Un petit retour...

posté le 17 February 2006 à 14:54
Oh oui j'ai été absent un moment, cela s'explique simplement... le choix de xoop, ses bugs et sa qualité de navigation mon vite découragé de naviguer sur le site aussi régulièrement qu'avant. Bref... aujourd'hui un travail phénoménal a été réalisé sur le site, dont je félicite chaleureusement les p'tites mains qui ont fait ça.

Un p'ti retour parmis vous ne fait pas de mal :)
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Commentaires

edheltar a dit :
posté le 17 February 2006 à 14:59
J'ai vu le mesh du Xaphan sur Nofrag, ca commence sérieusement à avoir de la gueule votre mod (non pas que j'en doutais, loin de la).
Bon courage pour la continuation et n'hésites pas à poster quelques artworks/screens/musiques sur ton blog :)

groove_salad a dit :
posté le 17 February 2006 à 15:04
__MaX__, content de te revoir ;)
Vous en êtes où concrètement avec le "Requiem Avenging Angel" / Doom III ?
Beaucoup de boulot, non ?

__MaX__ a dit :
posté le 17 February 2006 à 15:14
On a bien avancé, on a trois armes intégrées un premier monstre avec un joulie normale et une texture qui arrive doucement (le xaphan) ainsi qu'une paire d'animations dessus, un nouveau soft de gestion de projet qui nous épaule.

Notre système de musique dynamique type no one lives forever 2 est quasiment sur sa version finale, on un petit bug qui nous fait flipper qu'on espère pouvoir corriger.

Le système de pouvoirs est dans une version a peu prêt potable, je dirais qu'on peut l'estimer à une 40aine de pourcents de sa version finale.

Et on a deux grosses maps bien avancées sur la géométrie.

Désormais nous sommes passés sur quake 4 par soucis de perfs et de nouvelles features, on devrait balancer une vidéo dans les temps a venir, un genre de mini teaser.

Jvous balance quelques petits mp3 dans quelques heures, ya pas mal de nouveaux morceaux :)

ffiixx a dit :
posté le 17 February 2006 à 18:24
Moi j'en doutais.
Maintenant j'apprécie l'ironie : "mod pour quake 4". Avant c'était pas un mod doom³ ;) ?

__MaX__ a dit :
posté le 17 February 2006 à 18:34
L'ironie elle est ou ? Quake 4 est le même moteur certes, mais il y a un grand nombres d'évolutions par rapport a doom 3. En tout cas c'est sympa de voir combien les communautés sont confiantes dans les projets... :x

On a plus de "de toute façon vous ferez rien..." que "Allez arrachez vous ya peut être moyen".

ffiixx a dit :
posté le 17 February 2006 à 18:41
C'est à propos du temps de développement, rien de méchant !
Et si vous arrivez à nous pondre un mod du niveau des meilleurs de max payne 2, je vous soutiens sans réserves : c'est l'un des seuls jeux que j'ai fini environ 15 fois, avec des mods divers et variés notamment.

groove_salad a dit :
posté le 17 February 2006 à 19:07
Jvous balance quelques petits mp3 dans quelques heures, ya pas mal de nouveaux morceaux :)

T'as intérêt oui, histoire d'écouter ça ;)

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