date: 1716169069, token:98a2ca

Gempuku - e-X!te

Gempuku

posté le 01 August 2006 à 14:51
C'est une partie du background d'un de mes personnage de la légende des 5 anneaux (en français dans le texte :D). La suite viendra aussi quand elle sera finalisée. Ici j'explique comment et pourquoi j'ai gagné un ennemi juré, qui va tout faire pour me pourrir la vie :D.



La nuit vient de tomber. Cinq de mes camarades partent en avant à travers la foret longeant le chemin. Nous restons en arrière, 3 Bushis de l'école de Pillards Daidojis. Isata et Yokami san se rapprochent silencieusement des abords de la route, je les suit de près. Je sens la présence de mon illustre ancêtre a mes cotés. Certain pensent que je suis bénis, les plus avertis voient la marque de Dodgi Hotei. Il me protégera cette nuit, je ne faillerai pas.. Pas un bruit. Trois des mantes discutent, l'un deux reste en arrière le visage masqué par son Mempo vert. Le feu projette des ombres dansantes sur les arbres aux alentours, il sera plus difficile pour eux de repérer nos mouvements.

L'un des mantes imite une geisha, le visage blanchi avec des cendres, dansant et se déplaçant les pieds serrés. Les deux autres rient et boivent.

Pas de violence inutile, pas de massacre, seuls importent les documents qu'ils transportent. Ne vous faites pas prendre.
Nous sommes maintenant à une dizaine de mètres du groupe de samurai. Sur ma droite, j'entends deux claquement de corde simultanés. Le geisha tombe à terre en hurlant, une flèche fichée dans l'épaule et l'autre dans la cuisse. Ses cris couvrent le bruit de nos déplacement maintenant. 5 Daidojis en kimonos noirs bondissent hors des buissons armes à la main. Les deux mantes sortent leurs armes et se mettent dos à dos. "Une attaque ! Ninj..." les cris sont rapidement couverts par le fracas des armes.

Kusei se lève d'un bond et s'enfuit vers la foret. Il se précipite sur nous sans méfiance. Je sors de mon couvert et me place en travers de sa route. Il stoppe sa course prêt à repartir si l'occasion se présentait. Isata et Yokami
quittent les ombres derrière moi. Kusei regarde sur sa droite, visiblement, il estime ses chances de s'échapper.

"Ne fait pas l'idiot, donne nous cet étui à parchemin ou meur !"
Je lis sur le visage de Kusei, qu'Isata et Yokami venaient de bander leurs arcs.
"Venez le chercher puisque vous le voulez tant..." Il sort un kama et se met en garde.
Je m'avance vers lui, sous le couvert de mes camarades. Je les entends se déplacer sur le coté pour garder une bonne ligne de vue.
"Puisque tu y tient tant."
Tanto a la main, je m'approche de lui et saisit son étui. Il n'a pas l'air de s'y opposer. Je coupe dans le même mouvement la lanière qui le retient. Merde. Il attaque. Le kama déchire mon Kimono et m'entaille profondément les Abdominaux, un deuxième coup me perfore les cotes. J'ai trop mal pour hurler, a genou, je pose une main a terre. Kuseï s'apprête à le frapper de nouveau mais une volée de flèche se plantent dans sont épaule et lui font lâcher son arme.Merci. Il est vraiment rapide.
Je me redresse.

Aucune trace de blessure n'est visible, pourtant mon kimono est déchiré. Malgré que mon Mempo cache le bas de mon visage, je pense qu'il devine mon sourire. Il cache sa surprise, J'espère...
Il m'attrape le bras, sans force, je le laisse faire. Il me fixe. Une flèche passe à quelques centimètres de la tète de Kusei.
"Je ne fait qu'obéir, le fait que tu vives encore fais parti de nos instructions. Nous ne voulons que ce parchemin."
Il tourne mon poignet, le tatouage Daidoji et le ma famille apparaît sous la lumière de la lune.
"Tu auras des nouvelles de moi jeune grue."

Il relâche son étreinte lorsqu'il senti le contact froid de ma lame contre ses cotes. Il se laisse tomber assis face a nous. Des gamins, il c'est fait avoir par une bande de gamins.Bientôt nous seront appelés Samurais ! Nous nous retirons en ordre dans la foret. Une fois à couvert chacun court dans une direction différente rejoignant son maître.

Plus loin, je retrouve Minami sama, samuraiko qui m'a tout appris.
"J'ai observé votre opération. Je vois que vous n'avez pas failli et que tous vous vous êtes bien comportés. La suite de votre gempuku devra vous paraitre tache plus aisée. Félicitation."
"Merci, Minami sama." Je n'arrive pas a la fixer. Le premier compliment depuis que je la connais. Je pensais qu'elle me haïssait.
"Maintenant donnez moi ce parchemin." Je m'exécute rapidement.
"Si je peux me permettre de vous donner un conseil personnel, Samurai, à l'avenir, faites attention à vos futures rencontres avec les samurais du clan de la Mante."

L
e mots samurai résonne encore en moi à l'heure ou j'écris ces quelques lignes.
tags :

Commentaires

JustineF a dit :
posté le 01 August 2006 à 14:58
C'est chouette.

Dommage qu'il y ait tant de fautes d'orthographe et de français de façon plus générale...

Ultr4 a dit :
posté le 01 August 2006 à 14:59
Arf, en plus j'avais relu, je vais re relire... C'est dramatique.
Je suis en train de voir comment fonctionne le correcteur de Openoffice :D, il me corrige tout, mais en anglais...

// Bon, j'ai recorrigé avec ca :
http://orangoo.com/spell/
Visiblement le correcteur de oppenoffice me fait la gueule et refuse de s'activer.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr