Le soleil ne se lèvera pas demain ...

posté le 29 March 2006 à 17:16

J'ai tout prévu.

Comme chacun le sait, la vitesse du photon dans le vide absolu est de 299.792.458 m.s-1. En revanche, presque tous ignorent l'essentiel : la vitesse du vrai thon dans le vide, elle, atteint les 301.841.139 m.s-1 ! Bien entendu, on ne l'observe que dans des cas extrêment rares, faisant intervenir deux kilos de boîtes de Saupiquet, un type avec des biceps en acier et une batte de base-ball.



Fort de ce savoir, j'ai mis au point cet appareil, destiné à rien moins qu'éteindre le Soleil en provoquant son implosion, sous la charge conjuguée de huit milliards neuf cent cinquante-sept tonnes de thon et d'un kiwi. Pas de raison, en effet, que je passe deux ans à étudier sans voir la lumière du jour pendant que les autres s'éclatent.
Bien entendu, propulser une telle masse dans l'univers, où le thon acquèrera sa vitesse de croisière, nécessite une débauche d'énergie phénoménale. C'est là qu'intervient une idée géniale : tout d'abord, profiter de la puissance de pogo du Napalm moyen (vous savez, le truc avec plein de cheveux) pour compresser au maximum le thon, et augmenter de manière incroyable son énergie potentielle. Ensuite, utiliser un système de mon crû, le HamsteroPropulseur(c), qui tire parti de l'énergie libérée simultanément par douze mille cinq cent soixante-deux hamsters dans un ensemble de roues et anneaux. Cette énergie est ensuite récupérée, et emmagasinée sous la forme de petites billes vertes pastilles pour la toux - dont une partie est consommée par le Napalm - jusqu'à ce qu'un seuil critique soit atteint. Alors, le MachinBrillant-o-miseur propulse l'ensemble de ses projectiles, confiné dans un volume dérisoire par effet napalmien afin de diminuer la résistance de l'air et d'augmenter la force de l'impact final.

Et là, paf, pastèque.


Commentaires

Tr3P a dit :
posté le 29 March 2006 à 17:19
=)
là c'est du loufoque mieux que la dernière fois.

LeChat a dit :
posté le 29 March 2006 à 17:22
Il manque le nombre 42 quelque part.

elie a dit :
posté le 29 March 2006 à 18:02
tout d'abord, profiter de la puissance de pogo du Napalm moyen (vous savez, le truc avec plein de cheveux) pour compresser au maximum le thon, et augmenter de manière incroyable son énergie potentielle.


Tu veux sans doute parler de l'énergie potentielle élastique.
Le reste me parais juste, à part "Et là, paf, pasteque", qui à mon époque se notait encore: "Et paf le chien". Simple question de nomenclature.

Ellendhel a dit :
posté le 29 March 2006 à 18:45
Et si le Napalm n'a pas la toux et qu'il ne prends pas ses pastilles ?

Excellent.

lazykiller a dit :
posté le 29 March 2006 à 18:48
sinon tu peux toujours bombarder La Mecque pour déclencher une guerre atomique mondiale


ariankh a dit :
posté le 29 March 2006 à 19:11
Et les thons vont pas fusionner une fois dans le soleil ? Un gros thon + un petit thon = une tortue et un pet de mouche ? Méfiance, tu pourrais déclencher des réactions incontrôlables, qui enverrait des milliards de pets de mouche vers la Terre, le soleil se décalera, et la terre tournera plus rond, réchauffement climatique, fonte des calottes, hausse du niveau de la mer, augmentation exponentielle du nombre de thons et mutations rapides a cause des rayonnements amplifiés et des propriétés mutagènes des pets de mouche, l'atmosphère se vitrifiera en hiver, les oeufs de thons mélangés a la crème solaire et a la moutarde mutée (qui monte, du sol et au nez plus vite), une guerre atomique, et la Terre sera une boite de thons sauce mayo, trop salée.

hohun a dit :
posté le 29 March 2006 à 19:25
ariankh a écrit :

Un gros thon + un petit thon = une tortue et un pet de mouche ? Méfiance, tu pourrais déclencher des réactions incontrôlables, qui enverrait des milliards de pets de mouche vers la Terre


J'ai pas compris là.

utr_dragon a dit :
posté le 29 March 2006 à 19:59
Quand j'ai vu le titre de l'article au début j'ai cru qu'il était une conséquence directe de celui d'hier, mais en fait non, vous pouvez continuer à vous empoisonner avec du "Riz aux Knacks avec sauce Bizarre" (ou alors vous pouvez toujours manger des choses saines).

Sinon, le tuyau, il sert à quoi dans l'histoire?

ariankh a dit :
posté le 29 March 2006 à 20:00
Les pets de mouche c'est volatil. Et les trucs petits fusionnent quand il fait chaud en plus gros trucs, regarde le deutérium et le tritium par exemple.

Ceacy a dit :
posté le 29 March 2006 à 20:04
utr_dragon a écrit :
Sinon, le tuyau, il sert à quoi dans l'histoire?

Eh bien, c'est un tuyau, quoi. Tu remets en cause le tuyau ?

Repiemink a dit :
posté le 30 March 2006 à 10:09
Le successeur du patator :D

Conikafik a dit :
posté le 30 March 2006 à 23:42
Attention !
Apparemment tu fais peu de cas de la réfraction de la lumière et des frottis vaginaux de l'air. Ce ne sont pas douze mille cinq cent soixante-deux hamsters que tu dois utiliser mais bel et bien trente sex mille huit cent soixante douze virgule trois pintades en rut que tu dois propulser.

KtuLulu a dit :
posté le 03 April 2006 à 12:44
lazykiller a écrit :
sinon tu peux toujours bombarder La Mecque pour déclencher une guerre atomique mondiale

AHAHAH (j'l'avais pô vu)

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants