Le salaire de la pizza

posté le 20 March 2006 à 22:03
Depuis 3 mois que j'écume le ciment sur mon fier destrier rouge, j'en ai eu des tas d'occasion de vautre, des vautres confirmées, des vautres incluant tierce connard. Mais ce soir ce fut épique ! (Quoique sans vautre).

Un fou madame, comme je vous vois.

Je remonte gentiment par la droite la file de voitures qui tournent à gauche à un gros croisement, arrivé au feu rouge je m'intercale en travers d'une mercedes riche+1. Le néant hypnotique du feu m'envahi la gueule, mais 3 secondes plus tard je sens le vieux dans sa mercedes qui pousse sur mon scooter. Hein ? Faut vraiment avoir du caca dans les yeux: petit coup de klaxon amical "hey bobby salut, oui je suis là".
Le vieux devient alors totalement cinglé: il se met à klaxonner comme un damné et à continuer de pousser de plus belle sur mon scoot. Mais le feu est clairement rouge, il ne peut pas ne pas l'avoir vu ! De toute façon vu l'angle de ma bécane je ne peut plus me dégager, et si il persiste (dans quoi au fait ?), je vais me vautrer en travers des deux voies, et sur celle d'a coté c'est vert et ça roule vite.
Je klaxonne, j'emets des propos sur la décadence de feu sa mère en son temps mais rien n'y fait, il ne relache pas la pression et se met à son tour à beugler des insultes derrière son double vitrage de riche.
Dans la file, les deux conducteurs de derrière affectent cet air médusé des gens qui n'ont rien à voir la dedans mais que ça amuse quand même beaucoup au fond.
La hop, ça passe au vert. Le vieux recule (wtf?) et j'en profite pour me redresser et démarrer direct des fois qu'il veuille juste prendre son élan.
Nous voila sur une voie simple et rapide, il s'excite comme une puce dans mon rétro, pleins phares, cherche une ouverture, fait rugir le lion dedans ton moteur, et dépasse finalement sur la ligne blanche sans manquer de me froler à 30 cm et de klaxonner comme une pute cocaïnomane....Bondieu ça fout les glandes. Je fait lui fait mes adieux combo fist klaxonnant et tente de me remettre de mes chocottes.
Mais 200 mètres plus loin le voila à un autre feu. Je remonte la file derechef, m'arrête à son niveau et tape sur sa fenêtre de riche. Incroyable. J'aurais été un fantôme l'espace de 20 secondes: l'animal devait posseder un sens aigu du (non) controle de soi, avoir une synapse inversée ou quelque chose de grave, parce qu'il n'a pas cillé d'un poil malgré la reiteration de mes amitiés fraternelles pour la vie. Je suppose que ce n'est qu'à cet instant que l'image du premier feu au rouge est parvenu par remanence à son cerveau.

J'en suis quite pour changer mon slip.

tags :

Commentaires

ffiixx a dit :
posté le 20 March 2006 à 22:15
Je lui aurais juste retourné le rétro.
ça m'arrive parfois en vélo.
Sauf que là, je me cale à droite gentiment, et ceux qui tourne sans regarder derrière eux me coupent la route.
J'ai à mon actif un rétro et deux portières de peugeot 406 ainsi qu'une splendide aile arrière de supercinq.

hohun a dit :
posté le 20 March 2006 à 23:46
Il m'était arrivé un truc du genre, à un rond point en sortie de voie rapide. Le batard en question n'avait pas mis son clignotant, du coup je traverse, mais en fait il voulait bel et bien passer par ma voie. Et de freiner à donf, juste devant ma gueule et de me klaxonner. Bordel de connard de merde.

hohun a dit :
posté le 20 March 2006 à 23:49
Par contre, ta mise en page à droite bousille complètement mon 1024*768, je vois que dalle :/

yoother a dit :
posté le 21 March 2006 à 00:12
eskellent cette écriture mmmhh j'aime..

Tr3P a dit :
posté le 21 March 2006 à 07:56
il est encore dans ta cave à hurler sa mère je suppose?

Gatling a dit :
posté le 21 March 2006 à 08:38
Coup de pied dans les ailes et les rétros. T'as des bottes ? non ? achètes en.

Bestaflex a dit :
posté le 21 March 2006 à 10:46
ahah le 2 roues !

La bonne réponse a été apportés plusieurs fois. Quand le bonhomme passe au rouge, que le feu va passer au vert un bon coup de latte dans le retro reveille le plus asthénique des conducteur.
Combien de fois sur mon fier destrier n'ai je pointé ma lance en direction de l'ennemi, ce petit rectangle reflechissant qui, défait à l'issue d'une joute a le pouvoir d'inspirer le respect envers le chevalier des temps modernes pour le conducteur de char a boeuf.

PS - ceux des mercos sont carrément resistant... et font mal aux jambes.

Binouze a dit :
posté le 21 March 2006 à 11:19
Mais bordel, comment t'as fais pour te contrôler ?

mr_zlu a dit :
posté le 21 March 2006 à 14:45
C'est un peu comme le syndrome du mec de la file de droite qui serre a gauche pour pas que tu remontes la file alors qu'il pleut des cordes. Ou alors le mec qui te serre a l'interieur d'un rond point et que t'es obligé de foutre des coups de lattes dans sa porte pour qu'il te voit enfin.

Le deux roues ouais ouais, c'est une lutte de tout les instants, on est les cowboys des temps modernes.

Tr3P a dit :
posté le 21 March 2006 à 19:02
Et pendant ce temps là j'attendais ma putain de pizza. T'as pas d'autre chose à faire dis moi hein?

Canard-WC a dit :
posté le 21 March 2006 à 22:59
Plutôt me masturber sur des chiens morts que de livrer un culturiste.
Oh oui tiens c'est bien, je vais me toucher en y pensant.

Imax a dit :
posté le 22 March 2006 à 03:42
Canard mon héros.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr