Bloody Hell !

posté le 25 August 2006 à 20:32
Bloody Hell ! (dirait Spike) ou un anglais un peu vulgaire... moi je dis Bloody Hell parceque notre enfer est plus que glauque et qu'il nous faut un morceau métal qui rapelle un peu ou l'on est. La batterie n'est pas encore travaillée et les lignes de synthés sont probablement à étoffer. Le break également... 'fin bref, c'est du wip :]
tags : 4, musique, quake, requiem

Commentaires

hohun a dit :
posté le 25 August 2006 à 21:04
Pourquoi du métal ? Si c'est glauque le métal n'est pas le son approprié, faudrait plus de l'ambient...non ?

groove_salad a dit :
posté le 25 August 2006 à 21:08
Trés sympa, comme d'hab !

__MaX__ a dit :
posté le 26 August 2006 à 02:04
Thème de combat mon cher hohun :>

Thx comme d'hab groove ^^

groove_salad a dit :
posté le 26 August 2006 à 07:36
Je me suis fais une compile de tes morceaux, non parce que franchement, c'est excellent.
Je me demandais un truc, à l'époque ou je venais pourrir le forum HL² (quel pénible oups) tu n'étais pas admin réseau ou quelque chose comme ça ?
Ce que je veux dire c'est que tu es autodidact au niveau 3DSMax, scripts C++, etc, ou alors c'est vraiment ton boulot (j'ai peut être loupé un truc) ?
Je ne suis pas trop Mod mais je dois reconnaître que j'attend le votre avec impatience.

__MaX__ a dit :
posté le 26 August 2006 à 09:17
Je suis admin réseaux à la base effectivement, j'ai un BTS dans le domaine. Pour le reste c'est tout du appris sur le terrain... une bonne paire de tutos et une chiée d'heures à essayer de comprendre les softs par moi même. Principalement pour la 3D, le webdesign et l'animation tout ça.

Pour le c, j'ai quelques notions de développement, mes compétences sont juste une interprétation du fonctionnement du code de IDSoftware et du c de base pour bidouiller quelques trucs... disons que j'ai une certaine facilité avec ces trucs qui me permet d'appréhender assez bien les problèmes.

Quant à la musique j'ai fais 6 ou 7 ans d'école plus tout ce que m'a transmis mon père... :]
Voilou ;)

groove_salad a dit :
posté le 26 August 2006 à 10:24
Et ben, chapeau bas !!!

carwin a dit :
posté le 26 August 2006 à 18:00
Tout comme Groove, j'attends ce mod avec impatience.

SamA a dit :
posté le 29 August 2006 à 00:40
Si c'est un thème de combat faudrait peut etre l'accelerer un peu...

Enfin moi ce que j'en dis hein...

__MaX__ a dit :
posté le 29 August 2006 à 12:56
Ecoute les ziks de painkiller ya des thèmes très lents. Le tempo n'a pas forcément un lien avec la rapidité de la scène mais avec tout simplement le style que l'on veut faire ressortir. non ? si... :>

SamA a dit :
posté le 29 August 2006 à 23:33
Je suis bien d'accord que le tempo n'a pas vraiment de lien avec la rapidité de la scène, mais n'empèche qu'a mon avis, il faudrai accelerer un peu ton thème, pour le rendre un peu plus "confortable".

ça reste mon avis.
Dans painkiller par exemple, il me semble qu'il n'y a que le "Asylum Fight" qui soit aussi lent (ça s'invente pas), et il en reste assez combatif, genre qui donne envie de tout ecraser lourdement. A mon avis c'est cette impression là que tu recherche, vu qu'on incarne un "ange plein de pouvoir qui est pas content" si j'ai bien comprit.
Mais à y reflechir c'est surement le riff de batterie qui traine la patte dans ton morceau, mais si tu dit qu'il est pas fini attendons une version plus aboutie.

Voila, sinon il colle bien a l'ambience le passage a 1"16 bravo.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr