Snurfl.

posté le 17 June 2007 à 21:32
Je suis malheureux. Rien ne va plus. Les gouttes coulent. Elles sont transparentes, parfois petites, parfois non. Certaines parviennent même jusqu'à ma bouche : j'évite de les goûter, elles ne sont pas très bonnes. Lorsque ma tête est penchée en avant, elles finissent parfois par tomber sur le sol, sinon elles mouilleront un peu mon visage. Je me sers presque toujours d'un mouchoir avant qu'elles ne s'en aillent, mais il arrive que je ne sois pas assez rapide...
J'ai le rhume.



A noter qu'au fur et à mesure que j'écrivais ce court texte - dont la froideur contraste avec mon énervement vis-à-vis de ce putain de rhume des foins de MAIRDW § - je n'ai pas pu m'empêcher de constater qu'il était également possible de voir la chose d'un point de vue purement sexuel. Navré.

Sinon, le tube de l'été, c'est ce truc-là :



J'espère juste que ça ne passe pas (trop) sur MTV (que je ne regarde pas, surprenamment (cet adverbe manque à la langue française)), histoire de vous faire découvrir un truc audible par tous (on est loin de l'électro branleur à la Schnauss (notre Dieu à tous, les hommes de bon goût) quand même) que vous ne connaissez pas encore.
tags : +, mouillé, musique, texte

Commentaires

Fixateur a dit :
posté le 17 June 2007 à 21:39
Ce qui est ironiquement drôle, aussi, c'est qu'il parle de célébrité (en mal) alors que dans six mois tout le monde l'aura oublié, ce mec. M'enfin sa chanson est sympate.

JustineF a dit :
posté le 17 June 2007 à 22:44
Ha non, je ne pense pas que le succès de Just Jack soit éphémère ! Je suis prète à parier qu'ils passeront avec succès le cap du deuxième album.

Par rapport à ce gars, c'est marrant, parce que j'avais écouté l'album et en dehors de cette chanson, j'avais pas vraiment accroché.

Je l'ai vu sur scène à Bourges, et depuis, je suis fan !
Ce gars fait preuve d'un tel enthousiasme sur scène ! c'est grand !

Fixateur a dit :
posté le 17 June 2007 à 22:55
Bah même, une chanson potable par album c'est trop peu...

JustineF a dit :
posté le 17 June 2007 à 23:04
Nan mais depuis que j'ai entendu ses chansons en live, j'ai révisé mon jugement sur l'album.

En fait, j'écoute tellement de choses que s'il n'y a pas de gros coup de coeur à la première écoute, souvent, je mets de côté. Après, il faut un événment particulier (genre là : une très bonne surprise en live, mais ça peut être aussi des échos que j'ai de la part d'autres personnes) pour me faire revenir dessus.

Fixateur a dit :
posté le 17 June 2007 à 23:06
Pareil pour les coups de coeur, sauf que je ne sors pas de chez moi. Donc les événements particuliers c'est un hasard la plupart du temps, ou une soirée où j'ai rien de neuf à écouter... J'ai plein d'albums taggés (dans ma tête) "à écouter à l'occase", en fait...

Fixateur a dit :
posté le 17 June 2007 à 23:12
Ben tiens, le coup de coeur du soir ça sera apparemment Tapes 'n Tapes !

ADN a dit :
posté le 18 June 2007 à 11:06
Sinon, le tube de l'été, c'est ce truc-là :

Aucune chance.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr