roflocar

posté le 25 October 2007 à 20:11
Aujourd'hui, 11h30, décision d'aller manger au McDo. On prend ma voiture et après quelques minutes apparait à l'horizon un bolide rouge fort impressionnant. Alors qu'on s'approche on note un détail des plus étranges sur ce faucon de la route. Prenant notre courage à quatre mains, je saisis mon téléphone portable que je passe aussitôt à la personne à ma droite pour essayer d'immortaliser cet incroyable avaleur de bitume :



Mais c'est quoi ce truc rouge devant les jantes ?

N'écoutant que nos coeurs vaillants, nous tentons une approche afin de mieux discerner cet oeuvre d'art roulante. Profitant d'une sortie de rond-point, je fais face à toutes mes peurs et m'approche le plus près que ma bravoure me l'autorise afin de permettre à mon photographe d'avoir une meilleure vue de ce tigre de métal :



Le résultat fut bon mais pas encore assez pour les reporters de l'extrême que nous sommes. Nous décidâmes de tenter l'intentable. Rien qu'à l'évocation de cette idée je sentis le frisson glaçant l'échine de tous les occupants de ma voiture. Je vis dans leurs yeux l'horreur mais aussi une pointe d'admiration pour la folie que je voulais commettre.

Mais ma décision était prise : il fallait doubler le monstre rugissant pour prendre une meilleure photo de lui. Avec une dernière pensée pour mes proches, j'accélérai tandis que mon copilote, dont on pouvait entendre les os claquer entre eux de terreur, se positionna pour une nouvelle prise d'image.

Je préfère ne pas relater cet exploit en lui-même. Rien que l'évocation de ces souvenirs me tétanise. Venons plutôt quelques secondes plus tard lorsque je me rabats sur la file de droite. En me rendant compte que je peux recommencer à respirer, je tourne la tête pour interroger notre photographe. Les mots ne furent pas nécessaires, je vis immédiatement son sourire et une lueur de victoire dans ces yeux : nous l'avions fait !

Nos noms serons à jamais gravés dans l'histoire en bonne place à côté de notre trophée :



Et pour la petite histoire cette... chose est devant les jantes et ne tourne pas avec la roue. C'est probablement top fashion dans certains coins top cool mais j'avais jamais vu ce genre d'horreur.
tags :

Commentaires

__MaX__ a dit :
posté le 25 October 2007 à 20:25
C'est quoi ces pneus ovals ! C'est l'effet de vitesse ou bien ?

Def a dit :
posté le 25 October 2007 à 20:28
Bah non en Suisse on a des pneus ovals. C'est trop classique le rond...

Gatling a dit :
posté le 25 October 2007 à 20:28
Double péné ?

Ellendhel a dit :
posté le 25 October 2007 à 20:28
OMG

Def a dit :
posté le 25 October 2007 à 20:30
Gatling a écrit :



Double péné ?


Haha j'ai eu la même réflexion. Un de mes potes a dit dp à haute voix et j'ai tout de suite sorti "double pénétration ?". Puis après un blanc j'ai aussi avoué que c'était la seule définition qui me venait en tête.

Saloperie d'internet...

Kane a dit :
posté le 25 October 2007 à 20:37
Def a écrit :



Gatling a écrit :



Double péné ?


Haha j'ai eu la même réflexion. Un de mes potes à dit dp à haute voix et j'ai tout de suite sorti "double pénétration ?". Puis après un blanc j'ai aussi avoué que c'était la seule définition qui me venait en tête.

Saloperie d'internet...


Pareil ;_;

JustineF a dit :
posté le 25 October 2007 à 20:56
ha... pas moi.

D'ailleurs, j'avais lu JP...

hohun a dit :
posté le 26 October 2007 à 09:47
Oh.My.God.

mr_zlu a dit :
posté le 31 October 2007 à 15:52
Ça s'appelle un spinner, tu peux pas comprendre, la suisse c'est pal'ghetto. En vrai c'est censé être un truc chromé brille brille, j'en avais jamais vu en plastique.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr