B.L.O.O.D.

posté le 07 November 2005 à 21:12
Depuis que j'ai fini F.E.A.R., une idée me trotte dans la tête. Le SDK arrive à grand pas et j'ai envie de développer un mod dans l'univers de Blood, mais si, vous savez, Caleb, la Cabale, Ophélia, tout ça... Non?

Bon je résume, alors : Caleb, c'est une légende du far west, une vraie teigne. Un soir, il rencontre une nenette assise dans sa ferme tout juste incendiée. En fait, cette fille, Ophélia, était mariée à un mec qui faisait partie de la Cabale, vouée au culte de Tchernoborg. Le mec en question a voulu quitter la secte et ils ont brûlé leur maison, leur fils avec.

Caleb se dit que merde, cette fille c'est quand même un bon moyen d'infiltrer le culte pour les empêcher d'agir. Sauf que ce con tombe amoureux de la radasse, et ils se retrouvent tous les deux élus du vilain méchant. Sauf qu'au lieu des honneurs (et de tout ce qui va avec : coke, belle bagnole, saladier de putes), c'est la mort qu'on leur donne.

Caleb se réveille dans sa tombe, bien décidé à retrouver les autres élus et à botter le cul à Tchernoborg.

J'ai envie de commencer par le remake de la première map du jeu (avec tous les models, quand même), histoire de ne pas être trop ambitieux, et de conserver l'espoir infime que le mod verra le jour.

Donc, si tu (ouais on va se tutoyer, c'est plus simple) es doué en modélisation, en texturage, en son, et que tu as envie de participer au remake de la première map de Blood sous le moteur de F.E.A.R., fais toi connaître dans les commentaires (ou contacte moi par mail => ouamdu_hatte_gmail_point_com).
tags :

Commentaires

ffiixx a dit :
posté le 08 November 2005 à 00:15
Tu as déjà lu les ouvrages de aldous Huxley?
Il y en a qui est assez célèbre, il a inspiré un peu voltaire pour candide.

Ouamdu a dit :
posté le 08 November 2005 à 08:07
Je n'ai lu que le très classique "Meilleur des mondes".

aliocha a dit :
posté le 10 November 2005 à 01:09
me semblait que c'était plutôt le roman de leibniz où un marchand de snuffs movies voulait tourner un film avec la comtesse du barry qui avait inspiré voltaire, mais bon...

aliocha a dit :
posté le 10 November 2005 à 01:09
me semblait que c'était plutôt le roman de leibniz où un marchand de snuffs movies voulait tourner un film avec la comtesse du barry qui avait inspiré voltaire, mais bon...

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr