Jeux de cul

posté le 31 January 2006 à 00:06
J'ai testé, dans le cadre de mon activité professionnelle (tout le monde sait maintenant que je travaille dans le plus beau domaine du monde et tout ça), des jeux de cul, parmis lesquels Playboy the Mansion, 7 Sins, Leisure Suit Larry MCL et le fantastique Lula 3D.

Alors? Eh bien sans surprise, c'est de la merde. Alors oui, on va encore me traiter d'anti-consoleux (quoi, ça n'a rien à faire là? Ah bah comme dans le sujet sur les Bronzés, pareil) et de tous les noms mais il n'empêche que c'est mon avis final. Le cul, ça fait vendre, mais y'a pas de qualité.

Celui qui s'en tire le mieux dans les sus-cités, c'est 7 Sins, grâce à sa réalisation un poil au-dessus de la moyenne et à son ton bien décalé. J'ai bien aimé le fait d'être un salaud, un vrai. Ce qui le plombe, par contre, c'est son incroyable répétitivité, pourtant y'a sûrement moyen de faire quelque chose de bien. J'en suis sûr.

Leisure Suit machin en 3D foireuse, c'est amusant une petite demie-heure (comptez 15 minutes de chargement, au moins les écrans sont assez sexy), le temps de découvrir les 3 mini-jeux que vous referez par la suite en boucle. Playboy, c'est un truc de pseudo gestion à la maniabilité inchiable et à la réalisation lamentable, rien que ça.

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin : Lula 3D. Vous n'y avez jamais joué? C'est pas bien grave. Prenez un moteur genre lithtech engine 2.0 (AVP 2), confiez-le à des codeurs sans talent et des graphistes ayant pour seule consigne "l'héroïne doit être une grosse salope", voilà, en gros vous avez Lula 3D.

Pour finir ce roundup, je testerai The Singles demain, je ne m'attends pas à grand chose (pas possible de s'attendre à grand chose après ce que j'ai testé). Dommage, je pense que si les mecs de 7 Sins avaient poussé le trip méchant pas beau et avaient eu un peu plus d'imagination pour ce qui est de la variété, ça aurait pu être beaucoup mieux.

En somme si les développeurs veulent faire un bon jeu de cul, ils ne faut pas qu'ils oublient qu'il faut d'abord faire un jeu, avec tout ce que ça implique en matière de game design, et ce avant même d'implémenter la "bouncing boobs technology" (véridique).
tags :

Commentaires

Napalm a dit :
posté le 31 January 2006 à 00:11
Tout le monde sait que le seul et unique bon jeu de cul c'est Virtual valerie 2.

Non en fait je déconne, c'est aussi de la merde.

Conikafik a dit :
posté le 31 January 2006 à 00:16
"Celui qui s'en tire le mieux dans les sus-cités, c'est 7 Sins, grâce à sa réalisation un poil au-dessus de la moyenne et à son ton bien décalé."

J'ose espérer que tu parles d'un poil de cul au moins.

groove_salad a dit :
posté le 31 January 2006 à 00:23
Lula3D, arg, quelle daube, même " Lula : pimperator contre attaque " était plus sympa, en fait le but était de gérer des bordels intergalactiques, j'ai tenu trois niveaux...

Napalm a dit :
posté le 31 January 2006 à 00:24
Maintenant ça me revient, y'a un jeu correct avec du cul: Une sorte de soulcalibur ou on peut deshabiller les joueuses (et plus), les bondager etc.

Battle raper 2: http://www.illusion.jp/preview/br2/

Bien sur, c'est jap.

Une review en anglais: http://www.ukresistance.co.uk/2005/06/some-screenshots-of-battle-raper-2-not.html

Imax a dit :
posté le 31 January 2006 à 02:30
Mais est ce que ces jeux de cul de merde remplissent tout de même leur fonction, c'est à dire se palucher ?

Parce que sinon je vois mal l'intérêt.

Zoup a dit :
posté le 31 January 2006 à 04:02
7 Sins et Singles ont été testés chez l'excellent Factornews. Les MTs d'une qualité rare, allient justesse et objectivité.
Je me suis dit que ça pourrait intéresser un professionnel du milieu comme toi.

.

Ouamdu a dit :
posté le 31 January 2006 à 08:44
J'avais déjà lu tes tests, Zoup, comme tous ceux de Factor depuis quelques mois.

L'objectivité, étant donné que c'est complètement impossible, je m'en tape, et j'aime bien le ton que vous utilisez en général dans vos tests.

Kuro a dit :
posté le 31 January 2006 à 09:04
Il y a aussi Virtually Jenna testé par Seskmachine... Apparemment aussi merdique que le reste.

ADN a dit :
posté le 31 January 2006 à 10:44
Dans mon jeune temps les Leisure Suit Larry étaient des jeux d'aventure sympas au ton sexy. Ca a bien changé apparement...

Blade_Runner a dit :
posté le 02 February 2006 à 21:44
Pour des bons jeux XXX, tourne toi plutot vers les prods japonaises.

Essaie Artificial Girl 2 (ici la galerie soft d'un ami de mon frere que je connais pas du tout), qui est un mélange entre les sims et tamagochi.

Il y a Interact Play VR (qui consiste -dans les premieres phases- à tripoter des filles dans les métros), mais faut avoir le coeur bien accroché (et un windows configuré jap).

Il y a aussi Biko 3, un jeu ou tu dois suivre les filles dans la rues et les draguer.

Ca, c'était pour la 3D.

Le must des jeux de cul jap, à mon avis, ce sont les sims-date, genre True Love (un de mes jeux préféré (tout style confondus, hein :p)), Love Potion etc...

Il y a aussi des jeux "d'aventures" (Ringout -du catch lesbien, Immoral Studies -un prof à domicile qui dévergonde son éleve).

Si tu dois tester des JdC, ne passe pas à coté de la prod japonaise.

Enfin, c'est ce qu'une amie de ma concierge lui a raconté, je fais que répeter, hein.
MP si tu veux des liens :)

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr