Blendouilleries (2)
posté le 12 April 2008 à 15:00
Suite de l'épisode précedent, je continue à travailler sur quelques objets préparés avec Blender.
Bon, il manque toujours les textures, des éclairages potables et tout, mais la modélisation avance.
Cliquez sur les images pour agrandir.
Un anneau
Un autre anneau
Les anneaux sont à peu près corrects, il faut que je modifie les propriétés des matériaux pour avoir un aspect métallique.
Une araignée
Il faudra que je corrige l'aspect plastique et que j'affine un peu la modélisation des pattes et des détails de la tête.
Un bâton de mage
J'ai viré l'effet de lumière du cristal vert, je le remettrai quand j'aurai compris comment gérer ça correctement.
Un bouclier
Bon, avec une texture ça devrait être potable.
Un autre bouclier
Là encore, un peu d'aspect métallique pour les matériaux fera du bien.
Un coffre
Même motif, même punition. Le couvercle est un objet indépendant, on peut ouvrir le coffre (d'ailleurs on distingue mal la serrure).
Une dague
Il y a une merdouille de rendu qui ne me plait pas.
Une épée à deux mains
Aspect métallique, bourdel §
Une fiole
La même que la dernière fois, refaite et finalement trop simple. Encore du boulot à faire.
Une lanterne
Finalement elle me plait de moins en moins. Je reviendrais là dessus.
Une masse
Une autre masse
Autant la seconde parait correcte, autant je n'arrive pas à avoir ce que je veux avec la première.
Un parchemin
Là, c'est bon. Une petite texture pour avoir un écrit dessus.
Un tonneau
Métal et bois, comme le second bouclier et le coffre.
Bon, il manque toujours les textures, des éclairages potables et tout, mais la modélisation avance.
Cliquez sur les images pour agrandir.
Un anneau
Un autre anneau
Les anneaux sont à peu près corrects, il faut que je modifie les propriétés des matériaux pour avoir un aspect métallique.
Une araignée
Il faudra que je corrige l'aspect plastique et que j'affine un peu la modélisation des pattes et des détails de la tête.
Un bâton de mage
J'ai viré l'effet de lumière du cristal vert, je le remettrai quand j'aurai compris comment gérer ça correctement.
Un bouclier
Bon, avec une texture ça devrait être potable.
Un autre bouclier
Là encore, un peu d'aspect métallique pour les matériaux fera du bien.
Un coffre
Même motif, même punition. Le couvercle est un objet indépendant, on peut ouvrir le coffre (d'ailleurs on distingue mal la serrure).
Une dague
Il y a une merdouille de rendu qui ne me plait pas.
Une épée à deux mains
Aspect métallique, bourdel §
Une fiole
La même que la dernière fois, refaite et finalement trop simple. Encore du boulot à faire.
Une lanterne
Finalement elle me plait de moins en moins. Je reviendrais là dessus.
Une masse
Une autre masse
Autant la seconde parait correcte, autant je n'arrive pas à avoir ce que je veux avec la première.
Un parchemin
Là, c'est bon. Une petite texture pour avoir un écrit dessus.
Un tonneau
Métal et bois, comme le second bouclier et le coffre.
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