Les jeux dont j'ai vu la fin en solo
posté le 04 February 2006 à 16:22
Hop, je copie Blade runner, voilà les jeux que j'ai finis, toutes plateformes confondues (en gros md/megacd/snes/saturn/psx/n64/dreamcast/pc)
Alien Storm
Alien VS prédator 2
Arcanum
Bahamut Lagoon
Bastard!
Biohazard
Biohazard 2
Biohazard 3
BioHazard Code: Veronica
Black & white
Bloody Roar
Bloody Roar 2
Call of Duty
Capcom vs. SNK: Millennium Fight 2000
Capcom vs. SNK 2: Millionaire Fighting 2001
Captain Commando
Castlevania x
Chocobo no Fushigi Dungeon
Chocobo no Fushigi Dungeon 2
Chrono Trigger
Command & Conquer
Command & Conquer Generals
Command & Conquer Generals Zero Hours
Daytona USA
Destruction Derby 1
Destruction Derby 2
Deus Ex 2
Diablo 2
Diablo 2 lord of destruction
Dino Crisis
Doom 1 (best fps ever)
Doom 2
Doom 3
Dragon Force
Dragon Force II
Dune II
Dungeons & Dragons Collection (les beat'em all de capcom sur Saturn)
Fallout
Fallout 2
Far Cry
Fatal Fury 1
Figthing Vipers
Final Fantasy 5
Final Fantasy 6 (best rpg console ever)
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Final Fight
Front Mission
Front Mission II
Garou: Mark of the Wolves
Gran Turismo
GoldenEye 007
Guardian Heroes
Half life
Half life opposing forces
Half life Blue Shift (l'un des rares "jeux" que j'ai fini sans même me lever de mon fauteuil...)
Heroes of Might and Magic 3
Hexen
Hokuto no Ken (aka "last battle")
Hokuto no Ken 7
Jedi knight II
Jojo's Bizarre Adventure
Jurassic Park (snes, la fin la plus nulle que j'ai jamais vu pour un jeu super long sans sauvegardes...)
Killer Instinct
Kingpin
Knights of the round table
Last Blade
Laste Blade 2
Legacy of Kain
Legend of Mana
Lilat Wars
Lotus turbo challenge
Lunar: Silver Star Story
Marvel vs. Capcom
Marvel vs. Capcom 2
Max Payne
Mechwarrior 4 vengeance
Metal Slug
Metal Slug 2
Metal Slug 3
Metal Slug X
Mickey Mouse: Castle of illusion (j'étais jeune :p )
Mortal Kombat (ABACABB pour avoir le sang haha m'en rappelle encore)
Mortal Kombat II
Mortal Kombat III
Mortal Kombat Anthology
Mutant League Football
Mutant League Hockey
Ogre battle
Phantasy Star II
Phantasy Star III
Phantasy Star IV
Pocket Fighter
Project IGI
Puzzle Bobble 4
Quake I
Return to castle Wolfenstein (l'un de mes fps récents favoris)
Ridge Racer
Ridge Racer Revolution
R4: Ridge Racer Type 4
Road Avenger (un putain de dessin animé interactif)
Road Rash
Road Rash II
Road Rash PSX
Robocop VS Terminator
SaGa Frontier 2
Sakura Taisen
Sakura Taisen 2
Samurai Shodown 3
Samurai Shodown 4
Secret of Mana
Secret of Evermore
Serious Sam
Serious Sam Second Encounter
Shining Force III
Silent Hill
Sim City (snes)
Sonic
Sonic 2
Space Hulk Revenge of the Blood Angels
Speedball 2
Street Fighter 2
Street Fighter 2 champion edition
Street Fighter 2 Turbo
Street Fighter Zero
Street Fighter Zero 2
Street Fighter Zero 3
Streets of rage
Streets of rage 2
Streets of rage 3
Super Aleste
Super Metroid
Super Puzzle fighter 2x
Super Robot Taisen EX
Super Robot Taisen F
Super Robot Taisen F2
Sylpheed
Syndicate
Syndicate Wars (celui là j'en ai chié, les missions de 2h00 à recommencer 8 fois etc)
Tactics Ogre
Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time
Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters
Tekken
Tekken 2
Tekken 3
Tengai Makyou: Daishi no Mokushiroku
Thunderhawk II (ou I? je sais plus, celui sur mega cd)
The House of the Dead
The House of the Dead 2
The King of Fighters '94
The King of Fighters '95
The King of Fighters '96
The King of Fighters '97
The King of Fighters '98
The King of Fighters '99
Tie Fighter + add on
Tomb Raider 1
Turok
Turok II
Twisted Metal
Vampire Chronicle
Virtua Cop 1
Virtua Cop 2
Wave Race
Wing Commander 2
Wing Commander 4
Wipeout
Wipeout 2
Wip3out
Wolfenstein 3d
X-Men vs. Street Fighter
X-Men: Children of the Atom
X-Wing + add ons
Xenogears
Zero Divide
Zombie Revenge
Ok je triche y'a beaucoup de jeux de bastons, quand même bien plus court à finir avec tous les persos que finir une fois un rpg.
J'en ai oublié surement un paquet (genre les jeux amstrad, je me rappelle à quoi j'ai joué mais pas trop ceux que j'ai vraiment finis).
C'est vrai que plus ça va moins j'en fini, et ceux qui m'accrochent le plus n'ont parfois même pas de solo, alors...
Y'en aurai d'autres que j'aurai aimé finir mais trop durs ou buggués (ou les deux), comme Powermonger ou Kid Chamelon (haha pas de save et super dur) par exemple. D'autres auquel j'ai joué des heures sans les finir car je m'amusait à faire des conneries (genre les GTA, depuis le 1 jusqu'a vice city, jamais fini un seul), et enfin ceux dont j'ai perdu la save en cours de route, et où j'ai la flemme de me retapper le début (Fallout tactics, hidden & dangerous 2...)
Certains de ces jeux m'ont laissés un souvenir imperissable et j'attends toujours leurs successeurs (speedball II, tie fighter, Space Hulk, Xenogears, FF6, Fallout...).
Alien Storm
Alien VS prédator 2
Arcanum
Bahamut Lagoon
Bastard!
Biohazard
Biohazard 2
Biohazard 3
BioHazard Code: Veronica
Black & white
Bloody Roar
Bloody Roar 2
Call of Duty
Capcom vs. SNK: Millennium Fight 2000
Capcom vs. SNK 2: Millionaire Fighting 2001
Captain Commando
Castlevania x
Chocobo no Fushigi Dungeon
Chocobo no Fushigi Dungeon 2
Chrono Trigger
Command & Conquer
Command & Conquer Generals
Command & Conquer Generals Zero Hours
Daytona USA
Destruction Derby 1
Destruction Derby 2
Deus Ex 2
Diablo 2
Diablo 2 lord of destruction
Dino Crisis
Doom 1 (best fps ever)
Doom 2
Doom 3
Dragon Force
Dragon Force II
Dune II
Dungeons & Dragons Collection (les beat'em all de capcom sur Saturn)
Fallout
Fallout 2
Far Cry
Fatal Fury 1
Figthing Vipers
Final Fantasy 5
Final Fantasy 6 (best rpg console ever)
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Final Fight
Front Mission
Front Mission II
Garou: Mark of the Wolves
Gran Turismo
GoldenEye 007
Guardian Heroes
Half life
Half life opposing forces
Half life Blue Shift (l'un des rares "jeux" que j'ai fini sans même me lever de mon fauteuil...)
Heroes of Might and Magic 3
Hexen
Hokuto no Ken (aka "last battle")
Hokuto no Ken 7
Jedi knight II
Jojo's Bizarre Adventure
Jurassic Park (snes, la fin la plus nulle que j'ai jamais vu pour un jeu super long sans sauvegardes...)
Killer Instinct
Kingpin
Knights of the round table
Last Blade
Laste Blade 2
Legacy of Kain
Legend of Mana
Lilat Wars
Lotus turbo challenge
Lunar: Silver Star Story
Marvel vs. Capcom
Marvel vs. Capcom 2
Max Payne
Mechwarrior 4 vengeance
Metal Slug
Metal Slug 2
Metal Slug 3
Metal Slug X
Mickey Mouse: Castle of illusion (j'étais jeune :p )
Mortal Kombat (ABACABB pour avoir le sang haha m'en rappelle encore)
Mortal Kombat II
Mortal Kombat III
Mortal Kombat Anthology
Mutant League Football
Mutant League Hockey
Ogre battle
Phantasy Star II
Phantasy Star III
Phantasy Star IV
Pocket Fighter
Project IGI
Puzzle Bobble 4
Quake I
Return to castle Wolfenstein (l'un de mes fps récents favoris)
Ridge Racer
Ridge Racer Revolution
R4: Ridge Racer Type 4
Road Avenger (un putain de dessin animé interactif)
Road Rash
Road Rash II
Road Rash PSX
Robocop VS Terminator
SaGa Frontier 2
Sakura Taisen
Sakura Taisen 2
Samurai Shodown 3
Samurai Shodown 4
Secret of Mana
Secret of Evermore
Serious Sam
Serious Sam Second Encounter
Shining Force III
Silent Hill
Sim City (snes)
Sonic
Sonic 2
Space Hulk Revenge of the Blood Angels
Speedball 2
Street Fighter 2
Street Fighter 2 champion edition
Street Fighter 2 Turbo
Street Fighter Zero
Street Fighter Zero 2
Street Fighter Zero 3
Streets of rage
Streets of rage 2
Streets of rage 3
Super Aleste
Super Metroid
Super Puzzle fighter 2x
Super Robot Taisen EX
Super Robot Taisen F
Super Robot Taisen F2
Sylpheed
Syndicate
Syndicate Wars (celui là j'en ai chié, les missions de 2h00 à recommencer 8 fois etc)
Tactics Ogre
Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time
Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters
Tekken
Tekken 2
Tekken 3
Tengai Makyou: Daishi no Mokushiroku
Thunderhawk II (ou I? je sais plus, celui sur mega cd)
The House of the Dead
The House of the Dead 2
The King of Fighters '94
The King of Fighters '95
The King of Fighters '96
The King of Fighters '97
The King of Fighters '98
The King of Fighters '99
Tie Fighter + add on
Tomb Raider 1
Turok
Turok II
Twisted Metal
Vampire Chronicle
Virtua Cop 1
Virtua Cop 2
Wave Race
Wing Commander 2
Wing Commander 4
Wipeout
Wipeout 2
Wip3out
Wolfenstein 3d
X-Men vs. Street Fighter
X-Men: Children of the Atom
X-Wing + add ons
Xenogears
Zero Divide
Zombie Revenge
Ok je triche y'a beaucoup de jeux de bastons, quand même bien plus court à finir avec tous les persos que finir une fois un rpg.
J'en ai oublié surement un paquet (genre les jeux amstrad, je me rappelle à quoi j'ai joué mais pas trop ceux que j'ai vraiment finis).
C'est vrai que plus ça va moins j'en fini, et ceux qui m'accrochent le plus n'ont parfois même pas de solo, alors...
Y'en aurai d'autres que j'aurai aimé finir mais trop durs ou buggués (ou les deux), comme Powermonger ou Kid Chamelon (haha pas de save et super dur) par exemple. D'autres auquel j'ai joué des heures sans les finir car je m'amusait à faire des conneries (genre les GTA, depuis le 1 jusqu'a vice city, jamais fini un seul), et enfin ceux dont j'ai perdu la save en cours de route, et où j'ai la flemme de me retapper le début (Fallout tactics, hidden & dangerous 2...)
Certains de ces jeux m'ont laissés un souvenir imperissable et j'attends toujours leurs successeurs (speedball II, tie fighter, Space Hulk, Xenogears, FF6, Fallout...).
14 commentaires
Poster un commentaire
Invité
Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.
Membre
Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr
L'accueil de l'asile.fr
Les blogs sur l'asile.fr
S'abonner au flux RSS des articles
Rechercher
Derniers messages
- Maurice et Patapon
- Oblivion (pour faire original)
- Création d'une Armée 6mm, partie 1: Préparation.
- Du neuf, de l'inédit, du jamais vu sur mon blog: Ebay & Games Workshop
- The Arrival of Satan's Empire !
- Un ptit peu de medieval
- Quelques illustrations
- Un jeu oublié... (MAJ)
- La checklist qui fait peur au banquier
- In the Grim Darkness of the far Future There is Only... WAR!