[05/24] Washington is close

posté le 24 May 2011 à 20:54

Après la fin du semestre, et avant les Reunions (tout les anciens élèves - alumni- reviennent à Princeton, tout le monde boit, fait la fête, le tout avec la bénédiction de l'université qui érige tentes et barrières un peu partout puisque le New Jersey interdit la consommation d'alcool dans les espaces ouverts), j'avais une semaine : la dead week, entre examens et beuverie.

Avec une autre élève de Centrale, on vient de passer 3 jours à Boston : la cité est très agréable, la météo est affreuse. Et la politique de l'État quant à l'alcool est ridicule : très stricte, et la carte d'identité française n'est pas reconnue - seulement passeport. Bien sûr, j'adore trimbaler mon passeport sur moi quand je vais dans des bars et des fêtes, et que je dois prendre l'avion deux semaines plus tard pour revenir en France. Harvard est très joli, un chouïa trop sobre peut-être (architecturalement parlant), MIT a un campus très gris et déprimant sous la pluie. Le reste de Boston est un mélange entre Londres et New York tronqué en hauteur, avec de fausses églises et bâtiments (simili-moyen âge, en toc).

Et le YMCA a un gymnase, et un sauna ! Hurray.

Dans une heure, on part pour Washington ("DC"), pour deux jours, avant le retour à Princeton. Quelle vie.

tags : diary, princeton

Commentaires

hohun a dit :
posté le 27 May 2011 à 21:09
Holy shit les notes.

kaplan a dit :
posté le 28 May 2011 à 07:51
Boston, j'avais beaucoup aimé.
Une des rares villes américaines que je supporte (avec SF & NY).
Heuh, sinon les notes, GG §

Negarev a dit :
posté le 29 May 2011 à 21:43
Han, faudra que tu me donne des cours sur les processus stochastiques parce que j'y pige que pouic :)

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants