Alléluia !

posté le 27 October 2005 à 19:09
Ce coup-ci je ne me suis pas raté...
tags :

Commentaires

terminator78 a dit :
posté le 29 October 2005 à 13:19
Tu as oublié turkish star wars malheureux il surclasse white fire. Tous les deux sont trouvables à bas prix à micromania.

JiHeM a dit :
posté le 29 October 2005 à 15:33
White fire m'a vraiment déçu, je le trouve bien inférieur à Turkish Star Wars (du point de vue de la nanardise, s'entend).

st-geranium a dit :
posté le 29 October 2005 à 20:44
Non, je n'ai pas oublié Turkish Star wars. Seulement, White fire a une orthographe plus facile à retenir.

Mais sinon, pour moi, le nanar ultime est : les aventuriers du système solaire. Encore plus fort que Turkish Star Wars (ouai, je sais, c'est dur à imaginer, mais c'est bien vrai).

terminator78 a dit :
posté le 30 October 2005 à 18:29
Au premier visionnage, j'ai eu la même impression, mais bon dieu que la poursuite est énorme. Que le doublage du petit est mauvais!
Le scénario enchaine incohérence sur incohérence, le massacre des parents ne sera jamais justifié.
Mention spéciale à la base des méchants ou diamanterie ou organisation terroriste ainsi qu'à la carrière qui aura vraiment était rentabilisé.

Je pense que l'acteur principal de turkish star wars entretenait quand à lui une passion pour les trempolines. Sinon, quelqu'un aurait compris l'histoire?

sciopath a dit :
posté le 31 October 2005 à 17:34
White Fire, j'ai jamais pu dépasser le massacre des parents.
Ca vaut vraiment le coup ensuite?

Turkish StarWars® feat.Indiana Jones reste ma référence.

terminator78 a dit :
posté le 01 November 2005 à 11:24
Disons que je n'ai pu supporter de le voir que jusqu'à la moitié, mais mon dieu quelle tranche de rigolade. Mention spéciale aux gros /nazi/soviet/terroriste inconnu qui criblé de balle se relève pour brûler au lance flamme le gentil...

Enfin si tu aime les poursuites dans les carrières, une vision turque et futuriste du monde des sociétés secrètes bricolées avec du plexiglasse et de l'alluminium, tu aimera white fire.

Asètu remarqué la présence de seulement deux îstes dans turkish star wars:
-une pour les voix
-une pour les bruitages et la musique, ce qui dans les combats fait qu'à chaque bruitage l'on se retrouve avec la musique coupée.

JiHeM a dit :
posté le 08 December 2005 à 12:51
Hé ben ça donne pas envie tout ça... je l'ai récupéré mais je n'ai pas encore pu l'essayer. J'ai bien aimé le premier et MoH, ce ne sont certes pas des jeux inoubliables mais ce sont de bons divertissements pour passer les 5 heures d'un dimanche après-midi pluvieux. Bref, des jeux pop-corn comme diraient certains... Tu n'as pas évoqué le multi, c'est aussi à chier ?

groove_salad a dit :
posté le 08 December 2005 à 13:15
Bah, ce n'est pas si mauvais que ça... Bon aprés, mon avis n'est pas vraiment objectif puisque je me suis arrêté à la troisième mission, vu que ça rame un max avec les derniers pilotes nVIDIA, j'en ai un peu marre de changer de version à chaque fois qu'un jeu est mal optimisé. L'ambiance est vraiment sympa et je trouve Call of Duty 2 assez immersif... N'est pas exant de défauts, mais dans l'ensemble j'accroche bien. Je finis F.E.A.R., Quake IV, je teste la dernière béta de S.T.A.L.K.E.R. et je m'occupe du changement de pilotes...

Def a dit :
posté le 08 December 2005 à 14:01
Comme tu dis, j'avais trouvé le 1er divertissant mais là, je sais pas si je deviens difficile à satisfaire avec l'age, je me suis vraiment fait chier du début à la fin. Je l'ai pas descendu pour le plaisir de le descendre, je l'ai juste vraiment trouvé mauvais. Leur système de vie doit en être pour beaucoup, tu ne stresses jamais, t'as beau être debout à découvert t'en as rien à branler, tu sais que si tu te couches derrière un obstacle tu repartiras commme s'il ne s'était rien passé.

J'ai même pas essayé le multi, ce soir si je trouve un camion de motivation je vais peut-être relancer l'étron pour voir ce que ça donne.

Niourk a dit :
posté le 08 December 2005 à 21:36
Deja , je l'ai dit et repeté, bande de sacs à foutre, le systeme de restauration de vie est nul seulement si on ne met pas le niveau Veteran (Ultra Hard).
Joue en Veteran ensuite tu reviens ici et tu nous racontes

Secundo pour l'optimisation (notamment en DX9) mon astuce consiste à commencer une partie, puis activer "optimiser pour SLI" a la volée. Curieusement , chez moi je gagne un bon paquet de fps. Assez pour que ca soit jouable


Sinon oui c'est du MoH/CoD. L'interêt, c'est l'ambiance et l'action (Enfin la VO est bien. VF?)

"They've barricaded themselves behind this door"
-Think we should negotiate ,Comrade!"
-Yes let's negotiate! Ask the engineer for some explosives..."


Culte

Imax a dit :
posté le 09 December 2005 à 08:36
Encore un jeu programmé avec les deux pieds gauches et mal optimisé en comparaison de ce qu'il affiche. Franchement c'est inhumain comme cette merde rame, même FEAR qui faisait aussi tres fort était quand même moins pire.

Def a dit :
posté le 09 December 2005 à 10:06
Aucun problème de performances chez moi.
Et Niourk, soyons fous, je te l'accorde avec un défaut en moins. Y'en reste quand même largement trop pour en faire un bon jeu.

Augusto a dit :
posté le 09 December 2005 à 19:45
Si on pouvait éviter les mêmes critiques débiles que sur NF ce serait pas mal.
Ce jeu est un type de FPS bien particulier que tout le monde a déja essayé une fois. Le principe est assez simple : un jeu beau avec une ambiance de style cinématographique, scripté à mort mais au poil, aucun réalisme, de l'action pendant 100% du jeu.
Déja partant de ce postulat, si on aime ni MoH ni CoD mais plutôt Operation Flashpoint, il faut passser son chemin.
Ensuite seulement ceux qui apprécient MoH/CoD vont apprécier celui-ci qui, s'il n'a rien de révolutionnaire est tout de même bien sympa et permets de s'amuser si l'on ne joue pas aux deux premiers niveaux de difficulté.
Enfin, la prochaine fois je prends un type de jeu que je n'apprécie pas et j'en fait aussi un test inique.
Notez que je ne suis pas un fan-addicted de ce jeu ou de son prédecesseur mais un peu d'objectivité ne peut pas faire de mal...

ffiixx a dit :
posté le 09 December 2005 à 20:26
Tu as oublié de mentionner le fait qu'il est formellement interdit de tuer tes coéquipiers sous peine de recommencer depuis la dernière autosave.
C'est un tout petit peu frustrant lorsqu'il reste deux boches à descendre pour accéder au checkpoint suivant et qu'un pote à toi se place devant ton canon pendant que tu vides un chargeur.

Fangorn a dit :
posté le 12 December 2005 à 17:25
Franchement, je l'ai fait au dernier niveau de difficulté et y a des passages ou c'est quand même très très chaud malgré le système de vie un peu spécial mais finalement qui colle plutôt bien au type de gameplay.

Les missions sont inégales mais honnêtement j'ai passé globalement un très bon moment avec ce jeu en le prenant pour ce qu'il est : un divertissement, un film de guerre intéractif.

C'est un peu le même genre que d'aller voir un bon gros blockbuster au Cinéma.

La campagne Russe est quand même un bon cran en dessous du reste.

KlauWa a dit :
posté le 28 December 2005 à 21:24
J'y joue en ce moment et franchement, j'adore.
Comme il a été dit, il faut y jouer au niveau Vétéran. L'ambiance est excellente. Ca pète de partout. Il faut se laisser prendre au jeux et
accepter les scripts.
Niveaux FPS solo, je le place juste en dessous Fear et Far Cry.
Si vous n'aimez pas, il y a dans un autre genre mais pour la même période Hidden and dangerous 2. Le jeu a un peu vieilli mais reste très bon.

Napalm a dit :
posté le 20 January 2006 à 11:26
Bah, je trouve que y'a pire comme bouse (testez la démo de rainbow 6 lockdown :/ A coté l'IA de COD c'est des f4t4lity ).

J'ai toujours conspué MOH, je trouve que COD est quand même plus classe niveau ambiance.

En fait c'est un bon jeu "one shot", on met la difficulté assez haut, le son à donf en 5.1 et on mitraille sans réflechir. Comme un virtua cop ou en prime on peut bouger son perso.

C'est sur que si on cherche le réalisme, pas gagné, et les scripts sont parfois lourdingues (je me rappelle du 1 avec un bunker rempli de boche qu'il faut vider 3 fois, et après quand on peu rentrer dedans, y'a une bonne 20aine de cadavres dans un bunker grand comme ma chambre...).

Après de là à payer 60e, c'est sur que y'a un fossé, c'est vraiment le jeu à se faire prêter.

Et c'est sur que ça ne vaut pas un bon H&D

"chez moi ça marche" tm et sans bête de guerre. Mais bon en effet Nvidia ils gonflent, dans la version précédente de leurs drivers je n'avais plus la ligne "dual view" pour le double écran, juste "clone" (super utile) et "span" (mouais). Magiquement cette option est revenue avec les derniers drivers

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr