RAA - Powers Trailer

posté le 20 August 2006 à 19:18
J'ai la flemme je reprends l'article de mon blog nf... Bon et bien pendant les vacances comme on a que ça à foutre, on bosse sur requiem, si bien que j'ai bien avancé sur les pouvoirs avec l'aide de BARB33RIAN notre mappeur-codeur... de ce fait voici un mini trailer présentant les nombreuses solutions que vous aurez de transformer en charpie vos adversaires. Le trailer présente 9 des 12 pouvoirs accessibles dans la release finale... les pouvoirs sont toujours en cours de développement il y a donc les animations liées à chaque pouvoir qui seront ajoutées et de nouveaux effets visuels sur les mains de Malachi, pour l'instant vous avez déjà un aperçu assez sympathique je pense.

RAA - Powers Trailer - AVI 12 mégs Medium quality
RAA - Powers Trailer - EXE 36 mégs High quality

Commentaires

LoquioR a dit :
posté le 20 August 2006 à 19:27
Hou putain, ça promet !

Votre fan.

Repiemink a dit :
posté le 20 August 2006 à 19:59
Rhôô énorme l'apocalypse!!!!

Pisto a dit :
posté le 20 August 2006 à 21:16
haha c'est clair grandiose le dernier. Mais dit moi, le gun y sert plus rien là?

Anonyme a dit :
posté le 21 August 2006 à 00:04
Pisto a écrit :

haha c'est clair grandiose le dernier. Mais dit moi, le gun y sert plus rien là?

N'oublie pas qu'il y a une jauge de "mana". De fait on ne pourra certainement pas l'utiliser systématiquement.

carwin a dit :
posté le 21 August 2006 à 01:00
Je découvre avec du retard le bloodboil \o/
Z'avez une petite idée quant à la date de sortie de votre mod ? (désolé si la question a déjà été posée)

bakainu a dit :
posté le 21 August 2006 à 01:09
Dommage, les pouvoirs n'ont pas l'air de faire mal.
Peut être que le soldat aurait du mourir à chaque sort, ça aurait été plus impressionant.

carwin a dit :
posté le 21 August 2006 à 01:33
bakainu a écrit :

Dommage, les pouvoirs n'ont pas l'air de faire mal.
Peut être que le soldat aurait du mourir à chaque sort, ça aurait été plus impressionant.

Le monsieur t'a dit

les pouvoirs sont toujours en cours de développement


__MaX__ a dit :
posté le 21 August 2006 à 03:05
Une beta privée arrive à grands pas pour un debug final avant la beta publique qui devrait si tout se passe bien sortir 3 semaines après la privée. (2 semaines de test + 1 de debugging s'il y a besoin).

Quant à la sortie pas vraiment... on est sévérement à la masse sur les maps et les modèles alors que tout le reste marcherait presque en version release. Franchement on aimerait bien le plus tôt possible :)

Pour Bloodboil et le fait qu'on a l'impression que ça fait pas mal effectivement, comme carwin le souligne c'est WIP... si bien que principalement les anims liées aux sorts ne sont pas intégrées. Bloodboil le mec tombera a genoux en agonisant à moitié puis explosera si son niveau de vie est trop bas, shockwave ils devront voler à 20 m de l'impact, Wrath (qui n'a pas été montré) ressemblera à l'enserrement de l'empereur palpatine, to salt figera l'animation (normalement... on galère la dessus a vrai dire :>) etc etc...

Les sorts ne font effectivement pas de dégats à l'heure actuelle pour tester les anims justement... sinon, il y a également un système de vulnérabilité que j'ai codé la semaine dernière. Chaque espèce sera plus ou moins vulnérable au sort x ou y, si bien que chaque sort aura toujours une importance même à la fin du jeu. Le truc qu'on ne voit pas spécialement également, c'est un système de skin lié aux dégats, to salt en est l'exemple... pour les magies, à chaque type de dégats, les skins laisseront apparaitre des dégats résiduels, traces de brulures, petits bout grignotés (Locust), plaies ouvertes (bloodboil)... bref pleins de trucs en perspective ;)

groove_salad a dit :
posté le 21 August 2006 à 08:21
ha ha, excellent, ce n'est pas son jour au soldat :)

Ouamdu a dit :
posté le 21 August 2006 à 08:30
to salt figera l'animation (normalement... on galère la dessus a vrai dire :>)

Tu as regardé le script de Prey qui le fait dans le jeu pour la congélation ?

bakainu a dit :
posté le 21 August 2006 à 12:17
carwin a écrit :

bakainu a écrit :

Dommage, les pouvoirs n'ont pas l'air de faire mal.
Peut être que le soldat aurait du mourir à chaque sort, ça aurait été plus impressionant.

Le monsieur t'a dit

les pouvoirs sont toujours en cours de développement




Bah le monsieur ennemi crevait dans la video précédente.

Espece d'admin.

__MaX__ a dit :
posté le 21 August 2006 à 12:20
Ouamdu a écrit :

to salt figera l'animation (normalement... on galère la dessus a vrai dire :>)

Tu as regardé le script de Prey qui le fait dans le jeu pour la congélation ?


Oui oui, je t'avais répondu dans ton chti blog a toi :)

Ouamdu a dit :
posté le 21 August 2006 à 20:51
__MaX__ a écrit :
Oui oui, je t'avais répondu dans ton chti blog a toi :)

Non mais pas pour ça ! Je pense que ça peut t'aider pour figer ton animation quand le monstre se fait saler la gueule, vu que Prey le fait.

__MaX__ a dit :
posté le 21 August 2006 à 21:16
Ah oui ha !

Ba c'est pareil :/

Intra-sdk... je crois que quelques heures de test sur c++ va encore me faire un mal de crâne :>

Vera a dit :
posté le 23 August 2006 à 14:38
angel quake 4 - c'est la bombe!
http://mp3shit.info

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