West coast represent (entracte)

posté le 03 August 2008 à 13:09
"Les américains sont cons, c'est pour ça que j'irai jamais aux États-Unis". Voici en résumé ce que mon interlocutrice m'a répondu lors d'une discussion sur les States.

Petit sondage : Êtes-vous anti-américain ? Si oui, pourquoi ?
tags : américains, cons, les, sont

Commentaires

kaplan a dit :
posté le 03 August 2008 à 13:29
Je n'y retournerai plus jamais.
Principalement à cause de leurs merguez à l'uranium 242 qui contiendrait en fait, selon certaines sources concordantes, du porc.
Mais oui, msieur, madame.

hohun a dit :
posté le 03 August 2008 à 13:52
Moi je sais pas, j'y suis jamais allé. Par contre je sais choisir mes interlocuteurs, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Elle est de ta belle-famille c'est ça ?

Ceacy a dit :
posté le 03 August 2008 à 14:04
Êtes-vous anti-américain ?

Totalement. Les américains sont des beaufs, stupides, bornés, réactionnaires et gros.

Si oui, pourquoi ?

Pour les raisons données ci-dessus, plus une autre encore plus importante : ils sont tellement convaincus d'avoir toujours raison qu'ils font des raccourcis, mettent des étiquettes faciles et injustifiées sur les peuples et les autres pays. Et je déteste les gens qui font des généralités.

LeChat a dit :
posté le 03 August 2008 à 15:04
Je ne les connais pas tous.

Ouamdu a dit :
posté le 03 August 2008 à 18:10
hohun a écrit :
Elle est de ta belle-famille c'est ça ?

Heureusement que non, les Ouamdutiens sont des gens tolérants et ouverts.

Par contre je sais choisir mes interlocuteurs, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

C'est parti d'une innocente discussion sur les McDo en France. Puis elle a dit cette phrase. Puis j'ai eu envie de la zigouiller.
.
Sinon je pense que les français anti-américains développent un important complexe d'infériorité.

Lama col a dit :
posté le 03 August 2008 à 18:16
Mais non ils ne sont pas cons, c'est juste la seule espèce animale au monde qui préfère avoir une grosse voiture et en changer tous les ans que de se préoccuper de l'avenir de leurs enfants

Ellendhel a dit :
posté le 04 August 2008 à 07:36
Je ne suis pas anti-américain (enfin pas plus que le français moyen) mais effectivement je n'irais jamais aux États-Unis ; je ne pense pas passer les contrôles d'immigration étant linuxo-communiste barbu.

Ouamdu a dit :
posté le 04 August 2008 à 09:34
C'est con j'aurais bien aimé un intégriste anti-ricain, histoire d'essayer de comprendre le bestiau.

JiHeM a dit :
posté le 04 August 2008 à 10:10
"Y'en a des bien...

Mais quand même des fois y'en a y font chier."

Saezndaree a dit :
posté le 04 August 2008 à 10:12
Je deteste les Americains qui voyagent a l'etranger, particulierement ceux qui visitent Paris.

A Monoprix, en ete, y en a toujours un qui se sent oblige de critiquer le rayon yaourts ("Oh my God that's so gross!"), et puis leur conception du tourisme culturel se limite souvent a Tour Eiffel -> Sacre-Coeur ("Oh my Gosh so beautiful") -> Notre-Dame ("Oh my Gosh so inspiring") -> Le Louvre (La Joconde -> Venus de Milo -> Boutique de souvenirs. "Oh my Gosh so interesting!"). La journee finissant au McDo du coin, parce que suite a des campagnes d'information massives du departement du tourisme US, ils sont morts de peur a l'idee de tomber sur un plat avec un oeuf cru dessus. Je ne m'etendrai pas sur l'accoutrement ridicule des Americaines, qui semble penser qu'il est parfaitement normal de se balader en ville en pyjama rose.

Par contre, dans leur pays, ce sont souvent des gens charmants et moins cons que le Francais aime a le penser, mis a part le pourcentage de boulets degeneres commun a toute nation qui se respecte.

gwendal a dit :
posté le 04 August 2008 à 10:18
Le problèmes des français c'est qu'ils se croient les meilleurs au monde. Donc forcément quand il rencontre un peuple encore plus égocentrique qu'eux ben ils ne peuvent que les détester.

Ce n'est pas les américains que je n'aime pas, mais ce qu'ils représentent et le mal qu'ils font à la planète. Ce libéralisme qui fait le mal partout ou il passe. Et la seul réponse que nous trouvons à ce système c'est de s'engouffrer dans cette brèche pour nous enfoncer nous aussi.




JustineF a dit :
posté le 04 August 2008 à 19:40
Saezndaree a écrit :
Je deteste les Americains qui voyagent a l'etranger, particulierement ceux qui visitent Paris.

A Monoprix, en ete, y en a toujours un qui se sent oblige de critiquer le rayon yaourts ("Oh my God that's so gross!"), et puis leur conception du tourisme culturel se limite souvent a Tour Eiffel -> Sacre-Coeur ("Oh my Gosh so beautiful") -> Notre-Dame ("Oh my Gosh so inspiring") -> Le Louvre (La Joconde -> Venus de Milo -> Boutique de souvenirs. "Oh my Gosh so interesting!"). La journee finissant au McDo du coin, parce que suite a des campagnes d'information massives du departement du tourisme US, ils sont morts de peur a l'idee de tomber sur un plat avec un oeuf cru dessus. Je ne m'etendrai pas sur l'acoutrement ridicule des Americaines, qui semble penser qu'il est parfaitement normal de se ballader en ville en pyjama rose.

Par contre, dans leur pays, ce sont souvent des gens charmants et moins cons que le Francais aime a le penser, mis a part le pourcentage de boulets degeneres commun a toute nation qui se respecte.

Tu prends n'importe quel groupe de touriste moyen se promenant dans n'importe quel pays qui n'est pas le sien, et tu constateras le même comportement, hein...

kaplan a dit :
posté le 04 August 2008 à 21:12
JustineF a écrit :
Tu prends n'importe quel groupe de touriste moyen se promenant dans n'importe quel pays qui n'est pas le sien, et tu constateras le même comportement, hein...


J'y pensais.
Pour reprendre l'exemple du Sacré Coeur utilisé ci dessus (kitshissime horreur surplombant la capitale), il y a bien des français (dont certains que nous connaissons) qui s'extasient devant Las Vegas, quintessence du kitsh et du mauvais goût américain.
Et d'autres qui sont contents d'aller à Los Angeles, la ville la plus laide et la plus inintéressante du monde.

hohun a dit :
posté le 04 August 2008 à 22:42
Sinon moi je suis jamais allé aux USA et je vous emmerde, sales riches §

Lama col a dit :
posté le 05 August 2008 à 20:06
Tu ne perds rien, ils sont tous cons

Repiemink a dit :
posté le 10 August 2008 à 12:21
Mouais, enfin ils produisent quand même [url=http://abc.go.com/primetime/xtremehome/index?pn=index]"les maçons du c

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr