Au bureau

posté le 03 February 2006 à 06:07
Histoire de foutre un peu la pression à certains qui se la coulent douce dans la boîte, des méchants ont eu la bonne idée de recruter un jeune cadre dynamique pour faire peur à notre bureau australien. Apparence soignée, le sourire bright, le C.V blindé, les blagues pas drôles qui vont avec. Quand j'arrive le matin la tête dans le cul à 8h du mat', ce sale serpent aime bien me passer les bras autour des épaules avec un grand 'Hey Mate! you allright?' et marche en me collant comme une tafiole tout en me racontant ses histoires de boules. Bientôt il va me toucher les couilles aussi. Nom de diou j'ai comme des envies de charcutage. Parait-il que c'est ça le contact humain. Je dois être trop européen. Par contre le truc bien c'est que j'ai maintenant découvert une nouvelle capacité surnaturelle en moi; je peut faire semblant de rire à ses blagues pourraves dès le matin, même après une grosse cuite la veille. Cette faculté digne d'un super-héros devrait faire partie de l'enseignement en école de commerce, ça sert tout le temps.

Je me méfiais de ce connard comme la peste et j'ai pas eu tort. Trois jours après son arrivée il convoquait tout le monde dans son bureau pour un 'little chat'. Deux ou trois sont sortis en chialant. Bon c'est pas grave les jeunes vous retrouverez du boulot ailleurs. Moi qui suis le stagiaire et accessoirement la pute de la boîte, je me sentais un peu à l'abri. Ça ne l'a pas empêché de me convoquer et là j'ai même eu droit au speech du winner: ''t'es la nouvelle génération, t'es trop doué, je vais te donner encore plus de responsabilités''. J'ai eu la joie et le bonheur immense d'avoir une ''promotion'' donc. J'ai maintenant un titre pompeux, des objectifs toutes les deux semaines, plein de nouvelles choses à faire le tout en temps très limité, et encore plus pression pour le même salaire inexistant. Et il a fallu que je le remercie en plus.


tags :

Commentaires

AlbertE a dit :
posté le 03 February 2006 à 09:47
on parle pas d'argent entre nous.

ADN a dit :
posté le 03 February 2006 à 11:11
>
Plains-toi de harcèlement sexuel. Gros bordel dans la boîte. Moins de boulot. Matière pour ton blog. Indemnités pour que tu fermes ta gueule. Tout bénef'.

ariankh a dit :
posté le 03 February 2006 à 11:30
Nouvelle zélande (ou Australie), pas USA.

Ouamdu a dit :
posté le 03 February 2006 à 13:20
Encule-le.

reblochon a dit :
posté le 03 February 2006 à 14:35
J'ai deja connu ca. J'ai arreté de me brosser les dents et je lui parlais à 5 cm du nez. Il a pas tenu deux jours.

Alors en plus, le lendemain de cuite ! Tu peux aussi arreter les douches. Tres efficace ! En plus, ca colle bien avec l'image que l'on se fait d'un frenchie. Le savon vient en option.

ADN a dit :
posté le 03 February 2006 à 14:57
Australie-USA même combat.

En France aussi ça marcherait.

SimOOn a dit :
posté le 03 February 2006 à 18:07
Quelle idée de faire du zèle aussi.

Du coup, tu te retrouves avec des reponsabilités alors que tu es stagiaire et que tu es payé au lance-pierre.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr