[03/05] Jesus!

posté le 06 March 2011 à 21:56

Hier, je mangeais tranquillement un yaourt à la vanille dans un endroit appelé FRIST (cafétéria-centre étudiant-magasin-centre pour gay et lesbiennes-bibliothèque asiatique), avec deux autres étudiants en échange, italiens. Une dame se pointe, et commence à nous demander de manière assez incompréhensible si cela nous dérange d'être bénis.

(at that point, "what the fuck?!" is appropriate)

Puis elle nous a demandé de ferme les yeux, et pendant que je réprimais un fou rire et que Jacopo vérifiait que son iPhone était toujours bien en place, a prié le seigneur de nous bénir, et de faire de nous de bons chrétiens. Parce que c'est ce qu'elle fait dans la vie, apparemment.

Le soir, on est sortis dans The Street (rue des eating clubs et soirée étudiantes), un peu éméchés comme d'habitude. J'ai pas vraiment senti la différence.

tags : diary, princeton

Commentaires

hohun a dit :
posté le 08 March 2011 à 10:09
Ahah ça me rappelle quand j'étais étudiant à Lyon, pause entre deux cours, on est dehors, et une maman rebeu dans la trentaine nous accoste pour nous parler de l'Islam. Wat. Enfin bon ça nous a permis de revenir en retard en classe, c'était déjà ça.

Raph a dit :
posté le 09 March 2011 à 13:05
HS : ca t\'intéressera probablement, si tu l\'as pas encore vu passer : http://www.wired.co.uk/news/archive/2011-03/09/anonymous-email-identification

Marion a dit :
posté le 23 March 2011 à 11:18
Et depuis?

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants