Best frags - CS:S

posté le 10 August 2006 à 16:31
Au moment ou j'ecris ces lignes, que j'ai fais le rendu (1 heure a CPU full charge - sonoma 2ghz ) que j'ai uploadé sur mon "FTP" free, je découvre une faute horrible dans le générique et 2 erreurs d'ajustage des cadres. Bon je recupere l'article, Ctrl-A, Ctrl-c, je copie le tout dans un fichier .txt, je reposterai ca sur l'asile quand ca sera reglé.


Sinon, la vidéo regroupe mes meilleurs frags de Cs (du moins ceux que j'ai pu enregistrer). Elle est au format wmv. Je sens déja les insultes, les pierres et les noms d'oiseaux, mais c'est le seul format de compression qui me permettait de tomber en dessous des 200 Mo. Pardon touca touca, je sais que c'est très mal mais bon... A défaut d'avoir de bon codec, ou du moins de bon réglages.

Ca se passe ici :
http://arcanael.free.fr/Best_frag_Ultr4.wmv

Et sinon, une autre faite rapidement hier après midi, apres une war contre les Cfx, ou un de leur joueur à tenté de defuz'(desamorcer la bombe - c'était l'instant Külthur) en ninja. Heureusement que quelques joueurs l'ont entendu :D.

http://arcanael.free.fr/Assassin.rar
tags :

Sennheiser HD 280 & Mon ami Google

posté le 10 August 2006 à 01:18
Ca y est je l'ai Recu ! Ma vie à pris une nouvelle dimension... Comment ecouter de la bonne musique (celle qui dérange tout le monde) sans se faire insulter ?

Si vous n'avez rien a foutre de ce casque (meme si je le trouve plus bien que mieu malgrés les autres) descendez tout en bas de l'article pour la 2eme partie que j'ai orientée electro Khültur et Google Practice. Si vous avez d'ailleurs d'autres astuces à vous amenant au meme resultat, je suis preneur.

Mon Topic unique HD 280 sur HFR



Présentation :

Un bôh casque bien fermé. La forme des ecouteurs est Ovale et epouse bien la forme des oreilles sans les toucher (sinon au bout de quelques heures ca deviendrai vite genant). Les ecouteur peuvent d'ailleurs se replier (pour le ranger ou le ballader) et aussi pivoter (pratique ou encore pour l'adapter parfaitement a sa tete (no comment)).
Les plastiques employés sont plutot de bonne qualité (si je compare aux anciens casque sony, logitech et un philips que j'ai toujours (date des années 80 :D) )de meme que tous les assemblages mécaniques sont de vrais assemblages mécanique (On ne joue pas que sur l'elasticité des materiaux).
Toutes les pieces du casque sont démontables et remplacables (Même pour toi, qui a peur de te servir d'un tournevis).
Aller hop description terminée, on passe au Background.

Utilisation :

Les capsules offrent un abaissement de 32 Db ce qui est largement suffisant pour l'utilisation que j'en ai (c'est a dire pouvoir ecouter de la zik tranquil ou jouer sans etre emmerder par les bruits d'une maisonné de la porte ou encore du telephone qui sonne, fuck !) Ca va meme tellement loin que je n'entend pas quand on me parle.
Outre cet avantage non négligeable, ca permet aussi d'ecouter la musique moins fort ! Donc on fatigue moins, et on economise ses oreilles.

Ce qui suit est une appreciation completement subjective, je vais parler du son en lui meme.
Bon point, les basses ne sont pas trop écrasantes (à la différence d'autre casque ou même si je compare a ma chaine Hifi). On peut donc a loisir en rajouter en finalisant les réglages. Les medium et les aigues sont tres détaillés. J'ai remarqué que j'entendais des détails ( de morceaux musique electro ou metal) qui m'echappaient completement avec d'autre casque et que je n'entendais d'ailleur meme pas sur des enceintes avec le son un peu fort(Je précise que j'habite en maison). Sur plusieurs morceaux d'electro je repere les differente lignes de basses, les varriations subtiles (sur des mix de tiesto, ATB, Van burren, Rob evans c'est flagrant). Je redecouvre tous les artistes que je connaissaient (surtout dans le metal, pouvoir distinguer tous les coup à la double pédale de Nicolas Barker dans un morceau de Dimmu Borgir par exemple). J'arrive meme à différencier le son 'mauvais' d'un MP3 196 Kb à celui d'un album d'origine ou d'un WAV (Alors que ca ne m'a jamais gené jusque la). Encore plus drole certaines compo que j'avais faites pour reason qui me parraissaient trop dissonantes sonnent carrement différement, et je pense meme les retravailler au final.
En fait le son est "neutre?" si on ne touche pas aux réglages. Visiblement, le casque necessite un temps de rodage assez long (a ce que j'en ai lu sur le net) et le son est encore meilleur apres (mais je ne pense pas que je m'en rendrais compte si j'assiste au changement lent que ca doit etre).
Et en jeu qu'est ce que ca donne? C'est fantastique on peut rester concentré sur le son sans monter le volume (chose que je faisais fréquement en phase 1vs1 lors d'un match), sans etre gené par les bruits ambiants.
Un gros probleme auquel je n'avais absolument pas pensé avant. En lan, il est inutilisable. On entend rien d'autre que ce que les ecouteurs diffusent.. Obliger d'installer un serveur teamspeak dans la salle à cause de moi ? L'avenir me le dira :D


Casque dans une des positions pliés


Coté spatialisation :

J'entends des bruits infimes (un counter sortir son kit ou recharger son arme, effleurer un bidon, pousser une caisse pourrie) de presque le double de la distance de mon ancien casque (sans préciser que maintenant je peux définir clairement dou vient le bruit, alors qu'avant ce n'était pas le cas). Les différences de timbres permmettent de comprendre (sentir?) si le son provient d'au dessus, d'au dessous ou de derriere. Pour la sensation de spatialisation, c'est mieu que tout ce que j'avais connu jusque la (y compris les soi disant casque de gamer).
Allez hop on passe au stats, y'a que ca qui vous interresse bande de gros bill...

Stats :

Réponse en fréquence : 8 - > 25 Khz
SPL : 102 Db
Puissance : 500 mW
Distorsion Harmonique ( 1 m , 3 m étiré

Le prix : 129 € (vous pouvez surement trouver moins cher)

Et pour finir, le guide du joueur (merci Sennheiser pour ces explications, malgres le fait que je n'ai pas tout compris -> Niveau de pression sonore (SPL))

-------------------------------------

Distorsion harmonique totale (DHT)
La distorsion harmonique totale (THD en anglais) s’exprime en %, et mesure la quantité de distorsion harmonique non linéaire. Ces composantes ne sont pas présentes dans le signal original – par exemple, avant sa reproduction dans un casque. Elles sont générées par les membranes, dont les mouvements ne suivent pas exactement les variations de courant électrique. Le problème est commun à tous les transducteurs électro-acoustiques. Bien qu’il soit impossible de l’éliminer complètement, des précautions permettent de réduire cette distorsion. Toutefois, l’utilisateur final ne s’intéresse pas aux causes de cette distorsion : il se préoccupe seulement de savoir à partir de quelle valeur elle est perceptible. Selon les résultats obtenus au cours de plusieurs projets de recherches, un taux de distorsion par harmoniques de 1% dans la bande de fréquences allant de 100 Hz à 2 kHz est imperceptible. En dessous de 100 Hz, le seuil de perceptibilité monte à 10%.

Pression de contact
Le confort de port d’un casque est determine non seulement par son poids, mais également par la force avec laquelle les oreillettes sont plaquées sur les oreilles. Cette force est exprimée en newtons (N), sachant qu’1 N correspond à la force de compression qu’exercerait une masse d’environ 100 grammes sur une surface solide. La partie 10 de la norme DIN 45500 limite la pression de contact à une force maximale de 5 N. De fait, les valeurs les plus fréquemment rencontrées sont comprises entre 1,3 et 4 N – parfois moins dans le cas des casques ouverts. On peut trouver des valeurs supérieures pour des casques ouverts, où une pression de contact élevée est nécessaire pour procurer un bon couplage casque/oreille – primordial pour la reproduction des graves.

Puissance continue
La puissance continue est la valeur de puissance électrique qu’un casque – selon son constructeur – peut supporter en continu sans dommage pendant une longue duréeSelon la partie 10 de la norme DIN 45500, la puissance continue doit être au minimum de 100 mW. Le test est effectué en utilisant un signal de bruit spécifique, qui est envoyé au casque pendant 100 heures.

Niveau de pression sonore (SPL)
Les lettres SPL correspondent aux initiales de Sound Pressure Level. Comme les valeurs numériques brutes sont peu commodes à manier, on a pris l’habitude d’exprimer la pression sonore sous forme de niveau, calculé d’après une formule logarithmique : dB SPL = 20 x log (p0 / 0,00002 Pa). L’abréviation SPL (Sound Pressure Level) est ajoutée pour établir une distinction claire avec les autres types de dB. Le niveau de pression sonore de référence, correspondant au seuil de l’audition, est donc de 0 dB SPL. Le seuil de la douleur se trouve à 140 dB SPL. L’oreille humaine perçoit des différences de niveau de pression sonores d’1 dB ; doubler la pression sonore conduit à augmenter le niveau de pression sonore de 6 dB et doubler le volume sonore ressenti correspond à une augmentation de 10 dB du niveau SPL.



//-->

Pour feter ca je vous met le lien d'un live de Vitalic (enregistré plustot correctement si on considère que c'est du non officiel):
VITALIC Live @ Sputnik Turntable Days 14.05.2005 en 192 Kb 44kHz

Et vu que je ne resiste pas a l'envie de vous donner ca aussi, je le fais. (logique implaccable)
Brian Henderson - A little boogy goes a long way Ok, ok, c'est du 64 Kb 22 kHz, mais c'est mieu que rien, non? Non? Bon, tant pis.
JE ne connaissait pas l'artiste, mais vous pourrez trouver pas mal d'infos (et de zik) ici My Space.com

Pour trouver tous les lives pirates que vosu voulez sur la toile (gun's & roses de votre jeunnesse, radiohead de y'a pas longtemps, Deepdish a berlin ou vous n'avez jamais mis les pieds), essayer sur google rapidement, "live vitalic megaupload" ou une varriante "live vitalic rapidshare". Ca devrai vous mener sur des sites croates, polonais, russes, espagnols, voir meme anglais avec de la chance incompréhensibles, mais un ctrl-F "vitalic" vous emmene ou ca vous interresse sur la page en 1 seconde. Et la bingo, un live gratos gentillement uploadé par un gen. On trouve généralement sur ces pages pleins d'autre live et il est bon pour la Khültur d'en chopper un ou 2.
Un exemple de ce sur quoi je tombe apres quelques secondes en cherchant "Kill your radio de david carretta" : Result [!] Et plus précisement sur ce qui m'interressait : Le lien megaupload
Merci Google.
tags :

America's Army

posté le 06 August 2006 à 17:13
Déja je commence par vous mettre le lien direct pour recuperer le FPS (j'ai gallerré 10 minutes avant de le trouver).

Download - [900 Mo] - [270 Ko/sec]

J'installerai ce jeu ce soir pour voir ce que ca vaut.

//edit 1

Apres avoir fait quelques missions d'entrainement, je dois dire que je crains le pire. Les graphismes sont completement dénués details. Le jeux est lent et long. Nouvelle session prévue pour demain soir. Et j'ai eu le rank sharp shooter. 1 cible manquée sur 2 chargeurs. Le jeu est vraiment tres lent...
tags :

Gempuku

posté le 01 August 2006 à 14:51
C'est une partie du background d'un de mes personnage de la légende des 5 anneaux (en français dans le texte :D). La suite viendra aussi quand elle sera finalisée. Ici j'explique comment et pourquoi j'ai gagné un ennemi juré, qui va tout faire pour me pourrir la vie :D.



La nuit vient de tomber. Cinq de mes camarades partent en avant à travers la foret longeant le chemin. Nous restons en arrière, 3 Bushis de l'école de Pillards Daidojis. Isata et Yokami san se rapprochent silencieusement des abords de la route, je les suit de près. Je sens la présence de mon illustre ancêtre a mes cotés. Certain pensent que je suis bénis, les plus avertis voient la marque de Dodgi Hotei. Il me protégera cette nuit, je ne faillerai pas.. Pas un bruit. Trois des mantes discutent, l'un deux reste en arrière le visage masqué par son Mempo vert. Le feu projette des ombres dansantes sur les arbres aux alentours, il sera plus difficile pour eux de repérer nos mouvements.

L'un des mantes imite une geisha, le visage blanchi avec des cendres, dansant et se déplaçant les pieds serrés. Les deux autres rient et boivent.

Pas de violence inutile, pas de massacre, seuls importent les documents qu'ils transportent. Ne vous faites pas prendre.
Nous sommes maintenant à une dizaine de mètres du groupe de samurai. Sur ma droite, j'entends deux claquement de corde simultanés. Le geisha tombe à terre en hurlant, une flèche fichée dans l'épaule et l'autre dans la cuisse. Ses cris couvrent le bruit de nos déplacement maintenant. 5 Daidojis en kimonos noirs bondissent hors des buissons armes à la main. Les deux mantes sortent leurs armes et se mettent dos à dos. "Une attaque ! Ninj..." les cris sont rapidement couverts par le fracas des armes.

Kusei se lève d'un bond et s'enfuit vers la foret. Il se précipite sur nous sans méfiance. Je sors de mon couvert et me place en travers de sa route. Il stoppe sa course prêt à repartir si l'occasion se présentait. Isata et Yokami
quittent les ombres derrière moi. Kusei regarde sur sa droite, visiblement, il estime ses chances de s'échapper.

"Ne fait pas l'idiot, donne nous cet étui à parchemin ou meur !"
Je lis sur le visage de Kusei, qu'Isata et Yokami venaient de bander leurs arcs.
"Venez le chercher puisque vous le voulez tant..." Il sort un kama et se met en garde.
Je m'avance vers lui, sous le couvert de mes camarades. Je les entends se déplacer sur le coté pour garder une bonne ligne de vue.
"Puisque tu y tient tant."
Tanto a la main, je m'approche de lui et saisit son étui. Il n'a pas l'air de s'y opposer. Je coupe dans le même mouvement la lanière qui le retient. Merde. Il attaque. Le kama déchire mon Kimono et m'entaille profondément les Abdominaux, un deuxième coup me perfore les cotes. J'ai trop mal pour hurler, a genou, je pose une main a terre. Kuseï s'apprête à le frapper de nouveau mais une volée de flèche se plantent dans sont épaule et lui font lâcher son arme.Merci. Il est vraiment rapide.
Je me redresse.

Aucune trace de blessure n'est visible, pourtant mon kimono est déchiré. Malgré que mon Mempo cache le bas de mon visage, je pense qu'il devine mon sourire. Il cache sa surprise, J'espère...
Il m'attrape le bras, sans force, je le laisse faire. Il me fixe. Une flèche passe à quelques centimètres de la tète de Kusei.
"Je ne fait qu'obéir, le fait que tu vives encore fais parti de nos instructions. Nous ne voulons que ce parchemin."
Il tourne mon poignet, le tatouage Daidoji et le ma famille apparaît sous la lumière de la lune.
"Tu auras des nouvelles de moi jeune grue."

Il relâche son étreinte lorsqu'il senti le contact froid de ma lame contre ses cotes. Il se laisse tomber assis face a nous. Des gamins, il c'est fait avoir par une bande de gamins.Bientôt nous seront appelés Samurais ! Nous nous retirons en ordre dans la foret. Une fois à couvert chacun court dans une direction différente rejoignant son maître.

Plus loin, je retrouve Minami sama, samuraiko qui m'a tout appris.
"J'ai observé votre opération. Je vois que vous n'avez pas failli et que tous vous vous êtes bien comportés. La suite de votre gempuku devra vous paraitre tache plus aisée. Félicitation."
"Merci, Minami sama." Je n'arrive pas a la fixer. Le premier compliment depuis que je la connais. Je pensais qu'elle me haïssait.
"Maintenant donnez moi ce parchemin." Je m'exécute rapidement.
"Si je peux me permettre de vous donner un conseil personnel, Samurai, à l'avenir, faites attention à vos futures rencontres avec les samurais du clan de la Mante."

L
e mots samurai résonne encore en moi à l'heure ou j'écris ces quelques lignes.
tags :

ElectroMind 2006

posté le 23 July 2006 à 18:26
Je reviens du Tekos de Montpellier. En 1 mot; énorme !


Son HipHop | Son Hardcore





PARCOUR DU TECHNOIDE


Heretic Sound System [Hardcore - Boom Bass]

Pour se mettre en jambe rien de tel qu'un peu de Hardcore. Donc on se dirige vers la scene appropriée. Les gens sont plustot calme, étrange. Heretic nous lache une grosse montée avant d'envoyer la salve de kick traditionnelle accompagnée d'une basse incroyable. Je sentait mon sternum et tout mon corps vibrer a la merci des enceintes. Je ne sais plus combien de temps je suis resté dans le son, mais merci Heretic, la soirée commence tres fort...

Aphrodite [Drum & Bass]

On fait un saut sur la scene Drum & Bass (Le MC de l'année derniere a rempillé cette année, et s'occupe de chauffer le puyblic en continu avec tous les DJ de la soirée) pour retrouver une bande de Toulousains sympas. Aphrodite nous lache un set classique, mais avec le MC Omniprésent aboyant dans son micro impossible de quitter le floor. La drum & bass peut tuer vos soirées, faites attention (en tuant vos jambes et et en pompant votre energie). Finnallement, on decide d'aller voir David Carreta. Impossible de savoir ou, mais je savais que je l'avais déja vu. Le meilleur moyen d'etre sur etait d'aller voir son Set

David Carreta (Live) [Tek House]

Le mix commence calmement, des sons étranges. Bon, on lui laisse 15 minute pour lancer son Mix correctement. Le drame, il commence à sortir des Micro, branchés sur une série de filtres, et s'auto sample en Live. Les vocal par dessus donnent un petit coté crade (il fallait entendre la disto sur la voix) vraiment appreciable. Tout le live s'enchaine dans un pur style Tek House. Un grand moment de Bonheur. Finallement, on est resté pour le set complet.

Le VJing etait excellent, les images en insert, des symbole et deux magnifique jeune femme dansant devant le projecteur... Une raison de plus de rester.



Vidz 1[Tres mauvaise KliT son potable]
Vidz 2[Tres mauvaise KliT son potable]


Hellen Allien [Electro minima]

En un mot?

Décu.
J'adorai ses compos et ce que j'avais pu entendre d'elle jusqu'a maintenant, mais la non. Comme d'hab', pas de favoritisme, on lui a laisser 1/4 d'heure pour envoyer son SET, mais non. Jamais elle n'evoie quoi que ce soit apart un pauvre beat qui avait du mal a faire bouger la foule. Vraiment décu. Bon, pour se remonter le moral, direction Drum & Bass, on ne devrai pas etre décu la-bas...



Futur Prophecies (Live) [Drum & Bass Live Experimentale]

On arrive en meme temps qu'un morceau de prodigy legerement modifié et accelleré est lancé.
Et alors la effectivement! Un set enorme 2 DJs, un petit, large plein de Dred a coté d'un grand surexité, qui passait son temps a enlever son casque pour Pitter derriere se platine et secouer son enceinte de renvoi. Une prestation technique excellente (rappellons qu'ils étaient en Live). Le premier DJ prenait de temps à autre un Saxo droit (enfin je pense que c'est ca) bardé de capteurs pour sampler des basses a la volé. Ou sinon, il se lancait dans des solo psyché accompagnant leur beat survoltés. L'autre DJ lui Hurlait et brandissait une corne de brume dont il se servait aussi pour "passer ses nerfs ?" . Sinon, il arrachait le Micro du MC pour hurler lui meme. D'ailleur ce MC est plustot bon.
Le live c'est terminé sous les applaudissement de toutes les personnes du floor. J'aurai bien aimé un rappel, mais non, la prog était la.

Dialogue entre les Deux DJ le petit dit à l'exité qui mixait seul :
"What do you do? It's fucking Trance!"

Et hop, gratos, j'ai rapidement trouvé grace a Google Live & Interview

Vidz 1 [MC exité][Tres mauvaise KliT son potable]
Vidz 2 [Saxo soprano Droit accompagnement D&B + Mc][Très mauvaise KliT son potable]

Andy-C & Mc Dynamite [Drum & Bass]

Bon, la avant meme qu'ils se mettent en place, nous savions a quoi nous en tenir. Le MC dechainé Hurlait et devenait un instrument du morceau. Un phrasé Ultra rapide. Mais j'étais déja bien claqué à force de piter comme un fou sous la scène. On a finit par se résoudre à aller se calmer un peu alors qu'il venait d'envoyer un remix de Prodigy Stéroidé, un peu comme le groupe précédent.

Alter Ego [Tek House]

Mouahahahahaha

Nous nous asseyons face à la scene sur la quelle Dave Clarke doit se produire. Aux premieres loge pour assister au carnage... Même si je m'étais barré du mix de Helen Allien beaucoup sont restés . Les 3/4 de la piste se sont eclipsés en une vingtaine de minutes. Dramatique. Un set minable. Pardon touça touça...

Dave Clarke [Tek House]

Dernière scène. Pas vraiment de commentaires possibles... Clarke lâche un set Tek House agressif (à l'inverse de sa performance de l'année derniere ou le son était orienté progressive house) excellent, rapide, des basses "méchantes" (adjective utilisé localement entre pote désignant une basse courte, prenante, presque palpable) il rempli le floor en quelques minutes. C'est la 3 ou 4 ème fois que je le vois mixer comme ca, et il est impressionnant.

Pour finir? Je me suis découvert une nouvelle vraie passion pour la drum & bass enfin, surtout celle de la veine de Futur Prophécies. Beaucoup de travail sur les sons, des effets bien choisis, et pourqui pas le petit coté instru/impro qui les démarquent de tous. Difficile de trouver ailleur.


LA FIN ?


Au final on à finit par se coucher à l'arrache en posant une tente sous les sapins du parking du club de foot montpellierien bercé par les Kick drum & bass qui portaient jusqu'a nous (700 Mètres au moins nous séparaient de la scene).

Vivement 2007 !


"Ok, it's time to relax, to smoke weed, but belong to jungle..." - Mc Dynamite



tags :

Cycle : Le programme Conscience

posté le 19 July 2006 à 14:02
Je vient de terminer L'incident Jesus qui est le deuxieme tome du cycle nomé dans le titre. Le premier tome s'intitule Destination Vide.

Destination Vide est un huis clos mettant en scene John Lon Bickel, Raja Lon Flatterie, Gerrill Lon Timberlake et Prudence Lon Weygand. Sans oublier Nef... Ce petit groupe de savant doit mettre au point une IA parfaite, une IA consciente (pas un systeme expert) sans quoi le vaisseau spatial dans lequel il se trouve errera dans l'espace jusqu'à ce que tous meurent. En parrallele a la description des personnage on assiste a une véritable reflexion sur la conscience.

L'incident Jesus remet en scene quelques uns de ses personnages et de leur Nef sortant d'hibernation plusieurs milliers d'années apres. Herbert decrit alors une societé nouvelle de colon installée sur une planete qui ne veut pas d'eux. Lutte de pouvoir, politique, trahison, tolerance/respect, ecologie...

Personnellement, je ne me lasse jamais du style? Herbert et des conversations entre les personnages. Souvent je m'y reprend a plusieurs fois pour saisir le pourquoi de certaines répliques.
Si la SF ne vous dérange pas, ne ratez pas ces 2 bouquins !

Note :
Les deux livres peuvent etre lus independamant l'un de l'autre mais ca serai vraiment dommage...

//edit : ajouté en commentaire
Et je viens de voir qu'il y a 2 suite (ecrite par Bill Ransom Co-écrite par Herbert). Visiblement ca se passe sur Pandore apres encore des milliers d'années.

L'effet Lazare 1983
Le Facteur Ascension 1988

Si on prend en compte le fait que Herbert meurt le 11 fev 1986, on peut douter qu'il a co-signé "Le Facteur Ascension".

Et sinon dans la série doit on mepriser ses enfants, le fils de Herbert a ecrit les cycles "Avant Dune" (La Maison des Atréides, La Maison Harkonnen, La Maison Corrino) et "Dune, La Genèse" (La Guerre des Machines, Le Jihad butlérien, La bataille de Corrin).
Papa avait pas du laisser asser d'argent a sa mort.
tags :

Festival - ElectroMind

posté le 16 July 2006 à 17:32


Spoiler : afficher/masquer
ElectroMind est un festival electro à Montpellier.
Cette année, les orgas rajoutent un peu de HipHop sur une scene. J'ai rien contre, ca me permettra de decouvrir dans de bonnes conditions.

L'année dernière, le festival avait acceuilli sur 2 nuits un peu plus de 60 Dj de toutes origines.

Pour en citer quelques uns :

Dave Clarke (UK)
Vitalic live (Fr)
Crystal Distorsion (UK)
Dj Vadim presents one self (RU)
The Hacker live (FR)

Deux monstres de la scene House :

Marshall Jefferson ( USA )
Farley Jackmaster Funk (USA)

Cette année, ca se deroulera sur une soirée (allez savoir pourquoi...). Mais, a mon humble avis, ca vaut largement le coup de se déplacer (pour ceux qui comme moi n'ont que 200 bornes a faire). 4 Sons seront repartis sur le site (immense?).

PLATEAU DU MONDE VEGETAL

DJ HYPE & MC DADDY EARL (UK)
ANDY C (UK)
DYNAMITE MC (UK)
APHRODITE (UK)
FUTURE PROPHECIES LIVE (UK)
DJ FRESH (UK)
ELISA DO BRASIL (Fr)
ROBIN BALL (UK)
DJ KEY & MC LOOP (Fr)

PLATEAU DU MONDE DES TENEBRES

HERETIK SOUND SYSTEM
NARKOTEK SOUND SYSTEM LIVE (Fr)
MANU LE MALIN (Fr)
RADIUM LIVE (Fr)
MEKANIC'S (Fr)
JUAN-CARLOS (Fr)
GAETAN (Fr)

PLATEAU DU MONDE DES GLACES

ALTER EGO LIVE (ALL)
DAVE CLARKE (UK) [Listen]
ELLEN ALLIEN (ALL) [Listen]
TRENTEMOLLER LIVE FEAT DJ T.O.M
DAVID CARETTA LIVE (Fr)
ROBERT DREWEK (ALL)
IT LIVE (Fr)
DJ GALLOU AKA B-PROCESS (Fr)
D'JAMENCY (Fr)
MEDA & P'TIT LUC (Fr)


PLATEAU DU MONDE DES LUMIERES

HIP-HOP STAGE
SLUM VILLAGE LIVE (USA)
DJ PREMIER
PETER ROCK (USA)
D-BASS (Fr)
DJ FAZE vs DJ DID (Fr)
SHOW CASE M_NUS
RICHIE HAWTIN (CA)
HEARTTHROB LIVE (USA)

ANTHONY ROTHER LIVE (ALL)
TECHNASIA LIVE (Fr)
ANDREW WEATHERBALL (UK)

La place est à 29€ en prévente (depechez vous) ou 35 € a l'entrée.
Sinon, ca se passe à l'espace gramont (a coté de la salle le zenit, c'est fleché sur la route) dans un parc a coté d'un bôh chateau avec plein d'arbres pour dormir apres une nuit agitée et chargée.

Les infos ainsi que quelques morceaux en écoute sont sur http://www.electromind.fr
tags :

Qu'est ce qui gravite autour de la terre ?

posté le 13 July 2006 à 19:40
A la question qu'est ce qui gravite autour de la terre, le public a répondu à 56% : "Le Soleil".
Les réponses possibles étaient: la lune, le soleil, mars et venus.

Ca c'est passé sur TF1 à 19h36 le jeudi 13 juillet 2006. Putain nous voila de retour au moyen age...
A non, on est sur TF1 sur le plateau de "qui veut gagner des millions". Et ca n'a meme pas été filtré ou coupé avant diffusion...
Heureusement que restent les jeux télés pour gagner de l'argent, je vois mal ces 56% d'abrutis avoir un taff demandant un minimum d'instruction.


// Edit suite au commentaire de JustineF
LA Vid'z
tags :

J'ai perdu mon passeport

posté le 09 July 2006 à 14:43
Et j'embarque ce soir a 20h00 (il est 08h46 au moment ou j'ecris cette ligne). Dramatique. Je mettrais les détails j'en rirai bien dans 2 semaines.

// edit

Donc, suite a un partage en vrille complet de mon cerveau apres une consomation plus ou moins importante de produit psychoactif, je decide de ranger mon portefeuille dans ma valise a 2h00 du mat.
Je fou ma nuit en l'air en flippage et en reflexions de gars défoncé qui defait/refait ses valise 2 fois et déplace tous les meubles (a 4h du mat'), je fini par m'endormir. Il est 7 h et j'ai reglé mon reveil pour 8h30.
8h30 j'appelle le consulat.
=> pas de probleme passez au consulat a 16h et je vous fait un laisser passer.
8h35 la femme du consulat rappelle.
=> finnallement les reglements ont changé c'est plus possible, revenez lundi...

Tant pis je profite de ce dimanche (levé a 8h30 et operationnel a 9h00 du jamais vu !!!) et je vais magasiner comme on dit la-bas.

Perdu pour perdu, je tente. Je vais a l'aeroport avec mon permis de conduire (qui ne constitue pas une piece d'identité a proprement parler) et des photocopies de ma carte d'identité et de mon passeport.
Je tombe sur une ravissante hotesse d'embarquement (qui d'ailleur restera completement inssensible a toutes mes tentatives d'humour) qui m'envoie a la chef d'avion. Elle passe des coups de fils et heureusement pour moi, elle tombe sur quelqu'un qui me connais et confirme mon identité. Yahou !!!
Hop j'embarque !

Et c'est en france a la douane (enfin la police de l'air et des frontieres) qui m'aura posé le plus de problemes. Un gars de mon age derriere la vitre 20-25 a et une femme idem qui visiblement avaient envie de m'emmerder. Apres 15 min de negociations debiles (j'aurai bien voulu voir qu'il me fasse arretter ou un truc du genre) ils finnissent par me laisser passer (non sans avoir consulter l'avis d'un superieur). Enfin maintenant ca me fait rire, je suis chez moi, a Lyon!
tags :

Dur

posté le 08 July 2006 à 22:00
3 Mois que je suis à Montreal mais ca y est c'est la fin. J'ai commencé à faire mes valises, ranger la chambre, reboucher/reparer le trou dansle mur (perte de controle de la soirée vers 22h00 :D ).
Mes affaires sont éparpillées partout, et pourtant elles sont toutes à leur place. Pas envie de les mettre dans la valise.
Ce soir concert du festival de jazz de Montreal en perspective. Demain il y a le match dont tout le monde parle (en bien ou en mal je m'en fou). Et comme un con je serai dans l'avion.

Fait chier.
Me reste quelques souvenirs, un demi millier de photos et un trou de 4500 € sur mon compte.
tags :

Page : 1 2 3