S.T.A.L.K.E.R. : le test, enfin !

posté le 19 March 2007 à 07:57
Le test de S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl sur ZeDen.net, c'est par là. Et stout.

Commentaires

Niourk a dit :
posté le 19 March 2007 à 09:01
Wow c'est sanglant les screns Dx8 quand même. Ca on aura beau dire on aura beau faire, une fois que tu goutes au Dx9 (surtout a l'eclairage dynamique en fait) , tu deviens accro tel un junkie a la methadone

hohun a dit :
posté le 19 March 2007 à 09:27
Et au sheet.

JiHeM a dit :
posté le 19 March 2007 à 09:48
Je ne savais pas que la France était un pays de l'est.

gwendal a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:01
C'est super moche en Dx8, mais en fait , il faut une bécanne de tueur pour le directx9 ?

Ouamdu a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:02
JiHeM a écrit :

Je ne savais pas que la France était un pays de l'est.


Je ne savais pas que tu ne comprenais pas, quand tu lisais.

Cyp a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:04
Tu te récoltes tous les tests prestigieux et tu laisses les bouses à Juliette, c'est ça ?

Ouamdu a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:10
Non, elle va pouvoir tester WarPath...

JiHeM a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:15
Les deux beta nous avaient franchement emballés, avec la crainte assez présente d'un gros ratage technique, si cher aux pays de l'est (hein, quoi ? Bet on Soldier ? Ah oui).

Peut-être que je ne comprends toujours pas mais j'ai beau relire encore et encore cette phrase je trouve qu'elle sous-entend que Kylotonn est un développeur des pays de l'est !?

hohun a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:17
"C'est l'exception qui confirme la règle." Albert Einstein

Cyp a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:17
Il sous-entend que ça n'arrive pas qu'aux pays de l'est.
C'est du ouamdu, faut comprendre son petit esprit torturé.


JiHeM a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:19
Ah ouais possible, je ne l'avais pas compris dans ce sens-là. Faut avouer que c'est assez mal tourné :p

Kane a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:20
tout le monde ne peut pas être un véritable journaliste de jeux vidéo.

Ouamdu a dit :
posté le 19 March 2007 à 10:28
JiHeM a écrit :
Ah ouais possible, je ne l'avais pas compris dans ce sens-là. Faut avouer que c'est assez mal tourné :p


EEEEENTRE DANS MON MOOOOOOOONDE §§§

groove_salad a dit :
posté le 19 March 2007 à 12:12
Et même avec des anciens pilotes tu n'arrives pas à faire tourner le jeu sous DirectX9 correctement ?

Ouamdu a dit :
posté le 19 March 2007 à 12:24
Ouais, mec :(

compote a dit :
posté le 19 March 2007 à 12:34
Je me suis promené dans la beta ( m'en fous du multi) et même sans l'option correspondant à DX9 c'était mignon tout plein, vraiment ( puisque le reste est presque au max). Les screens rendent souvent plus mal que le in-game, sans parler de leur éventuelle mauvaise compression.


Nanaski a dit :
posté le 19 March 2007 à 12:50
y'aura une démo solo ou faut le téléchopper pour le tester avant de l'acheter?

Niourk a dit :
posté le 19 March 2007 à 12:51
ya les forceware 100. quelque chose pour XP. Avec un inf modifié on doit pouvoir les installer avec des 7xxx (j'avais fait ca avec les 97.92). Par contre je sais pas si ca arrange les choses sur Stalker. Et je parle pas de la stabilité

compote a dit :
posté le 19 March 2007 à 13:28
@Nanaski : pas de demo solo.
Aussi difficile à croire que ce soit je compte tester ce soir puis acheter le jeu*, si y'en a que ça interesse je peux faire des screens sur 6600gt.

* à ce propos où est-ce qu'on peut l'acheter en vpc sans se taper la version collector (je crois) avec t-shirt et string radioactifs ?

Whitew@ter a dit :
posté le 19 March 2007 à 15:03
Donc on est bien d'accord, qu'"à l'aube du DirectX10", il faut se contenter de jouer à Stalker en DirectX8 tout laid pour pouvoir obtenir un framerate correct...?

J'ai beau admettre que l'intérêt du jeu n'est pas là, mais ça fait quand même mal au cul de lire que des configs à base de core 2 duo et de 8800 prévues pour du directX 10 n'arrivent pas à faire tourner le jeu correctement une fois l'éclairage dynamique activé.

"Est-ce que le jeu tournera sur votre PC ? Evidemment, il tourne comme un charme sur mon Core 2 Duo équipé d'une GeForce 8800 GTX. Cependant, même si vous avez ce genre de monstre chez vous, je vous déconseille d'activer l'éclairage dynamique (ce qu'ils appellent le rendu DirectX9). Quelque soit votre résolution, il fera chuter votre framerate de 200FPS à moins de 40FPS."(No-Life)

Qu'un Raimbow 6 codé avec les pieds sur une base d'unreal engine 2 fatigue ma config de nouveau riche,soit...(et encore ça tombe jamais aussi bas).
Mais là, je trouve que la pilule radioactive est plutôt dure à avaler.

Du coup j'suis pas sur de me l'acheter celui là (ou alors en occase sur un marché russe).

Cyp a dit :
posté le 19 March 2007 à 15:58
Hé les gars, on est en 2007 : c'est après 6 mois de patches qu'on juge de l'optimisation graphique d'un jeu.

Whitew@ter a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:15
Cyp a écrit :



Hé les gars, on est en 2007 : c'est après 6 mois de patches qu'on juge de l'optimisation graphique d'un jeu.


Ouais, comme sur "The Ship" par ex hein.
Dans le genre jeu en version beta on a pas encore fait mieux...


hohun a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:16
Si, Vampire Bloodlines.

Whitew@ter a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:21
hohun a écrit :



Si, Vampire Bloodlines.


Bien vu :D


AmdC a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:24
Une question débile me vient : il y a des Stalkers ou des personnages féminins dans le jeu ? Je crois pas ?

hohun a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:24
De toute façon, avec les combis qu'ils ont...

Niourk a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:38
AmdC a écrit :



Une question débile me vient : il y a des Stalkers ou des personnages féminins dans le jeu ? Je crois pas ?


Vous faites assez chier avec vos cancers des nibards , alors venez pas chercher les emmerdes non plus

Kane a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:39
et ta prostate, elle va bien ?

JiHeM a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:41
AmdC a écrit :
Une question débile me vient : il y a des Stalkers ou des personnages féminins dans le jeu ? Je crois pas ?

Ah ben oui si y'a pas de persos féminins comme dans GTA on fait comment pour reprendre de la vie ? :p

groove_salad a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:42
hohun a écrit :
Si, Vampire Bloodlines.
Vampire Bloodlines dépassait les 3 FPS en DirectX9 ...

Kane a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:43
JiHeM a écrit :
Ah ben oui si y'a pas de persos féminins comme dans GTA on fait comment pour reprendre de la vie ? :p


Il n'y a pas de femme, mais il y a de l'alcool. La réponse est simple : on boit de la vodka!


hohun a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:50
groove_salad a écrit :



hohun a écrit :
Si, Vampire Bloodlines.
Vampire Bloodlines dépassait les 3 FPS en DirectX9 ...


Ouais enfin, quand le jeu voulait bien démarrer...

Kane a dit :
posté le 19 March 2007 à 16:54
hohun a écrit :



groove_salad a écrit :



hohun a écrit :
Si, Vampire Bloodlines.
Vampire Bloodlines dépassait les 3 FPS en DirectX9 ...


Ouais enfin, quand le jeu voulait bien démarrer...


Et quand il n'était pas en train de charger...

compote a dit :
posté le 19 March 2007 à 17:16
Non mais vous faites chier avec DX9, c'est MIGNON TOUT PLEIN même sans ça.
La preuve :


Niourk a dit :
posté le 19 March 2007 à 17:19
S.T.AL.Q.U.E.E.R

Ouamdu a dit :
posté le 19 March 2007 à 19:33
Y'a pas de meuf dans S.T.A.L.K.E.R., pour reprendre de la vie, faut farmer l'anus d'un cadavre de militaire.

compote a dit :
posté le 20 March 2007 à 14:03
Quelques screens en DX8 ( en 1024 sans anticrénelage, les seules choses qui font de la peine en dx8 sont les mains et la bordure de la route tracée à la règle)

S.T.A.L.K.E.R.-.6600gt.-.DX8.-.1ere.Map.rar

AmdC a dit :
posté le 20 March 2007 à 14:33
C'est ta config, compote ?
La beta tournait bien chez toi ?

compote a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:06
AmdC a écrit :
C'est ta config, compote ?
La beta tournait bien chez toi ?



Oui. C'est parfaitement fluide avec 3700+, 1gigot de ram, 6600gt ( beta idem). Il y a une option impossible à activer, l'éclairage dynamique est au mini ( sinon passage en DX9 et là ça chute, c'est limite jouable), tout le reste est presque au max.

J'y ai pas joué assez longtemps pour en parler mais ça s'annonce pas mal, surtout en ce qui concerne les combats (assez tendus) et l'ambiance.



Repiemink a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:09
c'est vraiment du n'imp' cette histoire de dx8. Je dis zlol et rien que pour ça je ne toucherai point à ce 'jeu'.

hohun a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:13
C'est clair qu'en 6 ans, pas être capable d'optimiser les performances, je crie au je-m'en-foutisme...

compote a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:14
Repiemink a écrit :
c'est vraiment du n'imp' cette histoire de dx8. Je dis zlol et rien que pour ça je ne toucherai point à ce 'jeu'.



"Si tu n'le savais point tu n'le verrais point" ( sauf la route coupée net)

AmdC a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:15
compote > d'après le test (soporifique) sur Factor la différence de qualité d'image entre Dx8 et Dx9 est flagrante... Dommage.

Repiemink a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:21
Et quand bien même, vu le prix de ma config (qui n'est pas un truc de tueur mais quand même), le fait de savoir qu'elle n'est pas foutue de faire tourner le jeu en dx9 correctement me scie le fion mais ne percera pas mon lardfeuille.

JiHeM a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:26
Faut pas se fier aux "15-40FPS avec les éclairages dynamiques" sur la 8800 de Dr.Loser, il oublie de préciser que c'était en 1900*1200 (enfin je suppose). A mon avis en 1280*960 ou au pire en 1024*768 ça tournera comme un charme en DX9.

Repiemink a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:28
Bah heu je pense pas que Compote joue en 12000*24000...

Bestaflex a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:30
oui mais il a une cg du tiers monde aussi.

je vous dis ce soir avec une 1950xtx et en 1680*1050 comment ca tourne

Repiemink a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:32
Ha oui c'est pas faux en effet.

JiHeM a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:40
Tiens sinon Ouamdu, une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, peut-on changer le niveau de difficulté en cours de jeu, comme dans FEAR par exemple ? En gros, vu que le début à l'air dur, est-il possible de commencer le jeu en mode normal, puis quand ça devient moins corsé passer la difficulté un cran au-dessus ?

AmdC a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:42
.

Niourk a dit :
posté le 20 March 2007 à 15:57
JiHeM a écrit :



Faut pas se fier aux "15-40FPS avec les éclairages dynamiques" sur la 8800 de Dr.Loser, il oublie de préciser que c'était en 1900*1200 (enfin je suppose). A mon avis en 1280*960 ou au pire en 1024*768 ça tournera comme un charme en DX9.



HAHAHAAAAA. Raté

Bon j'ai un truc de prolo p4 2.5 1Gigot 7600gs, + tout les trucs d'optimisations possible et imaginables. Et ben c'est pas la diapo en dx9 full mais ca se rapproche. Si t'as pas une 8800, tu peux oublier full dx9 fluide

compote a dit :
posté le 20 March 2007 à 17:04
Jihem : COWARD !

Bon je ne suis pas informatologue mais je pense que le prob de DX9 vient du jeu et pas de la config : qu'on joue avec une 8800 en 2560*1830 ou une 7600gs ( qui n'est pas ma 6600 du tiers monde) en 1024 c'est plus ou moins welcome in diapo-Land dès lors qu'on met ces fucking éclairages dynamites sur les 2 derniers choix ( y'a statique/objets/monde).

AmdC : Il y a une différence mais ça ne veut pas dire que c'est moche en dx8...tu les trouves moches les screens ? ( enfin c'est un peu dommage quand même, je dis pas le contraire)

Ouamdu a dit :
posté le 20 March 2007 à 17:08
JiHeM a écrit :



Tiens sinon Ouamdu, une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, peut-on changer le niveau de difficulté en cours de jeu, comme dans FEAR par exemple ? En gros, vu que le début à l'air dur, est-il possible de commencer le jeu en mode normal, puis quand ça devient moins corsé passer la difficulté un cran au-dessus ?


Il m'a fallu 17 heures pour terminer le jeu la première fois en mode facile/normal (on peut changer la difficulté à la volée)

JiHeM a dit :
posté le 20 March 2007 à 17:26
Ah oui en effet... :D

Ouamdu a écrit :

Je ne savais pas que tu ne comprenais pas, quand tu lisais.

groove_salad a dit :
posté le 20 March 2007 à 17:42
AmdC a écrit :.

QUOI ???

Bestaflex a dit :
posté le 21 March 2007 à 10:31
Bon bah chez moi c'est pas le powerpoint toutafond mais j'ai des retours sur le bureau incessant depuis les videos d'intro jusqu'au menu et ensuite dans le jeu je plante aléatoirement. J'ai tout redescendu jusqu'en 1280*1024 qualité intermédiaire et ça semble ne plus planter mais bon avec ma bécane ca me saoule un peu.
Je soupçonne une connerie avec les cartes ati ou les catalyst 7.2

Whitew@ter a dit :
posté le 21 March 2007 à 11:54
Bestaflex a écrit :



Bon bah chez moi c'est pas le powerpoint toutafond mais j'ai des retours sur le bureau incessant depuis les videos d'intro jusqu'au menu et ensuite dans le jeu je plante aléatoirement. J'ai tout redescendu jusqu'en 1280*1024 qualité intermédiaire et ça semble ne plus planter mais bon avec ma bécane ca me saoule un peu.
Je soupçonne une connerie avec les cartes ati ou les catalyst 7.2


Effectivement, j'ai entendu dire qu'il y avait des pbs d'incompatibilités notoires entre ATI et ce jeu super optimisé. J'ai la même carte que toi, je m'attends donc à la même punition...

Je suis quand même ravi de voir que je ne suis pas le seul à trouver ce manque d'optimisation déplorable. Ce qui me tue c'est qu'à "l'époque" on tirait à boulets rouges sur HL2 et son pb de boucle sonore (entre autres). Tout le monde trouvait çà anormal et scandaleux dans une release définitive...

Aujourd'hui avec stalker, le public semble bien plus conciliant....DX9 inexploitable, bugs de collisions à gogo, IA perfectible.. mais bon "l'univers nouveau rattrape tout" hein...

Puisque nombre d'entre vous semblent avoir déja le jeu, je serais curieux d'avoir vos divers feedbacks au fur et à mesure de votre avancée.

[HS perso]Besta, tu as quoi comme proco associé à ta 1950XT?[/HS]

Bestaflex a dit :
posté le 21 March 2007 à 12:03
J'ai un E6600 un peu overclocké (3ghz) et 2Go de ram sur un asus Pw5dh.

Après reflexion je penche soit pour un reglage tout pourri dans mes drivers (AA ou FASAA au hasard) qui gène le jeu (pourtant reglé sur choix de l'application mais bon) ou alors carrément un pb avec mon karsperky.

Je ferais tout plein de tests ce soir si j'ai le temps.

Whitew@ter a dit :
posté le 21 March 2007 à 12:07
Bestaflex a écrit :



J'ai un E6600 un peu overclocké (3ghz) et 2Go de ram sur un asus Pw5dh.

Après reflexion je penche soit pour un reglage tout pourri dans mes drivers (AA ou FASAA au hasard) qui gène le jeu (pourtant reglé sur choix de l'application mais bon) ou alors carrément un pb avec mon karsperky.

Je ferais tout plein de tests ce soir si j'ai le temps.


Merci pour les précisions. Avec cette config c'est quand même l'hallu de ne pas pouvoir en profiter pleinement... :/

NB: Concernant les catalyst 7.2, les topics officiels ne font pas encore "officiellement" remonter d'info concernant stalker, l'essentiel des soucis étant, tu t'en doute, lié à la compatibilité avec vista: lien

__MaX__ a dit :
posté le 21 March 2007 à 13:02
Moi qui m'attendais a voir des Stripstalkeuses... :/

Quelqu'un a une idée quant au fait d'éviter de le faire crasher (genre j'ouvre le pda, je crash).

hohun a dit :
posté le 21 March 2007 à 13:21
__MaX__ a écrit :

Quelqu'un a une idée quant au fait d'éviter de le faire crasher (genre j'ouvre le pda, je crash).


Attendre un hypothétique patch ?

compote a dit :
posté le 21 March 2007 à 14:48
Whitew@ter a écrit :
Aujourd'hui avec stalker, le public semble bien plus conciliant....DX9 inexploitable, bugs de collisions à gogo, IA perfectible.. mais bon "l'univers nouveau rattrape tout" hein...
Puisque nombre d'entre vous semblent avoir déja le jeu, je serais curieux d'avoir vos divers feedbacks au fur et à mesure de votre avancée.



Sur le jeu lui-même : j'en suis au début, 2 maps visitées (la verticalité de la 1ère fait qu'on s'y sent un chouia à l'étroit). En vrac : c'est beau, même en dx8, à contrario les pnj font un peu vieillots, tant par leur aspect que par leur animation un peu rigide (c'est dommage parce que d'une certaine façon ça se répercute dans les combats).
L'IA ne me bluffe pas plus qu'elle ne me déçoit : souvent capable de surprendre agréablement ou à l'inverse trop balèze dans ses tirs ( mais rien qui rende le jeu antipathique) ou pas super organisée. J'ai pas encore remarqué de bugs.

Headshot souhaités : vider un chargeur sur une caillera implique de compter les coups pour ses potes ( la santé descend très vite mais y'a suffisamment de cakes au raisins et de medikit de chez MedipacK-tout-reste-intact).




Whitew@ter a dit :
posté le 21 March 2007 à 15:29
compote a écrit :



Whitew@ter a écrit :
Aujourd'hui avec stalker, le public semble bien plus conciliant....DX9 inexploitable, bugs de collisions à gogo, IA perfectible.. mais bon "l'univers nouveau rattrape tout" hein...
Puisque nombre d'entre vous semblent avoir déja le jeu, je serais curieux d'avoir vos divers feedbacks au fur et à mesure de votre avancée.



Sur le jeu lui-même : j'en suis au début, 2 maps visitées (la verticalité de la 1ère fait qu'on s'y sent un chouia à l'étroit). En vrac : c'est beau, même en dx8, à contrario les pnj font un peu vieillots, tant par leur aspect que par leur animation un peu rigide (c'est dommage parce que d'une certaine façon ça se répercute dans les combats).
L'IA ne me bluffe pas plus qu'elle ne me déçoit : souvent capable de surprendre agréablement ou à l'inverse trop balèze dans ses tirs ( mais rien qui rende le jeu antipathique) ou pas super organisée. J'ai pas encore remarqué de bugs.

Headshot souhaités : vider un chargeur sur une caillera implique de compter les coups pour ses potes ( la santé descend très vite mais y'a suffisamment de cakes au raisins et de medikit de chez MedipacK-tout-reste-intact).



Merci pour le premier feedback compote.
Tu es parti sur quel niveau de difficulté?


compote a dit :
posté le 21 March 2007 à 16:05
Niveau veteran ( donc 3ème sur 4).

compote a dit :
posté le 22 March 2007 à 16:40
Au fur et à mesure les munitions se font moins rares : on va pas se mentir, le risque de pénurie est quand même minime, mais mieux vaut éviter le gaspillage.

JiHeM a dit :
posté le 22 March 2007 à 16:54
C'est bon d'avoir des collègues compréhensifs... déjà 3 heures que j'ai la boîte entre mes mains fébriles, c'est pas le moment de faire des heures sup' !

(16:47:02) JM: If you need another test please ask now, because I must leave in 15 minutes
(16:47:16) JM: I NEED to go home to play STALKER :p
(16:47:30) Marius: muahahahah...
(16:47:39) Marius: no, I think I can manage from now on
(16:48:07) JM: ok
(16:48:09) Marius: (I heard a guy thanking the lord the game didn't appear during his exams)
(16:48:30) JM: haha :D

hohun a dit :
posté le 22 March 2007 à 17:00
JiHeM a écrit :
I NEED to go home to play STALKER


Si le mec n'avait eu aucune connaissance en JV il t'aurait pris pour un mec bizarre :p


JiHeM a dit :
posté le 22 March 2007 à 17:15
En même temps qui n'a pas entendu parler de ce jeu, même en Roumanie ?

A moins que ma phrase avait un double sens caché que j'ignore ?

Kane a dit :
posté le 22 March 2007 à 17:22
un "STALKER" en anglais est aussi un pervers qui suit des gens.

JiHeM a dit :
posté le 22 March 2007 à 17:24
Hahaha alors là oui en effet je me rends compte que ça pouvait prêter à confusion ^^

AmdC a dit :
posté le 22 March 2007 à 17:34
Putain mais comment ça se fait que tu aies déjà le jeu JiHeM ?!

Ouamdu a dit :
posté le 22 March 2007 à 17:35
compote a écrit :
Au fur et à mesure les munitions se font moins rares : on va pas se mentir, le risque de pénurie est quand même minime, mais mieux vaut éviter le gaspillage.


Attends d'atteindre les niveaux avancés :p

Cyp a dit :
posté le 22 March 2007 à 17:51
haha AmdC, maintenant tu fais la guerre au piratage, je te dis que t'es sur la mauvaise pente !

JiHeM a dit :
posté le 22 March 2007 à 19:30
AmdC a écrit :

Putain mais comment ça se fait que tu aies déjà le jeu JiHeM ?!

Bah c'est simple, les boutiques reçoivent toujours les jeux au moins 1 ou 2 jours avant la date de sortie officielle. Il suffit de bien connaître son revendeur attitré pour obtenir sa boîte sous le manteau. Enfin là aujourd'hui en l'occurrence pour Stalker j'ai même pas eu besoin, il les avait déjà mis en rayon...

Napalm a dit :
posté le 28 March 2007 à 00:30
Whitew@ter a écrit :

J'ai beau admettre que l'intérêt du jeu n'est pas là, mais ça fait quand même mal au cul de lire que des configs à base de core 2 duo et de 8800 prévues pour du directX 10 n'arrivent pas à faire tourner le jeu correctement une fois l'éclairage dynamique activé.


Bon déjà faut tester le jeu avant de critiquer, DrLoser c'est un pgm fan de quake 3, vous savez les gars qui préfèrent jouer en 640X480 sans textures parce qu'on saute plus haut...

Ca tourne très bien sur cette config. 1280x960 (tout à fond sauf fsaa au milieu, lumières dynamiques en full).
Ensuite faut aussi comprendre qu'il y'a une différence entre éclairer une map qui fait 3 salles et une cour, et éclairer une zone de plusieurs hectares.
Ou alors il faut des loadings à la HL²... (ce qui aurait pas mal gaché le plaisir du jeu).

JiHeM a raison en fait: sur un 30" ça aura du mal à décoller c'est sur, mais là c'est plus que jouable. Comprendre 60fps ou + quand je coure dans la plaine éclairée par un orage, et des chutes à 30 quand c'est la grosse baston (et là on à autre chose à foutre que mater le framerate) donc loin d'un effet diapo.
Quand à la comparaison avec cet immondice de R6vegas, no comment.

Par contre je m'étais déjà fait la réflexion, il n'y a PAS UNE femme.
Elles doivent moins résister au radiations ou elles attirent les pseudodogs une semaine par mois sûrement.

hohun, tu as de bien mauvais goût pour ne pas aimer vampire.

Edit: ton test est sympa Ouamdou.

Dableuf a dit :
posté le 28 March 2007 à 09:16
Napalm a écrit :

hohun, tu as de bien mauvais goût pour ne pas aimer vampire.


Si seulement c'était que pour ça...

hohun a dit :
posté le 28 March 2007 à 09:36
Napalm, tu as de sacrés problèmes de vue si tu as réussi à lire que je n'aimais pas Vampire alors que tout ce que j'ai écrit, c'est qu'il était buggué à mort.

J'adore Vampire FFS §

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr