This is a test

posté le 24 October 2005 à 11:11
Hem, kikoo ?

Bon, c'est quand même très moche ici, j'espère que je vais m'y faire.

Pour les archives de mon blog, le backup de Napalm étant partiel, je vais me demerder avec ce que j'avais sauvegardé, et vu que je suis super L33t en html, c'est pas pour tout de suite.

J'en suis navré pour mes fans.

Allez, un lien vers quelques photos avec netsabes dedans : WCG fever
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Commentaires

UltraVox a dit :
posté le 19 October 2005 à 22:21
Le patch 1.03 sorti début octobre change pas mal la donne.

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Patch v1.03
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NOUVELLES CARACTERISTIQUES

- Carte Ile de Wake
Il s'agit d'une nouvelle version de la fameuse carte de BF1942.
Seul le mode multijoueur à 64 joueurs est possible. Il n'y a pas de mode solo.

- Serveurs favoris / Historique des serveurs
Un nouvel onglet dans le menu MULTIJOUEUR permet de dresser la liste des 20 derniers serveurs Internet utilisés et la liste des serveurs
sélectionnés comme favoris.
* Un nouveau bouton dans les autres onglets multijoueurs permet d'ajouter le serveur sélectionné à la liste des favoris.
* De nouveaux boutons dans le tableau des scores permettent d'ajouter le serveur en cours à votre liste de favoris ou de le supprimer.

- Ecran d'accueil de la connexion au compte
Après identification avec un compte de connexion, un message affiche les infos et l'actualité de BF2 (mises à jour régulièrement).

- Comparaison des statistiques
Le bouton COMPARER de BFHQ vous permet de rechercher le nom d'autresjoueurs et de charger leurs statistiques actuelles dans BFHQ. Vous
pouvez afficher vos statistiques et les leurs en alternance à l'aide des boutons fléchés situés à côté du nom, en haut à gauche du menu.

Il est également possible de charger les statistiques d'un joueur en faisant un double clic sur son nom à partir d'un classement.

- Ajout d'un préfixe au pseudo
Il est possible d'ajouter un préfixe (6 caractères) à votre pseudo ; il s'affiche lors d'une partie en cours à côté du pseudo dans le tableau des scores, dans les messages et au-dessus de votre personnage.
* Ce préfixe ne modifie ni le nom de votre compte ni les statistiques (par exemple, il ne s'affiche pas à côté de votre pseudo dans le classement).
* Vous pouvez modifier ce préfixe à tout moment à partir du menu de connexion au compte.

- Emplacements réservés au serveur
Vous pouvez définir une liste de pseudos qui serviront de "liste de réserve"
pour votre serveur.
* Cette liste se trouve dans le fichier mods\bf2\settings\ReservedSlots.con
* Vous pouvez y ajouter des noms de joueurs en modifiant le fichier et en ajoutant le texte suivant pour chaque joueur :
reservedSlots.addNick
où représente le nom du compte enregistré du joueur sans
le préfixe du pseudo (voir ci-dessus).
* Il est possible de définir le nombre d'emplacements à réserver pour les joueurs dans le programme de lancement du serveur dédié ou avec les paramètres sv.numReservedSlots dans le fichier serverSettings.con.
* Le nombre de joueurs présents sur la liste et le nombre d'emplacements
réservés ne doivent pas nécessairement être identiques.

- Prise en charge des mods
Plusieurs aménagements permettent la prise en charge des mods.
* Lors d'une connexion à un serveur exécutant un mod, ce dernier sera automatiquement activé s'il est déjà installé (et s'il n'est pas déjà activé).
* Ajout d'un filtre sur le navigateur des serveurs exécutant le mod activé.
* Résolution du problème sur le programme de lancement du serveur dédié pour gérer correctement les mods en cours d'exécution.
* Amélioration de la prise en charge des mods partageant des archives avec BF2.

- Améliorations apportées à l'habillage / aux cartes en cours de partie

* La zone d'affichage du menu de renfort / de la carte du commandant est désormais définie en fonction de la zone hors limites, et ce afin que
l'aire de jeu occupe le maximum de place sur la carte affichée.
* Les noms des points de contrôle s'affichent désormais dans le menu de renfort / sur la carte du commandant et sur la minicarte.
* Le niveau du zoom de la minicarte s'adapte désormais automatiquement au type de véhicule utilisé. Si vous effectuez un zoom avant ou arrière manuellement, le niveau de zoom alors défini sera mémorisé pour la
prochaine utilisation de ce véhicule.
* Le nom des joueurs dans votre véhicule apparaît dans l'habillage à chaque fois que l'un d'entre eux monte à bord ou change de place.
* Un nouvel élément dans l'habillage des véhicules permet de connaître le délai d'attente avant le prochain lancement de fumigènes / de contre-mesures.
* Les drapeaux de chaque équipe s'affichent désormais en dessous de leur décompte de tickets sur la minicarte.

MODIFICATIONS DE LA JOUABILITE

- Les critères de tous les classements ont été fortement réduits. Si vous êtes éligible à une promotion ou à une distinction, vous serez récompensé la prochaine fois que vous obtiendrez des points sur un serveur classé.
- 1 seul joueur par véhicule peut bénéficier de points pour la capture ou pour accélérer la capture d'un drapeau. Les autres passagers doivent sortir du véhicule pour aider à capturer le drapeau.
- Les commandants ne perdent désormais plus de points pour le meurtre d'un coéquipier lorsque l'artillerie élimine ses propres soldats.
- Lorsqu'un véhicule explose pour des raisons extérieures, le pilote ne perd plus de points pour les tués.
- Le point de largage du commandant est désormais matérialisé par une icône sur la minicarte et une icône en 3D dans l'environnement de jeu.
- L'équilibrage automatique des équipes ne provoque plus le changement d'équipe des joueurs ayant le poste de commandant ou de chef de groupe.
- La vitesse de réparation des hélicoptères a été réduite.
- Vous obtenez désormais 1 point de soutien pour la destruction de l'artillerie, du drone ou de la station radar d'un commandant ennemi.
- Si vous gagnez des points après avoir soigné, réparé ou réapprovisionné un coéquipier ou son véhicule, il vous faudra attendre un certain laps de temps avant de pouvoir obtenir à nouveau des points pour une action du même genre.

- En mode solo, les ennemis font un usage plus efficace du couteau.
- De nouveaux sons de moteur pour le char T-98.
- De nouveaux sons de moteur pour la Jeep légère de la Chine/CMO.
- De nouveaux sons de canon sur les blindés de transport de troupes.

RESOLUTION DES BOGUES
- Résolution des contacts physiques des véhicules avec des soldats afin que ces derniers ne soient pas tués trop facilement par des véhicules en mouvement.
- Résolution d'un problème physique qui pouvait vous bloquer lorsque vous tombiez dans des eaux peu profondes.
- Résolution d'un problème avec les blindés lorsque vous revenez en renfort sur votre chef de groupe et que celui-ci se trouve dans un véhicule.
- Résolution de problèmes posés par certains objets qui causaient des dégâts considérables aux véhicules sur les collisions.
- Résolution du message d'erreur affichant que le meurtre d'un coéquipier a été puni alors que le mode sanction automatique (option TkPunishByDefault du programme de lancement des serveurs) était désactivé sur le serveur.
- Ajout de sons pour le mouvement des tourelles dans plusieurs véhicules.
- Résolution du problème du viseur restant affiché à l'écran lors du changement de vue.
- Résolution du problème empêchant la limite de temps définie du serveur d'être communiquée aux clients en cas de changement.
- Résolution du paramètre sv.allowExternalViews du serveur servant à interdire les vues externes.
- Ajout d'un paramètre dans le programme de lancement des serveurs pour définir l'adresse IP d'interface (option InterfaceIP) de votre serveur.
- Modification de l'exclusion automatique pour meurtre d'un coéquipier via le n° de série du CD plutôt que par l'adresse IP.
- Amélioration du mouvement de la tourelle secondaire afin d'empêcher une instabilité trop importante lorsque le véhicule est en mouvement.
- Résolution de la venue en renfort sur les chefs de groupe afin d'empêcher un renfort trop facile des joueurs dans des zones où ils ne devraient pas être.
- Résolution du problème lié à l'équilibrage automatique des équipes qui n'affectait pas les nouveaux joueurs à l'équipe en infériorité numérique.
- Résolution du problème de la trappe d'accès supérieure du T-90 devant être endommagée
comme le blindage avant et non comme le blindage arrière.
- Ajout de roues sur les avions et les hélicoptères afin d'en renforcer le blindage et
d'empêcher qu'ils puissent être détruits instantanément par des missiles antichars.
- Réglage des moteurs de véhicules à roues afin que les blindés de transport de troupes ne changent pas constamment de vitesse sur les pentes inclinées.
- Modification de la rosace de communication (Commo Rose) pour empêcher le joueur de se lever
quand il est accroupi.
- Les mots de passe saisis pour rejoindre des serveurs privés sont désormais effacés
après utilisation.
- Amélioration de l'option JOUER afin d'empêcher les tentatives infructueuses de connexion vers des serveurs non valides.
- Résolution de certains problèmes liés à l'utilisation de la mémoire sur l'interface.
- Résolution d'un défaut qui permettait des changements de couleur dans le nom du joueur.
- Lorsqu'un serveur est sélectionné dans le navigateur des serveurs, les informations
le concernant sont immédiatement mises à jour.
- Résolution du blocage du serveur Linux qui empêchait ce dernier de contacter les serveurs de classement.
- Amélioration des missiles antiaériens afin qu'ils accrochent plus facilement les cibles.
- Résolution du problème des soldats parachutés ne pouvant pas être soignés.
- Ajout du port du serveur dans l'onglet INFO SERVEUR.
- Suppression de l'onglet INFO SERVEUR lorsque vous jouez en mode solo.
- Résolution d'un problème qui provoquait l'utilisation des commandes soldats et véhicules pour les menus en cours de partie.
- Ajout de nouveaux graphismes pour les soldats de BFHQ.
- Ajout du nom du directeur de la vidéo au générique.
(Copyright DICE)

Un excellent jeu.

Napalm a dit :
posté le 24 October 2005 à 15:57
le backup est pas si partiel, y'a toutes les pages (y'en a plus de 1500), le probleme c'est que le menu n'a pas suivi (les liens sont fait de façon à pointer vers l-asile.com dedans...)

Ca doit être bricolable.

Gatling a dit :
posté le 24 October 2005 à 20:17
Bah le backup que j'ai fait marche bien. Je le repomperai.

Viky a dit :
posté le 25 October 2005 à 22:11
Comme je l'ai toujours dit, ce jeu ext excellent. Venez nombreux !

Metzgermeister a dit :
posté le 26 October 2005 à 11:20
Ouais, mais tu oublie quand même :

- Un système de compte à chier
- Le systeme de points à la con
- Les serveurs ranked toujours pleins
- Les patchs en carton
- Les serveurs soit vides, soit pleins
- Et j'en oublie encore...

Et cette connasse d'interfaçe (déjà dit, mais quand même il faut insister).

remouk a dit :
posté le 26 October 2005 à 16:07

Niourk a dit :
posté le 27 October 2005 à 22:29
Ouais mais Tactical War rulez , tirez dans le tas Dieu reconnaitra les siens


Sinon je dirais que le Bunny Hop est le 8eme fleau d'Egypte. Enfin c'est toujours la meme chose:

_les jeux online , c'est ce que vous en faites

utr_dragon a dit :
posté le 22 November 2005 à 20:18
Merde, je fais d'abord les campagnes, après les escarmouches et après le multi ... (Je vote quoi?)

Conikafik a dit :
posté le 23 November 2005 à 11:52
De toute façon les seuls votes invalidés sont ceux pour "les RTS c'est pour les gonzesses".

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