Interdit -16ans. Suite.

posté le 31 October 2005 à 09:00
Il aura bien fallu la présence de Mireille Darc chez Fogiel pour que je regarde cette emission. J'ai toujours autant de mal avec ce type de programme quand je suis seul.
C'est le genre d'emission qu'on aime commenter avec ses amis.
Choc: La présence d'Ovidie. En regardant le documentaire diffusé la veille, j'avais eu un sentiment de déja-vu devant ce très beau visage. Confirmatoin: Cette fille (ou son sosie) a habité à deux pas de chez moi pendant quelques années (c'est vrai, pas comme l'histoire avec mes frères ou mon voyage à Los Angeles dont je vais vous parler bientôt). Je la croisais le soir quand, accompagnée de son ami, elle sortait son chien. C'est un visage qu'on oublie pas.
Et là vous vous dites que KlauWa, il connait rien au pron et vous avez tort.
Les dessins de Rançon et les sms firent preuve d'un machisme ordinnaire et prévisible pendant l'entrevue. Je crois que ce type de filles fait peur à certains hommes.
tags :

Commentaires

Vak a dit :
posté le 31 October 2005 à 10:25
Je pense pas que "peur" soit le bon mot...

JiHeM a dit :
posté le 31 October 2005 à 12:29
"C'est un visage qu'on oublie pas."

Son cul non plus.

mox a dit :
posté le 31 October 2005 à 13:06
Ovidie m a toujours fait marrer dans le journal du hard.
Dire à un mec ,qui a sa main dans sa chatte ,"tu sens le truc rupeux , c'est mon point g , focalise toi sur ça"; c'est pas forçément bandant mais bien golo.

Tr3P a dit :
posté le 01 November 2005 à 16:38
Klaus je confirme, elle habite vers république, je l'ai croisée là bas une fois, promenant son chien (décidemment).

groove_salad a dit :
posté le 02 November 2005 à 22:11
Mouaih, ben c'est bien dommage de voir le "cul" de cette fille. Je préfère la suggestion que le X. En parlant de ça, je me suis retrouvé dernièrement avec un gros film amateur dans mon incoming, une erreur de parcours ou un fake, c'est comme vous voulez. Je me suis dit que maintenant que je l'avais, autant le regarder (je suis comme tout le monde). Le titre était assez évocateur : "Grosses Salopes Dans la rue" ou un truc qui ressemble à ce joli titre. Je zappe et je tombe sur une scène des plus sympathique : une fille, le visage couvert de sperme se ramasse des grosses taloches dans la tête, excusez du peu... Ce type de pratiques me file la gerbe, dans le cas présent, il ne faut pas sortir d'HEC pour comprendre que les mecs ont payé des prostitués une misère pour leur faire n'importe quoi.
Sans vouloir faire le moralisateur, du cul j'en mate, le truc qui me parait bizarre c'est que l'on mette sur un pied d'estalle telle ou telle actrice parce qu'elle est vraiment canon ou qu'elle possède un méga QI, le résultat est toujours le même, on la voit se faire attraper par pleins de mecs dans des films ou le scénario se limite à "Toc, toc, bonjour je suis votre voisin, vous avez du sel?" "OuiiiIii" "merci ma bonne dame, pour la peine je vais t'enculer"... Et ne me dites pas que les dernières productions en date ont un synopsis plus évolué sous pretexte que c'est un peu mieux filmé et qu'il y a plus de dialogues...

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr