J'en ai chié.

posté le 22 November 2005 à 22:06
J'en pouvais plus du riz+carotte+coca, alors j'ai craqué, j'ai mangé du thon a l'huile avec mon riz. Enfin je me le suis permis parce que ça faisais bien 6 heure que j'étais pas passé aux toillettes.

Samedi, soiré anniversaire dans une super mignone grande maison dans la campagne parisienne. A 2h00, trop fatigué, je vais me coucher, je comprend pas, je suis a peine bourré. Reveillé deux heures après, grosse envie de caca, je comprend pas trop. Un heure après gros vomi. MAIS MERDE, J'AI A PEINE BU. Comme me le fais remarquer ma douce, je grelotte comme un connard, j'ai de la fièvre, on peu donc conclure que je suis MALADE. MAIS FAIS CHIER QUOI (ouioui).

Dimanche, sentence=gastro, retour a Paris dodo, nuit chez la mère de ma douce (avec ma douce quand même hein...) reveillé toute les heures. A 9h30 j'arrive enfin a m'endormir plus d'une heure, ma douce par prendre son eurostar. Je me réveille a 13h00, j'essaye de sortir, mais pas de chance je suis enfermé, quelqu'un a fermé la porte a clé au lieu de juste la claquer... Je me fait enfin liberer a 19h00, parce que comme mon portable avait plus de batterie, je pouvais appeler personne youpi.

Si j'avais su, j'aurais [d]téléchargé[/d] acheté l'épisode III starwars, être malade c'est le meilleur moment pour faire ces trucs chiants et long que t'es quand même obligé de faire.

Voilà, c'était ma vieblolg, c'était top.
tags : apple, ipod, lol, mac, moi, sex

Commentaires

ffiixx a dit :
posté le 23 November 2005 à 01:50
Punaise vous en avez de la chance, vous.
Moi pour voir tout tourner et constater une altération de mes réflexes, il faut que je me biture la gueule (ce qui soit dit en passant possède les mêmes effets secondaires que la gastro).

Conikafik a dit :
posté le 23 November 2005 à 11:44
Le plus terrifiant dans une gastro c'est quand tu te retrouves sur les chiottes et que tu te demandes ce qui va sortir en premier...

mr_zlu a dit :
posté le 23 November 2005 à 11:48
A oui, le coup de stress quand tu te rend compte que tu vas sans doute te vomir sur les genoux, solution bassine.

ffiixx a dit :
posté le 23 November 2005 à 12:18
ouais...
Ça amrche aussi avec l'alcool des fois.

7Wo_Orld a dit :
posté le 23 November 2005 à 12:58
la sensation de percevoir la realité au ralenti, sons deformés etc...

Ca arrive aussi quand tu joues trop longtemps à max payne. Ca s'appelle bullet time.

Le comble de la confiance ... péter quand t'as la chiasse. Qui l'a déjà tenté ? Moi ! Et bah j'aurais mieux fait de m'abstenir, j'ai bousillé un caleçon avec mes conneries. :/

Conikafik a dit :
posté le 23 November 2005 à 14:20
@Ffiixx: Hélas oui, c'est arrivé à une connaissance qu'on a retrouvé en train de comater dans les chiottes.
Devinez ce qu'il a préféré déposer dans les chiottes et ce qui a malencontreusement terminé sa course hors de la terre promise...

Je me permet de citer cette phrase de Mr_Zlu qui, dans ce contexte est vraiment énorme:

"être malade c'est le meilleur moment pour faire ces trucs chiants et long". Quelle finesse :).

Imax a dit :
posté le 23 November 2005 à 14:30
Une fille qui accepte de dormir avec un type qui se retient de tout l'anus pour ne pas lacher une merde coulante et odorante franchement on devrait lui filer une médaille.

C'était la minute poésie.

Vak a dit :
posté le 23 November 2005 à 20:58
Le mieux,c'est quand même d'être très jeune ete très con et de boire le whisky et le rhum comme si c'était de la flotte.

Bordel je suis malaaaaaaaaddeeee...

En fait,c'est ça que je trouve marrant dans l'alcool:quand tu commence à être totalement schlass mais que tu vas quand même t'achever.

Bestaflex a dit :
posté le 24 November 2005 à 11:44
Et les sueurs froides, vous oubliez les sueurs froides, qund tu as des bouffées de chaleur mais que tu claques des dents...

C'est trop bon.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr