Casper

posté le 06 April 2006 à 18:45
Eux: Mais tu te sens pas concerné par la lutte contre le CPE?
Moi: Non.
Eux : T'es peut-être pour ?
Moi : Non.
Elle (fait partie d'eux) : Je viens de lire un livre sur une femme qui a révé les camps de la mort avant leur existence. Elle était internée dans un asile en Allemagne pendant les années 30. Après la guerre, elle a écrit un livre sur cette expérience.
Moi : Ah.
Elle (une autre elle). Ca t'intersse pas? Pourtant t'es juif.
Moi: Un peu. Ma mère ne l'est pas.
Lui (fait aussi partie d'eux): Avec un collectif d'artistes du vingtième arrondissement, on a écrit une chanson sur Sarkosy et vendredi dernier, on est allé faire pipi devant le Sénat. Tu viens avec nous demain?
Moi: Non.
Quelques bières passent.
Moi : De toute façon, je suis un fantôme.

tags :

Sans voix.

posté le 30 March 2006 à 20:38
Enfin une fille branchée dessin. Hier, première soirée chez moi. On (elle) décide de regarder la nouvelle star. Je reste à mon bureau spécial dessin constitué de la table sur laquelle je mangeais autrefois et que j'ai poussé contre le mur, à côté du meuble de l'ordinateur. Elle est sur le lit et fait semblant de dessiner tout en regardant M6 alors que je dessine en feignant de suivre l'emission.
Le programme déroule son lot de performances et contre-performances vocales.
Arrive le moment des éliminations.
D'après ce que j'ai compris, une blondasse assez mauvaise est repéchée par le public.
Ma copine se lève alors et se met à dire, et presque à crier : Putain! Je suis speechless.

Et là je réalise que ça fait longtemps que je ne suis pas tombé sur une fille normale.

Question: Oblivion ou la speechless (pas si speechless que ça, vous mouvez me croire).

Petit message à monsieur propre : Ca c'est passé comment les 9 et 10 mars?
tags :

Ma nouvelle.

posté le 03 March 2006 à 14:55
J'ai rencontré une nouvelle fille. Tout à fait mon style, charmante, fine et bien faite. Eurasienne, quoi.
Mais hier, en allant chez des amis, il s'est passé un truc étrange. A table, mes potes n'arrêtaient pas de se lancer des regards complices et de se retenir des fous rires sans cesse imminents. Ma copine, d'abord amusée puis agacée, semblait savoir pourquoi.
Au début, je me suis dit qu'elle les connaissait. Mais vu le style de potes que j'ai, il est absolument impossible qu'une telle fille fasse partie de leur entourage.
En deuxième partie de soirée, en me rendant aux toilettes, je suis passé devant la chambre de l'hote où lui et un autre, morts de rires, n'arrétaient pas de dire : N'empeche, on aimerait bien être à sa place.
Au moment ou nous avons du partir, un des invités a glissé à ma copine : Allez, au revoir Katsumi.
Elle : Non mais c'est pas mon vrai nom. En vrai, je m'appelle Céline.

Dans l'ascenseur, moi : Pourquoi il t'a appelé Natsuki ? T'as compris quelque chose?
Elle : Pas Natsuki, Katsumi. Et ça m'etonne pas de toi que t'aies rien compris.
tags :

Psychokiller

posté le 10 February 2006 à 20:42
Qu'est-ce que c'est?



Dessin fait ce matin toujours pour un ami. Je lui ai remis son cadeau tout à l'heure : une série de planches réalisées dans son café et représentant une partie des clientes qui m'ont servi de modèles à leur insu (enfin, je crois).

tags :

Interdit -16ans. Suite.

posté le 31 October 2005 à 09:00
Il aura bien fallu la présence de Mireille Darc chez Fogiel pour que je regarde cette emission. J'ai toujours autant de mal avec ce type de programme quand je suis seul.
C'est le genre d'emission qu'on aime commenter avec ses amis.
Choc: La présence d'Ovidie. En regardant le documentaire diffusé la veille, j'avais eu un sentiment de déja-vu devant ce très beau visage. Confirmatoin: Cette fille (ou son sosie) a habité à deux pas de chez moi pendant quelques années (c'est vrai, pas comme l'histoire avec mes frères ou mon voyage à Los Angeles dont je vais vous parler bientôt). Je la croisais le soir quand, accompagnée de son ami, elle sortait son chien. C'est un visage qu'on oublie pas.
Et là vous vous dites que KlauWa, il connait rien au pron et vous avez tort.
Les dessins de Rançon et les sms firent preuve d'un machisme ordinnaire et prévisible pendant l'entrevue. Je crois que ce type de filles fait peur à certains hommes.
tags :

Interdit au -16 ans.

posté le 30 October 2005 à 01:12
Je viens de voir le documentaire de Mireille Darc sur les actrices pornos. On n'y apprend pas grand chose si ce n'est ce qu'elles gagnent comme argent. Je me suis d'ailleurs toujours posé des questions à ce sujet, ayant entendu dire par des proches qu'il s'agissait presque d'esclavage. En réalité, certaines gagnent plutôt bien leur vie. Le problème qui se pose alors est la reconversion. Il a été fait allusion à plusieurs reprises à une actrice qui avait été au top dans ce milieu et qui, une fois rangée, avait effectué un plongeon social, obligée de vivre dans des foyers de travailleurs, avant de se suicider.
Je mes suis dit qu'il s'agissait sans doute de Karen Lancaume.
Je viens de googeliser "Karen Lancaume suicide" et devinez qui arrive en troisième position. L'ancien blog de Napalm sur Nofrag.
Ce site est huitième si vous tapez "fps" en recherche francophone et troisième pour "Karen Lancaume suicide".
Pour en revenir au documentaire, j'ai été aussi frappé par la lucidité et l'intelligence de certaines filles, et notament d'une qui recconaissait que dans dans ce milieu, tous les acteurs et toutes les actrices étaient plein de souffrances, incapables de vivre une relation sentimentale normale et saine, et que visiblement il existait une forme de solidarité et d'affection entre eux.
tags :

Page : 1