i__! o ! o ! o !__i

posté le 04 April 2006 à 02:02
tags : big, brother, fait, is, mal

à Josiane...

posté le 02 April 2006 à 19:23
Pour des explications, nous ne pouvons donner suite à votre appel... veuillez rappeler ultérieurement... Pour des explications, nous ne pouvons donner suite à votre appel... veuillez rap... TutTutTut...














REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

posté le 22 March 2006 à 22:54
Hey, toi, le peuple, ne te laisse pas étourdir par les belles promesses gouvernementales, et les beaux discours de la classe dirigeante... REVEILLE-TOI LE PEUPLE ! MARCHONS ENSEMBLE CONTRE LE CPE !

tags : appel, au, propagande, sexe

autoportrait !

posté le 14 March 2006 à 21:33
Au début, je voulais l'utiliser pour francky... mais bon, j'me sacrifie.

Toi aussi, le jeune... ne vexe personne... ne laisse pas les autres se moquer de toi... prouve que tu peux très bien le faire tout seul.

Et dans le genre, KtuLulu se verrait bien en chien de l'Enfer.
tags : chien, de, l'enfer, satan, suze

Un mauvais rêve ?

posté le 16 February 2006 à 23:55
Etais-je plongé dans un profond sommeil ou seulement en semi-conscience ? Je ne me rappelle plus vraiment... mais pourtant ça avait l'air tellement réel !


Quelques explications ne coûtant pas plus cher

Quand les Dieux commandent...

posté le 14 February 2006 à 00:18
... l'Homme ne maîtrise plus rien. Il écoute et il note.
http://img102.imageshack.us/img102/3356/buddhabarcopy4gu.jpg
tags :

RAAAAAAAAAHHHH

posté le 07 February 2006 à 23:51
Je pratique actuellement l'art délicat de la saisie informatique pour un empire capitaliste très en phase avec son temps, le 20e siècle bis.

Depuis l'année dernière et le lancement prometteur de la TNT, son PDG a eu l'excellente idée d'investir dans une chaîne télé; sa chaine à lui qu'il a, un bébé de Frankenstein qui n'en est encore qu'à ses premiers balbutiements.

Cet homme entreprenant et ambitieux prône l'efficacité en toutes circonstances, vantant à qui veut l'écouter (et y'a du monde) les mérites et ouvertures possibles de ces "nouveaux" systèmes de communication et probablement aussi ceux de la tecknologie en général.

Pendant ce temps, à Véra Cruz, (soit 12 étages plus bas dans l'échelle de l'évolution pécunière), l'intérimaire de seconde zone que je suis passe 7h par jour sur un ordinateur préhistorique lent, trèèèèès lent... le seul avantage étant qu'il me permet de gribouiller entre deux opérations.

http://img90.imageshack.us/img90/9818/achoualcopy1wa.jpg
tags :

Cobalt Triton n'est pas vraiment mort...

posté le 27 January 2006 à 00:58
tags :

Ma Ville, Ma Cité, Ma Citadelle... un Eldorado !

posté le 05 January 2006 à 20:18
http://www.mairie-puteaux.fr/

Je viens tout juste de recevoir la carte de vœux annuelle émanant de la Mairie, signée en lettres dorées par mon maire préféré : Mme Joëlle Ceccaldi-Raynaud, députée UMP des Hauts de Seine. Une femme admiraaaaable !



« 2006 année lumière. Une pluie d’étoiles scintille sur la ville. Je vous souhaite à toutes et à tous une année brillante, pleine de promesses, de réussite et de bonheur » (là elle devait s’adresser exclusivement aux gens en fin de vie, sinon, je capte pas)

Cette carte est un boîtier cartonné que l’on doit monter soi-même. Une ‘tite loupiotte à l’intérieur éclaire le lustre en plastique, découpé avec amour par les handicapés du CAT de ma ville bien aimée.


L’année dernière, nous, les putéoliens avons eu droit à une autre « magnifique » carte, tout aussi conceptuelle, mais résolument tournée vers Mère Russie.



« Pour les fêtes, je vous adresse une carte aux couleurs de la Russie éternelle (elle est UMP, que je vous dit) Selon la tradition, les matriochkas représentent la famille. J’ai choisi ce symbole pour renforcer les liens d’amitié et de fraternité qui nous unissent. (+écrit à « la main ») Je vous souhaite une heureuse année 2005. Votre maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud » (Je viens de remarquer que ça a été fait en Russie et que c’est un aimant qui va illico presto décorer mon frigo)

Des vœux qui, comme tous les ans, ont dû coûter bonbon à Madame, le Maire, mais je lui en serai gré éternellement... jusqu’au moment du vote.

Chaque mois, un magazine municipal « PUTEAUX, le journal de la Ville » atterrit dans ma boîte aux lettres... Extrêmement souriante, Madame y figure presque à chaque page... Ce magazine est un splendide panorama de tout ce qui se fait à Puteaux. Et clairement, tout va toujours très bien, Madame la Marquise... mais comment cela pourrait aller mal dans la Cité du Bonheur ?

Une de mes voisines a récemment postulé à un poste administratif, et tous les courriers qu’elle a reçus sont « signés » par Madame le Maire... qui s’est « personnellement occupée de sa candidature ». Tout ça paraît incroyable, mais est rigoureusement vrai... Tout document qui émane de la mairie est une ode à « son investissement personnel » dans la vie de ses concitoyens (je penche plus pour une propagande délicatement dissimulée). Ces méthodes, elle les a apprise de son père qui fut maire avant elle (et elle refuse à lui rendre son trône maintenant qu’elle y a posé les fesses)

Puteaux est une municipalité propre, et bien tranquille (la police omniprésente et le service de sécurité, tous très bien dressés, veillent au grain) où il fait bon grandir, mûrir, vieillir et... probablement mourir aussi.

A Puteaux, on s’approche vraisemblablement de l’Eden. Qui que vous soyez (bleu, blanc ou rouge) vous ne serez pas oublié... le maire elle-même vous rendra justice. Elle se déplacera jusqu’à vous, dans votre quartier (où elle fait régulièrement monter une tente) pour écouter les doléances de chacun... on dirait Saint Louis sous son chêne.

Puteaux est une ville généreuse, très généreuse... mais elle peut se le permettre car c’est une des villes les plus riches de France, que dis-je de France? Du monde, de l’univers tout entier ! Et ceci, grâce notamment aux nombreuses taxes professionnelles qu’elle amasse sur la Défense.
Alors forcément cette mine d’Or fait des jaloux... parmi l’opposition gauchiste qui ne rêve que d’une chose, vilement détourner ce pouvoir financier à son profit. Heureusement, Madame le maire a le procès facile et attaque prestement en justice ses assaillants qui ont tort, forcément torts. Aussi, tout semble être fait pour brider une éventuelle opposition et l’empêcher de s’exprimer.

exemple: http://www.monputeaux.com/2005/12/la_mairie_de_pu.html

Le seul moyen d’expression que cette opposition a, se trouve sur les panneaux d’affichage électoraux ou dans les boîtes aux lettres des électeurs.

Vous avez certainement entendu parler de tout ça dans Capital ou bien alors c’était Zone Interdite. Il y a récemment en un numéro de l'Express qui a sorti un dossier spécial ( http://www.lexpress.fr/info/region/dossier/puteaux/dossier.asp?ida=435508 )

Je prends de plus en plus conscience qu’à trop écouter la voix officielle, on peut finir par oublier que c’est par ces mêmes stratagèmes que la démocratie a totalement disparu d’U.R.S.Sie. A commencer par la liberté d’être ivre, bourré voire même fracassé... pour être honnête, je ne connais pas un seul bar qui soit ouvert après 22 heures... Puteaux, est tranquille et calme... beaucoup trop calme !

Pour clore sur une note plus joyeuse : allez jeter un œil là... parce que c’est aussi ça Puteaux... http://bonjourdeputeaux.free.fr/ ... un voyage dans le temps !



Edit: je tiens juste à préciser que je fais moi aussi dans la mauvaise foi "infondée", jalousie oblige !
tags :

la plopalgie: virus ou syndrome ?

posté le 30 December 2005 à 21:41
Sur la toile, j'ai pu dénicher un schéma expliquant le mode de propagation de la plopalgie dont ce site est régulièrement atteint.

Bien sûr, ce n'est qu'une simple hypothèse, mais il ne faut négliger aucune piste pour mener à terme cette étude médicale à la pointe de l'abnégation...

Nous appellerons cette hypothèse: "The Moebius Theory" (oui, c'est en anglais, ça fait plus pro !)
tags :

Page : 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11