The newbie's guide to Oblivion

posté le 15 March 2006 à 13:36




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Commentaires

ariankh a dit :
posté le 15 March 2006 à 13:41
Vécu ?

hohun a dit :
posté le 15 March 2006 à 13:43
Affirmatif. Enfin, dans le 3.

terminator78 a dit :
posté le 15 March 2006 à 13:46
Ah morrowind où les joies de se faire massacrer par des rats plus forts que toi malgrès le fait que tu possède une lame et eux des griffes... et ne parlons pas des démoniaques crabes ou des anguilles de l'apocalypse.

Napalm a dit :
posté le 15 March 2006 à 20:56
et des combats pathetiques avec tes mains mal modélisée de tortue ninja.
Ca a l'air un peu mieux là heureusement.

utr_dragon a dit :
posté le 15 March 2006 à 22:15
Mais quel RPG extraordinaire avec une liberté d'action exceptionelle.... Domage que le marchand le plus riche du machin n'ai même pas assez d'argent pour acheter les objets à leur juste valeur (le marchand le plus riche du jeu est... un crabe!)

mukmuk a dit :
posté le 15 March 2006 à 22:24
ahaha je me disais bien que c'était une description de morrowind... sinon pour les combats je les trouvais trop faciles parce que j'avais un red guard maxé en baston, au bout d'un niveau assez faibles je claquais tous les gros mobs en deux coups d'épées ce qui faisait que je lootais des trucs encore plus dingues et que je les tapais encore plus vite... j'avais un reroll voleur et là c'était plus du sport, mais par contre, avec le mod "light based sneaking" on pouvait se planquer dans l'ombre et éteindre les lumières comme dans thief :p

le seul truc qui me faisait vraiment chier c'était de faire des allers-retours d'un donjon jusqu'à une ville pour vendre le matos que je dépouillais par tonnes... et encore, la moitié du temps, je devais passer chez moi déposer le matos parce que les vendeurs de cette île de fauchés n'avaient plus une thune pour m'acheter mon loot...
c'était quand même dingue ce jeu, on pouvait avoir des barraques, se faire des bibliothèques, un peu de politique, choisir dans quelle auberge on allait crécher pour admirer des superbes couchés de soleil (aaah dagon fell) et en profiter pour faire un petit business de moon-powder, et soudain se dire "tiens mais au fait, il y a une quête principale ! et si j'allais faire une petite apparition chez machin ?"... en deux cents ou trois cents heures de jeu, je l'ai jamais fini, j'avais peur d'être déçu... c'est ça qui me manque dans les MMO, l'impression d'être dans un véritable univers...

mukmuk a dit :
posté le 15 March 2006 à 22:27
utr_dragon a écrit :

Mais quel RPG extraordinaire avec une liberté d'action exceptionelle.... Domage que le marchand le plus riche du machin n'ai même pas assez d'argent pour acheter les objets à leur juste valeur (le marchand le plus riche du jeu est... un crabe!)


argh putain, j'entendais parler de lui partout et j'ai passé des heures à le chercher mais je l'ai jamais trouvé ce putain de crustacé, je devais me contenter de l'espèce de gnome qui était dans une boutique de caldera et qui avait 5000 sur lui... c'est vrai que ce problème de fric était chiant, mais c'était justifié par le background...

Ouamdu a dit :
posté le 16 March 2006 à 09:20
J'éspère que tu as tort, même si ces sodomisés de leur ethnie de Bethesda ont réussi à me transformer en véritable fanboy en quelques screenshots et vidéos.

Gatling a dit :
posté le 16 March 2006 à 18:43
mukmuk a écrit :

ahaha je me disais bien que c'était une description de morrowind... sinon pour les combats je les trouvais trop faciles parce que j'avais un red guard maxé en baston, au bout d'un niveau assez faibles je claquais tous les gros mobs en deux coups d'épées ce qui faisait que je lootais des trucs encore plus dingues et que je les tapais encore plus vite... j'avais un reroll voleur et là c'était plus du sport, mais par contre, avec le mod "light based sneaking" on pouvait se planquer dans l'ombre et éteindre les lumières comme dans thief :p

le seul truc qui me faisait vraiment chier c'était de faire des allers-retours d'un donjon jusqu'à une ville pour vendre le matos que je dépouillais par tonnes... et encore, la moitié du temps, je devais passer chez moi déposer le matos parce que les vendeurs de cette île de fauchés n'avaient plus une thune pour m'acheter mon loot...
c'était quand même dingue ce jeu, on pouvait avoir des barraques, se faire des bibliothèques, un peu de politique, choisir dans quelle auberge on allait crécher pour admirer des superbes couchés de soleil (aaah dagon fell) et en profiter pour faire un petit business de moon-powder, et soudain se dire "tiens mais au fait, il y a une quête principale ! et si j'allais faire une petite apparition chez machin ?"... en deux cents ou trois cents heures de jeu, je l'ai jamais fini, j'avais peur d'être déçu... c'est ça qui me manque dans les MMO, l'impression d'être dans un véritable univers...


Tain tu me donnes envie d'y re-re-re-re-jouer.

Napalm a dit :
posté le 16 March 2006 à 23:04
En tout cas ils ont pas interet à foirer fallout 3 sinon c'est la prise d'otages.

cobalt a dit :
posté le 23 March 2006 à 00:14
Napalm a écrit :
En tout cas ils ont pas interet à foirer fallout 3 sinon c'est la prise d'otages.


Avec bavures.

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