Les aventures du lama au supermaché
Dans le cadre de mon activité professionnelle, je fais régulièrement des livraisons au supermarché du coin. Je mets des trucs dans des cageots, je mets les cageots dans le camion et je livre tout ça derrière le supermarché. Les cageots étant assez couteux, je me suis arrangé pour récupérer ceux de la livraison précédente.
Il y a quelques semaines, alors que j'avais effectué ma livraison et que j'étais en train de mettre les quelques cageots dans le camion, je vois un petit vieux arriver, tout en colère. Il commence à m'invectiver, me dire que je n'avais pas le droit de prendre les cageots, que c'était pour lui et tout et tout. Le lama, tout interloqué par cette intrusion se demande ce qui se passe, et quand je comprends qu'il veut me prendre mes cageots, je proteste, et continu de remplir mon camion.
Le petit vieux, voyant l'échec de sa première tentative, m'invective de plus belle, me dit que c'est à lui de récupérer les vieux cageots, que le directeur lui a donné son exclusivité, qu'il va aller se plaindre en haut lieux. Bien évidemment, je l'envoie balader, et je me retrouve, vers 7h30 du matin, à me battre avec un petit vieux derrière le supermarché pour 10 cageots. On s'invective, se menace et on montre les dents. Après quelques minutes, le petit vieux comprend que je ne lâcherai pas mes cageots, que j'étais plus jeune que lui, et repart grommelant parlant du directeur, que ça ne se passerait pas comme ça.
Bon, à la fin, on a fini par se faire la bise et s'échanger nos numéros et je n'arrivais plus à m'en débarrasser. Mais je tenais à le dire, que ça se sache, je me suis battu avec un petit vieux pour 10 cageots à l'aube derrière le supermarché. C'est un peu une sorte d'achievement ça
Poster un commentaire
Ce blog n'autorise les commentaires que des membres de l'asile.fr. Veuillez vous identifier afin de pouvoir commenter. Vous pouvez vous créer un compte si vous n'en avez pas encore.
Rechercher
Derniers messages
- Itinéraire d'une reconversion : l'installation
- Les aventures du lama au supermaché
- Interlude : Ouverture de la boutique
- Itinéraire d'une reconverstion : la formation
- Interlude alcoolique
- La vie à la campagne : Le sexe
- Le bio, c'est bon, mangez en, mais avec modération
- Itinéraire d'une reconverstion : la concrétisation
- La vie à la campagne : l'apéritif
- Itinéraire d'une reconversion