Fear Coop, map en cours

posté le 03 August 2006 à 23:12
Comme c'est les vacances je break un peu avec requiem et je me fais plaiz en mappant sur le coop de fear, voici les 5 premiers minutes de gameplay en god pour montrer un peu de quoi ça aura l'air... bien sur avec petites ziks composées pour l'occaz qui seront intégrées à requiem par la suite. ;)

C'est par là...
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Commentaires

Ouamdu a dit :
posté le 04 August 2006 à 08:29
Nom de dieu. Mais tu déchires ta race en 8.

Ultr4 a dit :
posté le 04 August 2006 à 12:43
C'est modelisé comment? Editeur fourni? 3DS/XSI?
Sinon, j'aime bien (sauf les spawn de streum derriere toi dans une piece que tu as déja controlée).

__MaX__ a dit :
posté le 04 August 2006 à 15:58
Haha Ouamdu xD

Pour la modélisation Worldeditsuperpassupportéparmonolith... C'est tout à la mano, mais l'éditeur est uber stable contrairement à beaucoup d'autres et globalement les techniques de mapping sont assez sympathoches.

Le seul truc que je regrette fortement c'est que niveau lumière le moteur affiche pas grand chose en dynamique genre si tu mets 2 / 3 lumières trop "enchevetrées" ca fait ramer à bloc, donc ya un gros compromis à avoir.

Mais bon pour l'instant je m'en sors pas trop mal. Quand au spawn derrière oui c'est vicieux, mais c'est pour forcer le joueur à ne pas camper :>

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