SUP, c'est bien.

posté le 22 January 2006 à 11:49
Metal hybride de bien belle facture, pronfond mais accessible: comme mes fesses.

Puis c'est français, donc c'est bien, c'est français, achetez français.



Pendere Amini from Angelus
[url=http://www.sphericalunitprovided.com/mp3/Insect Drugs.mp3]Insect drugs from Imago[/url]
Vertigo from Incubation
Real Nature from Room Seven
tags :

BORDEL DE BITE EN BOIS

posté le 21 January 2006 à 20:28
(Banalités)

J'ai récupéré mon true PC et mes mp3 de Dead Can Dance avec: je retrouve mes 10 ans quand je faisais des petites figurines de caca seché.

Qui que tu sois, d'où que tu viennes, quelle que soit les velleités de ta vie et tes vaines aspirations à son sujet, tu te DOIS de choper cette archive, et de comprendre qu'avant ta vie n'était rien, et que c'est toujours le cas.

Avec un aussi grand groupe c'est tellement facile de se faire des amis, que je préfèrerais qu'en lieu et place de remerciements enthousiastes vous m'insultiez copieusement, ça me changera.



Dead Can Dance

PS: j'ai lu vos mails de sales fanboyz de Silent Hill, dès que teenXXsuckmyhugecock.avi est fini, je repart pour trois heures d'upload.
tags :

Thee plague of gentlemen

posté le 18 January 2006 à 02:00
J'ai trop le cerveau dans les chaussettes pour disserter longtemps: Thee plague of gentlemen me TROUE le CUL (OUI).
Les meilleurs éléments de pas mal de trucs mis forme sans un défaut.
Doom rock heavy plein d'esprit.



Greek Fire
tags :

On s'enflamme yupi ho

posté le 16 January 2006 à 23:25
Nombreux sont les trous de cul (baisés par les têtes de noeuds qui font d'la merde à cause des enculés) qui on chiés sur le dernier Arcturus. J'aimerais dire flute, j'aimerais dire combien Arcturus est un groupe démentiel et précieux, mais ça me fait chier.
Je vais me contenter de vous mettre le dernier morceau du dernier album, absolument pas representatif de quoi que ce soit, mais au pire ça vous fera toujours cinq minutes de musique diablement sympa dans votre collec de mp3 illégaux.
C'est ouvert à tous, même aux untermenschen qui n'écoutent pas de metal.



Hufsa
tags :

Retour aux affaires: solos.

posté le 16 January 2006 à 22:05
Agalloch, bien voila j'en ai déjà parlé.
Mais ai-je parlé des solos du bien nommé Hallways of Enchanted Ebony ?

ET NON.

J'en parle: à partir de 3:06 ça vous transporte les fesses de façon grandiose; que le premier qui n'est pas saisi de l'irrepressible envie de saisir un balai et de tirer des tronches byzarres me jette un petit caillou.

It was the light's end lalala



Hallways of Enchanted Ebony de l'album Pale folklore.
tags :

Clip nul.

posté le 15 January 2006 à 20:44
Que neige pleuré en découvrant que le dernier clip de Methadrone: mes nouvelles idoles du doom à essorer la tête verseraient-ils dans le nombrilisme ? Impossib.
Si il ne s'y passe rien et qu'on fait rien qu'à voir la gueule de Craig Pillard, c'est parce que d'une il a pas d'argent pour faire autre chose, dede il a voulu montrer, je suppose, dans quelle ambiance il composait ses comptines. Et c'est en soi respectable.

Voila, donc pas besoin de regarder les images. Et il s'agit d'un instrumental, (dommage d'ailleurs car sa voix est assez cool).
On peut penser vu l'apparente simplicité de la musique que c'est pas transcendantal (et on a tort), mais on ne peut cependant trouver d'autre groupe qui fasse un tel son. C'est bien simple: ça ruine la boite à cerveau, en écouter plus de deux heure d'affilé réduit votre esperance de vie.

Transient
tags :

Flood

posté le 13 January 2006 à 00:29
Petite chro avec son mp3 qui va bien.
C'est un tantinet dythiranbique mais gageons que je n'étais au moment de sa rédaction qu'un sémillant freluquet sans poils.



Nondidiou que ça fait plaisir de se manger des albums comme ça par hasard sur le coin de la gueule !
Oceansize c'est du rock prog à vocation psycho-metallo-bucolique contemplative. Pour donner une -très- vague idée on les compare souvent à Porcupine Tree, mais ça reste pour donner une idée. Oceansize a son style bien à lui, entre Pink floyd et Radiohead sous amphets.
Le premier album du groupe -Efflorescence- laissait déjà pantois de maitrise. Des morceaux épiques tel que 'Women who love men who love drugs' avaient de quoi secouer l'auditoire, bien que certains pisses-froid se soient juste contentés de pronostiquer 'le potentiel en devenir', comme c'est la coutume pour tout les bons premiers albums.
Mais Oceanize était déjà un groupe accompli, et sur ce dernier, il ne s'est pas révélé mais transcendé. C'est de la poêsie bordel à chiottes, il n'y a guère qu'Anathema à ma connaissance pour exprimer dans certains morceaux une douceur aussi intense, et c'est pas de la lessive.
'Music for a nurse', maelstrom supra technique dans ce genre particulier à Oceansize, d'instruments s'accordants avec une justesse et un naturel emplis d'un lyrisme à vous tuer sur place, mérite à lui seul l'achat de cet album. Et c'est varié en plus; le rythme s'accelere parfois, souvent après une longue maturation, pour aller chatouiller des horizons plus incisifs et metaliques, jusqu'au trash pur et simple dans 'A homage to a shame'. Pour finir, la production est tip top; le son est chaud tout en restant crystallin, mixage parfait en bonus.

Music for a nurse
tags :

En passant

posté le 12 January 2006 à 23:38
Keen of the crown est un bon ptit groupe de doom death des familles, un peu dans la ligné de Novembers Doom.

Si ce genre de groupes n'atteint pas l'intensité d'un pur doom ou death tout court, il possède bien souvent un charme tout particulier, une profondeur certaine mais facile d'accès.

Voila, hop: http://www.myspace.com/keenofthecrow
Inutile de chercher la transcendance là dedans, mais ça reste éminement sympathique et bien foutu, du travail carré.
tags :

Break gayZ

posté le 11 January 2006 à 23:05
Saturnus est un groupe que j'affectionne tout particulièrement.
Et comme personne d'autre n'aime, ça me donne le sentiment de constituer une élite à moi tout seul; je me permet d'être méprisant, de pas donner de pourboires aux livreurs de pizzas.

Voyons voir:
Une fois abattus par pelle tout les facheux qui crient au gothique dès le premier riff de son clair + echo (si peu de groupes sont réellements goth..Personnellement j'en connais qu'un en tout et pour tout: Virgin Black; d'ailleurs pour le prouver voici le clip du seul morceau d'eux qui ne sois pas goth: Our wings are burning)...

Heu..Saturnus oui, reprenons. Bien, nous avons donc là un excellent petit soft rock bien émotionnel et un tantinet doomy dans l'esprit. A écouter.
Et le premier qui me dit: "beuh ell es nul sa vois" sera congratulé de mon mépris le plus acerbe et d'un pourboire inexistant si il me livre une pizza.



Noir: 1-2
tags :

Il est venu le temps des rires et des chants

posté le 09 January 2006 à 02:04
tags :

Page : 1 2 3 4 5 6