4 mois
posté le 23 November 2005 à 20:49
Peut-être que certains s'en souviennent, je vous avais parlé quelques fois de mon aventure avec nos amis de chez ldlc sur mon ancien blog. Petit récapitulatif pour ceux qui ont la mémoire courte :
commande passée le 13 juillet, annulée le 3 août vu que mon cul commençait à souffrir, reçu une réponse comme quoi c'est impossible parce qu'elle est déjà en cours (hahahahahahaha ce que le hasard est bien fait quand même), reçu... hmmm je sais plus quand mais refusé immédiatement (j'avais mon matos depuis 2 bons mois depuis un autre fournisseur), grand blanc de pas loin de 2 mois et, et... et !!
Je me suis fait rembourser !
J'ai pas mentionné les différents mails que je leur envoyé dont j'attends toujours une réponse ni le fait que les commandes ayant du retard étaient laissées de côté pour ne pas froisser encore plus de clients (et c'est pas une présomption, doit y'avoir des centaines de personnes qui ont reçu leur commande rapidement alors qu'on était plein à être en attente) et encore moins le fait que c'était du matériel indiqué comme étant disponnible que je commandais, je serai pas mesquin.
J'ai perdu un peu avec le changement du taux de change mais je vais pas faire mon difficile, je suis déjà content d'avoir été remboursé si vite et d'avoir bénéficié d'un service d'une si grande qualité.
Au passage ils m'ont informé que j'ai droit à un bon de 43€ pour 150 d'achat. J'hésite encore entre rire franchement ou secouer la tête en soupirant. Mon anus n'est pas si extensible.
Qu'on les défende pour leur délai de livraison à cause de leur déménagement, ça me semble aberrant mais à la limite je veux bien comprendre mais 2 mois pour un putain de remboursement, c'est le cm en trop dans mon cul.
Je ne croyais plus en voir la fin mais ma 1ère et dernière commande chez mes amis ldlc arrive à sa conclusion.
commande passée le 13 juillet, annulée le 3 août vu que mon cul commençait à souffrir, reçu une réponse comme quoi c'est impossible parce qu'elle est déjà en cours (hahahahahahaha ce que le hasard est bien fait quand même), reçu... hmmm je sais plus quand mais refusé immédiatement (j'avais mon matos depuis 2 bons mois depuis un autre fournisseur), grand blanc de pas loin de 2 mois et, et... et !!
Je me suis fait rembourser !
J'ai pas mentionné les différents mails que je leur envoyé dont j'attends toujours une réponse ni le fait que les commandes ayant du retard étaient laissées de côté pour ne pas froisser encore plus de clients (et c'est pas une présomption, doit y'avoir des centaines de personnes qui ont reçu leur commande rapidement alors qu'on était plein à être en attente) et encore moins le fait que c'était du matériel indiqué comme étant disponnible que je commandais, je serai pas mesquin.
J'ai perdu un peu avec le changement du taux de change mais je vais pas faire mon difficile, je suis déjà content d'avoir été remboursé si vite et d'avoir bénéficié d'un service d'une si grande qualité.
Au passage ils m'ont informé que j'ai droit à un bon de 43€ pour 150 d'achat. J'hésite encore entre rire franchement ou secouer la tête en soupirant. Mon anus n'est pas si extensible.
Qu'on les défende pour leur délai de livraison à cause de leur déménagement, ça me semble aberrant mais à la limite je veux bien comprendre mais 2 mois pour un putain de remboursement, c'est le cm en trop dans mon cul.
Je ne croyais plus en voir la fin mais ma 1ère et dernière commande chez mes amis ldlc arrive à sa conclusion.
6 commentaires
Poster un commentaire
Invité
Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.
Membre
Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr
L'accueil de l'asile.fr
Les blogs sur l'asile.fr
S'abonner au flux RSS des articles