Samoth : Cinématique

posté le 27 August 2007 à 10:43
Tout d'abord, pour bien situer le contexte, on est totalement, profondément et indéniablement à la bourre pour le FJV. Le fait que je parte, dans moins d'une heure, pour ma semaine de vacances bien méritée après mes n jobs d'été n'arrange rien .

"Nous partîmes cinq cent, et arrivés au port, ben on s'est rendu compte qu'on était plus que trois parce que les autres avaient d'autres choses à faire, voilà, quoi".

Le Cid, c'est moi. Mais brut, s'il vous plaît, je n'aime pas trop le doux. Enfin, bref, désillusions, amertume, qui a perdu son chat, moi, je m'y attendais un peu, on bosse à deux ou trois alors qu'on a théoriquement une équipe de tout plein de gens qu'on ne voit jamais. Air connu ...

Mais on a une cinématique, HD s'il vous plaît, à laquelle il ne manque plus que le son. 1920x1080, XVid, 1'06", réalisée entièrement avec Blender, 3dsmax, Ogre et The Gimp.

Même qu'elle est là :

Deux heures de sommeil, deux cafés, un martini, et j'ai les yeux qui piquent.
tags : 3d, samoth

Commentaires

Fixateur a dit :
posté le 27 August 2007 à 19:13
Hahaha soon ! :) Excellent. Je me sens coupable de pas t'aider, sinon. Vilain.

Cartouche a dit :
posté le 27 August 2007 à 19:34
Voila qui est très bon, très très bon !

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants