est qu'à cet instant que l'image du premier feu au rouge est parvenu par remanence à son cerveau.

J'en suis quite pour changer mon slip.

tags :

Absolut Worship

posté le 20 March 2006 à 03:18
C'est pas la première fois que j'évoque cet excellentissime groupe qu'est Melechesh et surement pas la dernière.

Les groupes de metal dans un trip oriental se comptent sur une main de lépreux: Orphaned Land, Nile, et ? Si vous en avez sous la main je prends volontiers.

Faut dire que si les mélodies d'la bas me font pas mal vomir quand il s'agit de musique traditionnelle (je peux pas m'empecher de penser à une foire au tapis), ça se marie par contre admirablement à un bon metal couillu.

Le heavy-black de Melechesh me ravit comme le groupe talentueux et visionnaire qu'il est. Pour une fois ça me dérange pas qu'on parle de dragons (ou sphynx alors), de vils sorciers et de force occultes; car si Melechesh est violent et pechu il réussi le pari d'être également aérien et onirique (et donc propice aux dragons sorciers okults).
Si on y reflechi c'est assez rare hein, cette faculté.
Rajoutez zy un groove infamant au dela des mots et voila un groupe que j'emporterais dans la tombe.

Bonus fraicheur: les ptits gars on un bon esprit et une culture qui fait plaisir à lire quand on ne les entend pas.




Clip: Genies, Sorcerers and Mesopotamian Nights. Extrait de Djinn



Mp3: Triangular Tattvic Fire. Extrait de Sphynx.



http://www.melechesh.com/
tags :

Pub

posté le 19 March 2006 à 21:43
http://atom-of-the-end.c0wb0ys.org

D'habitude les blogs textes me soulent mais celui ci vaut le bookmark.
tags :

Horrible

posté le 18 March 2006 à 01:22
Je crois bien n'avoir jamais vu quelque chose d'aussi pervers et infâme. J'ai peine à y croire, ça confine réellement à la folie.

Apocalypse:
1
2



tags :

Quoi de mieux pour intégrer un clan

posté le 13 March 2006 à 00:13
que de passer leur décimer la gueule en solo avant ?

Ach, partie mémomérable, archi tendax avec un max de one shot. Joint Ops est décidemment le meilleur fps multi de tout les temps.

Je recommande tout particulièrement ce combo de riche qui fait de moi une brute totale.



Maintenant il me faut un micro, lequel à votre avis ?
tags :

A present, un grand verre d'huile d'arachide et au lit.

posté le 11 March 2006 à 04:51
tags :

Diablerie

posté le 11 March 2006 à 04:45
Diablerie, c'est d'abord un nom ridicule. Après c'est de la musique dans la lignée d'Arcturus ou d'Asgaroth: des musiciens plutôt assez foutrement experts de leurs mains, une utilisation massive et justifiée de claviers au service d'une ambiance, d'un trip bien particulier. (Et ce n'est pas un de ces groupe de sympho de pédales, la frontière est flou mais bien présente).

Contrairement à ses compères, Diablerie fait (faisait; splitté après un album) dans le sinistre enchainé /mixé avec des phases puissantes de mur de riffs. C'est très visuel et explicite, ça saute aux oreilles dès la première écoute et le souci du détail, ou du moins de l'attenttion à donner à chaque note une utilité, fait plaisir à entendre tout en rendant la chose très facile d'accès.



Weltmerz
MPC
tags :

Dies Irae

posté le 11 March 2006 à 00:23
Excroissance de Vader, Die Irae fait du death très bien.

Mes morceaux preferés en mid tempo sont assez dantesques; c'est doomy, la voix est exceptionnelement crade, les riffs sont lourds, carrés, et rock and roll ronplonplon.

Flemme d'en dire plus mais c'est excellent, d'autant plus pour les drogués.



The beggining of sin
tags :

o/

posté le 10 March 2006 à 23:27
tags :

Rareté: je me touche le pissou (de la gauche).

posté le 10 March 2006 à 01:15


C'est pas que ma vie soit interessante mais là je vais faire un truc marrant au possible.

Si vous avez lu mon topic souris, vous avez peut être relevé ce trait d'humour irresistible rapport à un tendon de contrebande russe. Et donc voilou, jesus m'a donné un pouce droit infirme qui plie pas, loué soit-il (mon pouce), et comme il a de l'humour (qui ça ?) il m'a aussi fait droitier. CONN4RD §

Bon, alors bien-sur la fonction "pince" de ma paluche déficiente reste bonne, mais y'a de la perte.
Donc voila: je vais devenir gaucher, très contrariant.

qUELLE EXPERIENCE 0 LA CON§§§

On va voir ce que ça rend, je me suis foutu un petit anneau de porte clé (les machin en spirale et en fer) autour du majeur gauche comme moyen pseudo memotechnique pour me souvenir d'utiliser davantage ce coté, je tiens la souris à gauche et la clope de même. Je vais me niquer les hémisphères et faire rire beaucoup de monde.

Puis si j'y arrive je pourrais me targuer d'être un genre de surhomme et aussi profiter de ma Razer très chere, lolol.

De nombreuse personnes ambidextres étaient originellement gauchères et ont appris à se servir plus de leur main droite, soit par obligation (l'utilisation de la main gauche ayant tendance à être marginalisée), soit volontairement pour rendre plus simples de nombreux gestes de la vie quotidienne.
tags :

Page : 1 2 3 4 5 6