Après 2 heures de Rainbow Six Vegas sur PC

posté le 06 January 2007 à 13:44
Rainbow Six vegas, c'est de la merde. Mais de la meeeeeerde à un point inimaginable... si on commence à jouer en se disant que c'est un Rainbow Six. On se concentre, on oublie le titre du jeu, et on se lance.

Y'a de l'action, plein, des fusillades, et une histoire, aussi, enfin, une trame narrative, plus exactement. On y retrouve les plus classiques pirouettes scénaristiques, dont le fameux "Ils me croient mort, mais en fait non, ils embarquent mes potes, je vais les sauver, fear". L'infiltration ? HA HA HA. Non, y'a pas d'infiltration. Ni de réalisme, d'ailleurs. Les graphismes, ça pourrait être joli si y'avait pas tout ce bloom dégueulasse. Ca aurait pu être mieux optimisé aussi. Je kifferait essayer le mode Coop mais le jeu refuse de se connecter à Ubi.con.

Bref, Rainbow Six Vegas aurait très bien pu s'appeller Call of Duty : En route vers Las Vegas. C'est pas nul, hein, mais juste que c'est pas Rainbow Six. Ca se rapproche plus d'un film d'action interactif que d'un vrai jeu pour les hommes qu'ont du poil.

Mais bon p'têtre que j'me trompe et que ça va tout défoncer par la suite, mais j'ai quand même un léger doute.
tags : 2, après, de, heures, jeu, rainbow, six, vegas

Commentaires

hohun a dit :
posté le 06 January 2007 à 13:53
Le bloom, l'autre bullet time.

Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'empêcher de le mettre dans ses jeux.

Ouamdu a dit :
posté le 06 January 2007 à 14:51
hohun a écrit :

Le bloom, l'autre bullet time.

Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'empêcher de le mettre dans ses jeux.

Le bloom, le cache misère.

Pisto a dit :
posté le 06 January 2007 à 15:35
Au début, c'était vraiment un jeu excellent jusqu'à Rogue Spear.

A partir de Raven Shield, j'ai senti qu'ils étaient tombé tellement bas qu'ils n'arriveraient plus à s'en sortir.

Ouamdu a dit :
posté le 07 January 2007 à 11:18
Amen, j'ai réussi à virer le bloom. En fait, pas amen. Sans bloom, c'est pas gègène.

Bestaflex a dit :
posté le 08 January 2007 à 14:53
Balance l'info pour jeter le bloom !

Sinon je trouve que c'est un très bon jeu, mon seul problème c'est en effet ce bloom de merde qui floute tout de manière toute moisie.

Par contre les combats sont vraiment sympa avec le systeme de couvert mais en effet ont est tres tres loin des vrai combats tactiques des premiers R6. A part 2/3 fois ou j'ai un peu dû jouer avec les ordres pour faire une entrée un peu technique dans un salle assez chaude, le reste du temps, les équipiers servent un peu a rien (et tirent comme des buses).

Ce que l'on peut se dire dire c'est que R6 ne redeviendra jamais le tactical de ses débuts mais que par rapport a ce qu'ils veulent en faire Vegas est un bon Opus (la la lalala life is life...) contrairement a lockdown qui était une vraie daube.

Def a dit :
posté le 08 January 2007 à 19:05
J'étais très sceptique mais je le trouve aussi pas mal du tout. En jouant tranquillement, en planifiant ses attaques (enfin dans les limites que le jeu nous autorise), c'est très amusant.

Bestaflex a dit :
posté le 08 January 2007 à 22:38
J'ai essayé sans le bloom (modif du kellerengine.ini) et c'est pas vraiment mieux et surtout 0 gain en perfs.

Ouamdu a dit :
posté le 09 January 2007 à 07:20
Bestaflex a écrit :

J'ai essayé sans le bloom (modif du kellerengine.ini) et c'est pas vraiment mieux et surtout 0 gain en perfs.

Moi j'ai mis la valeur à 2 au lieu de 3, ç permet d'avoir un très léger bloom à la place du dégueulis de base.

Bestaflex a dit :
posté le 09 January 2007 à 10:58
nan en fait j'ai mis false au lieu de true a la valeur xxxpostprocess

donne ton astuce que je compare, moi mon truc m'a surtout fait chier car ça vire le flou quand on est touché.

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