Avaler, c’est bon pour la santé!
A faire lire à vos moitiés Messieurs
Dans les différentes études sur les bienfaits de la sexualité sur la santé, le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l’équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d’énergie et de puissance » . Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles sont maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida, c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe. Quant à la médecine chinoise, elle préconise que la femme Yin doit prendre le Chi à sa source c’est à dire le sperme de son compagnon qui lui est Yang.
Plus scientifiquement le sperme :
Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression. Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit. A une valeur calorique faible et permettrait de faire maigrir car le sperme et ses composantes chimiques possèderaient un effet amaigrissant. D’après une étude d’Hambourg « les femmes avalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».
Donne de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rend donc la peau plus résistante au vieillissement.
Stimule les défenses immunitaires et ralenti le vieillissement. Permet l’équilibre des hormones féminines et protège efficacement des cancers de type hormonal. Une étude réalisée en Californie du Sud démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.
Vous ne vous en doutiez pas une seconde et pourtant le sperme a des vertus extraordinaires sur la jeunesse de nos cellules. La spermidine contenue dans la semence masculine vous offre la jeunesse éternelle et vous protège contre la maladie d’Alzheimer, selon des chercheurs autrichiens.
Les scientifiques, Tobias Eisenberg et Frank Madeo, expliquent que la spermidine rend les cellules immunitaires masculines plus résistantes. Des tests sur des souris ont démontré que celles ayant été traitées avec la spermidine ont subi moins de dommages liés au vieillissement que les autres. “C’est en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules”.
Les résultats de cette étude sont également intéressants pour le traitement des maladies liées au grand âge, comme Alzheimer et Parkinson. On trouve la spermidine en haute concentration dans le sperme, mais aussi dans les pamplemousses et le soja.
Poster un commentaire
Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.
Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr
Rechercher
Articles importants
- 16 sites pour trouver des illustrations vectorielles gratuites
- Drag & Drop pour les menus de CMS
- Installer la TNT sur son Eeepc - ASUS My Cinema-U3000 Mini
- Initiation Eeepc - Installer un nouveau programme
- Le Bookmark du web-développeur
- Une année de composition MAO
- Des tonnes de brosses pour Photoshop
- La foire aux logos
Derniers messages
- Avaler, c’est bon pour la santé!
- Le meilleur du blues - Saison 1 - Partie 2
- Le meilleur du blues - Saison 1 - Partie 1
- Un moment de plaisir dans ce monde de merde
- Note pour mysql
- Rap français - Bookmarks Old School
- Terrasse en cours
- Label RGE
- 16 sites pour trouver des illustrations vectorielles gratuites
- Hugo Kant et savages