Le monde est rempli de barjos (Part 1)

posté le 30 March 2007 à 11:18
Après la splendide série "Le monde est rempli de débiles" , dont le succès tout au long de son 1 épisode ne s'est jamais démenti, j'entame une série qui aura je l'espère un succès encore plus immense. On va donc parler des tarés qui peuplent les recoins de notre planète, avec aujourd'hui un specimen italien : "Antonio Peretti".

ROME (AFP) - jeudi 29 mars 2007 - Un Italien spécialiste des exploits pieds nus, Antonio Peretti dit Tom Perry, a dévalé les pentes du volcan sicilien l'Etna sans chaussures ni chaussettes, faisant fi de la neige et du sol brûlant, rapporte jeudi l'agence italienne Ansa.

"C'était extraordinaire, a déclaré après coup l'interessé, qui a démarré sa chevauchée en partant au plus près du cratère. C'est une sensation très spéciale de vivre une aventure de la sorte, au plus près de l'incandescence de la lave, juste à côté de la coulée, comme jamais je n'aurais pu l'imaginer".

Agé de 47 ans, Antonio Peretti est agent de police.

"C'est la première fois que j'ai senti, en plus de la neige et de la glace, la terre bouillante du volcan, a-t-il continué. Cela m'a transmis une énergie particulière. Mais j'ai dû sautiller tout d'un coup lorsque j'ai senti sous mes pieds le sol brûlant juste après la glace. Je suis passé sans transition de zéro à des centaines de degrés".

Jeudi, l'Institut national de géologie et vulcanologie (INGV) avait indiqué qu'une brève éruption s'était produite en matinée sur l'Etna, le plus haut volcan en activité en Europe, deux coulées de lave ayant été découvertes sur ses flancs.



Les 2 coulées suspectes, c'est sûrement des déchets du monsieur... j'espère qu'il s'est lavé les pieds après ça.

Commentaires

KtuLulu a dit :
posté le 30 March 2007 à 11:22
Ce monsieur, dans sa jeunesse, n'a pas dû faire que se rouler dans l'herbe.

Spoiler : afficher/masquer

hohun a dit :
posté le 30 March 2007 à 11:43
Tant qu'à vouloir faire son intéressant en faisant des trucs débiles, il aurait pu essayer de démanteler à lui seul la mafia napolitaine.

Kane a dit :
posté le 30 March 2007 à 11:46
hohun a écrit :



Tant qu'à vouloir faire son intéressant en faisant des trucs débiles, il aurait pu essayer de démanteler à lui seul la mafia napolitaine.


mais pieds nus alors.

Ellendhel a dit :
posté le 31 March 2007 à 16:30
Après la splendide série "Le monde est rempli de débile"


Ce manque de forme plurielle indique que tu es l'unique personne concernée et tu emplis le monde de ta présence ?

Dableuf a dit :
posté le 02 April 2007 à 09:54
J'emplis tout un tas de trucs, tu n'as pas idée.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr