Logitech, un SAV hors norme ! [update]

posté le 18 December 2008 à 19:24


On parle souvent des SAVs des différentes marque de hardware de façon négative, si il y en a une et une seule avec laquelle je suis le plus positivement étonné c'est bien Logitech. Je vais vous conter mon histoire :

A mon anniversaire ma formidable sœurette connaissant mes gouts en matière de "computer" m'a offert une superbe souris Logitech MX Revolution, produit très performant au passage. 7 ou 8 mois plus tard cette même souris à des problèmes de batterie, elle ne se charge plus. Ni une ni deux je contacte le SAV par téléphone (qui ne mets pas 15 minutes à répondre). La personne au bout du fil me demande rapidement ce qui se passe avec le produit et me donne un numéro de dossier.

- Monsieur, vous prenez un post-it vous marquez le numéro de dossier dessus, vous prenez une photo du post it et de la souris en état. Ensuite vous détruisez la souris avec ce que vous voulez (marteau, scie, BFG) et vous posez le même post it à coté et reprenez une photo. Vous m'envoyez ces photos et je vous renvoie une MX Révolution neuve.

- Très bien merci monsieur.

Une semaine se passe et je reçois ma toute nouvelle souris avec les remerciements de Logitech. Incroyable de nos jours où la moindre pièce défaillante nécessite des semaines et des semaines de patience et de nombreux coups de téléphone. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Mardi soir cette souris recommence à avoir des problèmes de charge, elle ne tient plus vraiment la candence. J'envoie donc un mail le mardi soir demandant à ce que l'on me change ma MX R par une souris filaire. Je reçois un mail le mercredi matin en me demandant si une G9 ferait l'affaire. Je réponds le mercredi soir que, effectivement ce modèle me conviendrait parfaitement. Le colis est partie aujourd'hui (jeudi).

Merci Logitech, achetez Logitech !

PS: à aucun moment ils ne m'ont demandé de date de garantie, ni même de justificatif d'achat.

[edit] Souris reçu via UPS !
tags : hardware, logitech, sav

Commentaires

hohun a dit :
posté le 18 December 2008 à 19:39
O_o

Repiemink a dit :
posté le 18 December 2008 à 20:16
Pareil pour ma G7. Il a suffit que j'envoie le bout de mon cordon usb :)

gwendal a dit :
posté le 18 December 2008 à 20:52
Bon en même temps deux souris qui merde de suite, heureusement que le SAV fonctionne bien :)

BeatKitano a dit :
posté le 19 December 2008 à 12:49
Il faisaient pareil fut un temps avec les claviers: fallait leur renvoyer le bout du cordon usb.

yoother a dit :
posté le 19 December 2008 à 13:12
ce fut la même chose pour moi alors qu'elle avait 3 ans

Bestaflex a dit :
posté le 19 December 2008 à 14:11
Ouais logtiech mon seul regret c'est qu'ils ne fassent que des périphériques, imaginez le même SAV pour une carte graphique ou de la ram

Kane a dit :
posté le 19 December 2008 à 16:25
Le meilleur SAV c'est celui dont on a pas besoin car le produit FONCTIONNE!

Bestaflex a dit :
posté le 19 December 2008 à 18:15
Kane a écrit :
Le meilleur SAV c'est celui dont on a pas besoin car le produit FONCTIONNE!


Non là tu parles de marque pas de SAV perso je prefere une boite ayant 5% de retour mais un SAV tip top que celle ayant 1% de retour mais un sav de merde hyper suspicieux et lent.


BeatKitano a dit :
posté le 19 December 2008 à 18:31
Ouais et le produit fonctionne jusqu'a...ce qu'il ne fonctionne plus, et là t'es dans la merde avec ton sav qui existe pas hein !!

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