4 mois

posté le 23 November 2005 à 20:49
Peut-être que certains s'en souviennent, je vous avais parlé quelques fois de mon aventure avec nos amis de chez ldlc sur mon ancien blog. Petit récapitulatif pour ceux qui ont la mémoire courte :
commande passée le 13 juillet, annulée le 3 août vu que mon cul commençait à souffrir, reçu une réponse comme quoi c'est impossible parce qu'elle est déjà en cours (hahahahahahaha ce que le hasard est bien fait quand même), reçu... hmmm je sais plus quand mais refusé immédiatement (j'avais mon matos depuis 2 bons mois depuis un autre fournisseur), grand blanc de pas loin de 2 mois et, et... et !!

Je me suis fait rembourser !
J'ai pas mentionné les différents mails que je leur envoyé dont j'attends toujours une réponse ni le fait que les commandes ayant du retard étaient laissées de côté pour ne pas froisser encore plus de clients (et c'est pas une présomption, doit y'avoir des centaines de personnes qui ont reçu leur commande rapidement alors qu'on était plein à être en attente) et encore moins le fait que c'était du matériel indiqué comme étant disponnible que je commandais, je serai pas mesquin.

J'ai perdu un peu avec le changement du taux de change mais je vais pas faire mon difficile, je suis déjà content d'avoir été remboursé si vite et d'avoir bénéficié d'un service d'une si grande qualité.

Au passage ils m'ont informé que j'ai droit à un bon de 43€ pour 150 d'achat. J'hésite encore entre rire franchement ou secouer la tête en soupirant. Mon anus n'est pas si extensible.
Qu'on les défende pour leur délai de livraison à cause de leur déménagement, ça me semble aberrant mais à la limite je veux bien comprendre mais 2 mois pour un putain de remboursement, c'est le cm en trop dans mon cul.

Je ne croyais plus en voir la fin mais ma 1ère et dernière commande chez mes amis ldlc arrive à sa conclusion.
tags :

Commentaires

7Wo_Orld a dit :
posté le 23 November 2005 à 21:36
L'anus est beaucoup plus extensible que ce qu'on ne croit.

utr_dragon a dit :
posté le 23 November 2005 à 21:36
Donc si je comprends bien, tu ne vas plus jamais commander chez eux et t'as un bon d'achat de 43€ dont tu ne te servira jamais. Je suis là si ça peut te dépanner que je te décharge de ce poids :p

Ellendhel a dit :
posté le 23 November 2005 à 23:07
Rassures-toi, tu n'es pas seul :

Un autre témoignage édifiant

Def a dit :
posté le 23 November 2005 à 23:58
Je suis même très loin d'être le seul, j'ai plus le chiffre exact en tête mais il me semble que c'est quelque chose de l'ordre de 15'000 commandes qui ont merdés.

Kuro a dit :
posté le 24 November 2005 à 10:02
Je pensais que c'était à cause du changement de leur système de gestion back office d'un système libre vers un système commercial qu'ils avaient eu des problèmes... non ?

Def a dit :
posté le 24 November 2005 à 10:24
Si j'ai bien suivi l'histoire, ils ont fait ce changement en même temps que leur déménagement. Et c'est sûr que tout foutre la faute sur une autre boite, même si c'est peut-être vrai, c'est quand même bien plus facile.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr