SU-PER

posté le 12 November 2007 à 22:02
En glandant sur dailymotion, j'ai trouvé un type qui a des occupation saines et instructives.

Je vous laisse regarder toutes ses vidéos.

J'ai des passions trop super tu vois.

(C'est peut être Cowboy Moron.)

Flemme de bloguer en ce moment, fouyayaya.
tags : ?, farritas, gustas, las, te

A moi le FJV !

posté le 05 September 2007 à 16:35


J'intègre pour l'édition 2007 l'équipe organisatrice du FJV, qui compte pour l'instant 8 personnes.

Le festival fait plus que doubler sa surface cette année et passe à 9000 m², ce qui grosso modo concernera l'intégralité du premier niveau du parc des expo de la porte de Montreuil plus 2/3 du deuxième niveau.

Je sens qu'on va saigner ;)

Du coup je monte sur paris du mercredi 19 au dimanche 23 septembre pour la prépa et le salon lui-même.

Elle est pas belle la vie ?

Par contre Jihem ne va à priori pas monter, quel dommage on aurait pu loler ensemble dans un vidéo-test exelan o/.
tags : !, a, fjv, le, moi

Fichtre

posté le 05 September 2007 à 12:35
Reçu ce matin au boulot, ce qui est marrant c'est surtout la fin :

A DIFFUSER LARGEMENT

Nicolas Sarkozy est un agent secrètement formé par l’Eglise de Scientologie

Nicolas Sarkozy est un scientologue de longue date. C’est un agent secrètement formé par l’Eglise de Scientologie, infiltré dans l’appareil politique français et soutenu toujours aussi secrètement par l’Eglise de Scientologie pour y faire carrière. Le véritable programme de Nicolas Sarkozy, c’est celui de l’Eglise de Scientologie, c’est-à-dire la mise en esclavage du peuple français.

Paul de Maison Neuve.
Nicolas Sarkozy scientologue ?

Suite à notre message sur le danger que représente Sarkozy pour l’Eglise en France, voici quelques faits troublants (surtout quand on sait que Sarkozy médiatise toute sa vie...), qui supposeraient son appartenance à une secte.

90 Minutes, émission d’investigation, a suivi quelques pistes susceptibles de déstabiliser Sarkozy. Au final, une seule mérite d’être creusée : celle qui raconte comment, sous son règne, le ministère de l’Intérieur a curieusement relâché sa surveillance autour de l’Eglise de scientologie, écartant même un policier spécialement chargé de ce dossier. Interrogé sur ce point, Nicolas Sarkozy, l’ami de Tom Cruise (scientologue affiché), est visiblement très mal à l’aise. Avec franchise, Nicolas Sarkozy a reconnu ne pas avoir d’opinion arrêtée sur une secte pourtant maintes fois dénoncée. Et la porte-parole de la scientologie en France a expliqué comment la situation de la secte s’est améliorée lors de son passage à l’Intérieur, notamment avec le départ d’un policier gênant.

Dans son livre sur la République et les religions, il considère qu’il faut refuser les « amalgames » entre les sectes et les « nouveaux mouvements spirituels ». Or la Scientologie use de tout son pouvoir de lobbying (et elle en a) pour être universellement reconnue comme un « nouveau mouvement spirituel » !

Si cette hypothèse se confirmait, voilà qui changerait la donne pour 2007...

Michel Janva.

Source : http://www.lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2005/06/nicolas_sarkozy.html

Si vous voulez avoir mon avis, Nicolas Sarkozy est un scientologue, comme Tom Cruise. Seulement il ne le dit pas. Pourquoi est-ce que je pense ça ? Parce que Nicolas Sarkozy est typical scientologist PR (manipulation du public et de l’entourage typique d’un scientologue). Reste à le prouver. Mais ça viendra.

Paul de Maison Neuve.

Cordialement.

Internet libre (www.internet-libre.fr).
Blue shadows and purple woods!


Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l’humanité.

Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d’état de nuire.


Paul de Maison Neuve.




Ouais, ose classer une grosse merde comme ça en spam espèce de criminel bouilleur d'enfant, et il t'en cuira au tribunal de La haye. Enculé va. Nazi !

Pour la peine je vous mets une photo de Carla Delponte, qui n'hesitera pas une seconde à vous sodofister si vous refuser de recevoir des informations.


Baboulinet content

posté le 28 August 2007 à 11:10
Comme prévu, nous avons fait 800 km en moto de location ce week end, une Fazer 1000 en l'occurence.

On est passé par le col de la croix haute, on a suivi Sisteron puis Aix, uniquement par des nationales ou des départementales. Autant dire que c'était 80% de montagne et de virolos. Avec un paquet de chicanes mobiles, que du bonheur. Sans compter que la fazer envoie bien. Bon pour le premier col j'ai été un peu optimiste sur le parcours sachant que je reprenais la moto après 4 ans de diète, mais pour la suite les reflexes sont bien revenus, c'est comme le vélo.

Juste après avoir posé les affaires à l'hotel une fois arrivés à Aix, direction Cavaillon où on a été super bien accueilli par LeChat, qui nous a gratifié de ti' punchs et d'un repas bien sympa, au son des cigales.

L'hotel était nikel, avec piscine et bon petit dej, sans compter qu'ils nous ont filé une sorte de studio plutôt vaste alors qu'on n'avait droit qu'a une chambre normale avec le coffret découverte de mes anciens collègues de taff.

Le retour à été meilleur niveau pilotage, mais plus dur niveau courbatures ;) (j'ai encore super mal aux mains bizarrement). En plus on s'est fait payer un coup par un restaurateur motard chez qui on s'était arreté pour faire une pause. Elle est pas belle la vie ?

Bref, bon petit Week end.

Les nouveaux forums Nofrag

posté le 23 August 2007 à 15:54
Avant que ça disparaisse.

Le lien : regardez dans les commentaires.

par Dr.Loser
Jeudi 23 août 2007 à 14 h 30
Super drole. C'est pour cette raison que nos nouveaux forums ne seront pas anonymes.

par antarion
Jeudi 23 août 2007 à 14 h 45
Nouveau forum? o/

par Netsabes
Jeudi 23 août 2007 à 14 h 56
Quand vous verrez les conditions d'accès, vous rigolerez moins. o/

par Dr.Loser
Jeudi 23 août 2007 à 15 h 28
C'est pas compliqué, vous vous inscrivez via un formulaire, on vous envoie un courier avec un code pour valider l'inscription et voila. Les autres inscrits peuvent voir votre nom et prénom, les personnes étrangeres au site ne voient que votre pseudo. Donc si vous vous faites bannir, vous devrez vous réinscrire avec l'adresse de votre voisin ou je ne sais qui. Ca nous coûtera quelques centaines d'euros en timbres, pas mal de temps aussi, mais si ça peut permettre d'avoir des forums civilisés je pense que ça en vaut la peine. En tout cas, on va tenter le coup. On verra ce que ça donne.

par Dr.Loser
Jeudi 23 août 2007 à 17 h 14
Quant à ce qu'on affichera, on ira peut-être pas jusqu'à mettre le nom en entier. Le but, c'est simplement d'éviter la fameuse théorie selon laquelle "personne normale + anonymat = débile profond".




Oui non mais au secours. Sont ils tarés, génialement autistes ou se foutent ils de notre gueule en attendant les réactions ? Pourquoi pas le numéro de sécu et une photo aussi ?

C'est quand même les plus fort pour faire parler d'eux (ce billet en est la preuve s'il fallait le démontrer)
tags : bande, de, salut, tarés

Hummmm... ça va être bon !

posté le 15 August 2007 à 20:43


Et pour ceux que ça interesse, des infos sur le rendering et l'artwork de TF2.

tags : fun, heavy

Comment la Wii fait du mal à mon PC et du bien à ma vie sociale

posté le 14 August 2007 à 16:54
Avant, quand on recevait des amis à la maison c'était du genre : Apéro, barbecue, bières ou pinard, café et puis... et puis des jeux de cartes à la con ou alors pour les plus ouf-guedin un petit lan mais ça reste rare, surtout qu'au fur et à mesure que je veillis mes amis encore interessés par les JV ont de moins en moins de temps à y consacrer, alors déplacer leur pc...

Et puis on s'est acheté une Wii.



Donc maintenant, au café, c'est direct "Bon je t'éclate ta gueule et celle de ta copine ?".

Wii sports (la boxe, pire que tout, bon à filmer), DBZ BT 2, Excite Truck... j'ai pas encore fait le tour des jeux mais une chose est sure, cette console est parfaite pour les trentenaires qui ont envie de se détendre une heure ou deux entre amis.

Plus marrant, ça interesse aussi les filles qui s'y interessent sur la durée. Parce que bon les filles trentenaires qui ont eu des gosses (soit 90% de mon entourage féminin actuellement), pour les sortir du cycle de discussion shopping/éducation/régime hein, voilà quoi.

Donc je suis bien content de mon achat, en plus, elle fait pas de bruit et elle est discrète sur mon meuble télé.

Sans compter que je peux jouer à des jeux solo qui m'occupent bien genre RE4 que j'ai découvert sur cette plateforme, avec une ergonomie pour le tir pas encore au niveau du pc (faut pas exagérer), mais c'est déjà très agréable à l'utilisation (système de pointeur sur l'écran).

Toujours en ce qui concerne l'ergonomie : le système de curseur dans DBZ BT 2 est génial pour les combos. Le viseur de la wiimote est affiché à l'écran, et le faire sortir de l'écran par l'un ou l'autre des cotés du téléviseur déclenche l'équivalent d'un mouvement du pad directionnel, et on peut ainsi avec quelques mouvement du poignet, souvent accompagnés d'autres actions aux boutons ou au nunchuk, déclencher des combos ultra-intuitivement, une fois qu'on connait bien les combinaisons.

Enfin bref, ça fait un petit moment que quelque chose n'avait pas titillé mon esprit de gamer, depuis Joint Ops en fait. Oui rien à voir je sais.

Seule lacune, les options kikoolol qui servent à rien sauf à faire rire. non mais franchement, qui utilise l'agenda intégré, les notes et tout ce merdier ? Encore la virtual console sur certains titres pourquoi pas, mais c'est bien la seule feature annexe intéressante.
tags : non

Les sysadmins sont des branleurs

posté le 09 August 2007 à 16:43
En début d'après-midi, j'ai demandé à un de nos sysadmins de venir avec moi sur le site de notre salle grise, là où sont tous nos serveurs, pour prendre quelques photos et surtout savoir un peu de quoi je parle quand je pipote auprès de nos clients (Ouiiii, salle blanche tout çaaaaa, onduleurs, serveurs spare, backups, fire in the hole, gros tuyaux, etc...).

Donc forcément, ça ressemble à des baies quoi.

Il m'a bien expliqué comment ça marchait et tout, expliqué les systèmes de backup, de redondance, etc...

Pis y'a une salle au fond.

C'est quoi cette salle Laurent je peux voir ? ça sert à quoi ?

Spoiler : afficher/masquer


Oups. Excuse moi, j'avais oublié que vous aussi les adeptes de linux vous étiez des êtres humains, vous avez le droit d'avoir un jardin secret.

Spoiler : afficher/masquer
En fait il m'a avoué qu'ils se faisaient des parties entre admins, vu que plusieurs sociétés sont hébergées dans notre partie du datacenter. Les entreprise du net, tout pour la déconne au travail, pas vrai Jihem ?


Les limites du copinage

posté le 02 August 2007 à 21:17
Bienvenue dans le monde réel

Avant que ça disparaisse, voilà ce qui est écrit : "Notre hébergeur (Club-Internet) nous ayant mis à la porte sans préavis ni explication, tous les sites hébergés par NoFrag sont hors-ligne. Nous cherchons une solution au plus vite et espérons vous retrouver dans quelques jours."

Merde, ils vont devoir payer leur hébergeur et avoir des frais, comme toutes les boites.

HA BIN ZUT OMG §§

Bon sinon pour les gens qui étaient sur NF, regardez notre plateforme de blog qu'elle est belle !

Ha putain, entre la flame de ce matin et la ridiculite des autres bouffons, quelle belle journée ça a été :)




Alors finalement, ce corbillard ?

posté le 23 July 2007 à 11:43

Bon, déjà 5000 bornes au compteur, donc je peux faire un premier bilan sur la conduite d'Ecto-1.

En fait, d'un point vue esthétique, c'est une réussite sur toute la ligne, qu'on aime ou qu'on n'aime pas: la moindre promenade provoque des réactions, attise la curiosité. Combien de fois je suis revenu à ma caisse pour y trouver plusieurs personnes collées aux vitres ou tout simplement en train de commenter l'aspect extérieur.

Alors bien sûr quand je m'approche le discours passe parfois de "horrible, Cx d'huitre, marchera jamais" à "Sympa, original, ça a l'air spacieux" mais que m'importe, je n'ai que faire de la plèbe.

Sur la route c'est encore plus flagrant, on a même parfois droit à des sourires ou des exclamations.

Par contre, comme ici, le mot qui revient le plus souvent est "Corbillard", suivi de près par "HotRod", et pour quelques japanophiles "Midget", mais c'est plus rare.



Et l'intérieur me direz vous ? Et bien c'est plutôt bien foutu : y'a de la place, vraiment plein de place compte tenu du gabarit de cette caisse proche d'une modus ou d'une mériva, ses principales concurrentes. Y'a de la place à l'aise pour 5 adultes même grands, la garde au toit étant très grande, et la place étant optimisée à mort, conséquence et avantage du cubisme. Seul bémol, le coffre qui est ridicule, même si on fait coulisser la banquette arrière au maximum. Néanmoins on peut replier les sièges 1/3 ou 2/3 ce qui peut dépanner, mais faut pas imaginer partir en vacances.



Niveau ergonomie, là encore c'est comme à l'extérieur : on aime ou on n'aime pas : tableau de bord central pimpant, autoradio performant mais salissant, jacky touch grace aux 6 enceintes dont 2 éclairées par des néons bleus (heureusement c'est désactivable via un bouton)... par contre ça fourmille de rangements divers et variés dont 8 (!) porte gobelets qui peuvent heureusement servir à recevoir autre chose.

Les japonais doivent se déssecher très rapidement, je ne vois pas d'autre explication.

Bon, et le plus important me direz vous, la conduite ?

Et bien c'est un régal en ville : le moteur 1.5l de 105 Chs amène les 1030 kgs de l'engin sans aucun problème avec une pèche d'enfer. On peut se taper des accélerations tout à fait honorables, le train avant se trouvant malheureusement parfois un peu dépassé par les évènements (pneus en 185/55 R15 oblige). En fait ça se conduit comme une mini première du nom : la direction est presque en prise directe, les suspensions sont fermes, c'est super ludique à conduire. Du coup en urbain, c'est un régal de se faufiler dans la circulation, on en a toujours sous le pied et on peut faire demi-tour dans un mouchoir de poche (9 mètres).

A contrario, gros bémol : le moteur est très bruyant à haut régime, donc inutile de vous dire que malgré des performances honorables en terme de vitesse et de reprise sur autoroute, les longs trajets obligent à lever le pied pour éviter une surdité précoce. Sans compter le Cx déplorable qui en rajoute une couche, autant en consommation qu'en bruit. Donc c'est certain, entre le coffre, le bruit et le prix à la pompe, la matéria est une bagnole conçue pour les trajets urbains et extra-urbains occasionels.

Conclusion : Un look d'enfer, une motorisation punchy bien qu'un peu gourmande, une habitabilité et une ergonomie adaptée à la vie en ville... je regrette pas du tout mon achat ;)

Détail marrant : elle n'existe qu'en une seule version, une seule motorisation et aucune option. On choisit juste la couleur. Les japonais, premiers sur la monomaniaquerie.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9