Aïe.

posté le 12 February 2006 à 15:11
Attention je lance un nouveau concept: après la détresse sentimentale racontée voici la détresse physique en image.

Bon Samedi comme presque tous les soirs je suis allé à ma plage préférée histoire de ma la jouer kevin on the beach avec une planche de surf.

Manque de bol c'était un peu gros et dangereux, et surtout bien dégueulasse avec des vagues qui pétaient sec sur très peu de fond. Premier incident; un pote fraichement débarqué la veille de Hong Kong manque de se noyer comme un con, les courants l'empêcheant de revenir. (première et dernière baignade en Australie pour lui)

Heureusement qu'un sauveteur l'a repéré, nous on avait rien vu.




Allez hop je me met à l'eau, et là paf je paye mon Wipeout. LA boîte de la décennie, le truc qui m'arrive une fois tous les quatre ans et encore. Le wipeout c'est quoi? C'est généralement lorsque la vague creuse un peu trop vite et qu'on se prend une énorme gauffre au moment où l'on partait sur la vague. Ceci implique bien sûr tomber en plein dans le creux de la vague qui vous casse dessus, aspiration avec la force du rouleau, une véritable machine à laver au fond de l'eau, le tout pendant de très longues secondes. Evidemment plus la vague est grosse plus c'est dangereux. Si en plus il y a du corail ou des cailloux au fond de l'eau, vous ressortez déchiqueté.




Je me suis fait balayer dans le bouillon, pris une bonne race sur la tronche parce qu'il n'y avait pas beaucoup de fond, et en plus entaillassé par mon propre aileron dans la gueule. Et ça fait mal un putain d'aileron que j'ai payé la peau de la race parce que ce sont des GRX machin en carbone.




Regarde comme c'est geay-niale ça fait supra-true-evil.























tags :

Australian Music

posté le 08 February 2006 à 01:37
Hop de la musique de chez moi qu'elle est bien.




Grinspoon, un groupe qui fait fureur chez les djeuns. Un espèce de punk assez peace plutôt sympathique, genre de Nada Surf légèrement plus énervé. Voici donc ''Chemical Heart'', probablement leur plus grand succès (2002), chanson bien planante et excellente.

http://rapidshare.de/files/12779451/05-Grinspoon-Chemical_Heart.mp3


''When,
look for a ride and you need to get high my friends.
spend all your time just a walkin around instead,
like black rose its somebody to hold for them,
for them.

lets,
go outside have nothin to hide for free.
can't seem to see the forrest from the trees,
grass is always greener but how do you know we'll see,
we'll see.

can't get started,
chemical heart.
everytime i get started,
you pull me apart.
can't get started,
chemical heart.
everytime i get started,
you pull me apart.

forgotton,
maybe things are right on the other side undone.
better off wishin for the stars to kill the sun,
like packed rows that nobody can hold no one, no one...''





Je termine avec le gros morceau, la star du folk/acoustique australien j'ai nommé Jon Butler Trio. C'est un peu notre Ben Harper à nous mais en beaucoup mieux; plus pêchu, plus original, plus old-school aussi. Au-delà de sa tête de Kurt Cobain avec des rastas, ce type t'assène des grand coups de slide dans ta face avec sa célèbre douze cordes. En live c'est véritablement orgasmique.




''Treat Yo Mama'' son grand tube. Et comme tu m'aimeras très fort après avoir écouté tout ça, je me remercie d'avance. (et je me fais aussi des bisous)

http://rapidshare.de/files/12780269/01_Treat_Yo_Mama_-__-_The_John_Butler_Trio.mp3


Verse 1
Don't call me hippy cause the way that I look ,
Cause I got a recipe and you know I can cook
And I come forth with only good intent,
You know I am Heaven bound but I'm surely hell bent
On getting the job done like I know I should,
Get the job done like my momma told me to.
Only one thing can remember she said,
You gotta earn all of your respect.

Verse 2
And I don't care what race or what colour or what creed
All that shit don't bother me,
Only one thing that you should not forget ,
You gotta treat you mama with respect
And I don't care what fashion the styling of you hair,
I don't care about the car or the clothes you do wear.
Only one thing that you should not forget ,
You gotta treat yo mama with respect.

Chorus
Treat yo mama with respect
You better treat yo mama with respect
Slap you upside down the head
You better treat yo mama with respect

Solos


Verse 3
I got a couple of friends up in a tree in Northcliff
You know they're doing their part
you know they're doing their bit.
Trying to save our Mother from all this greed
You know they know what she wants,
you know they know what she needs.
I got a couple of sisters in South Australia,
Stopping the Uranium from coming up,
Oh yeah man you know they know what she needs
They're stopping all of that government corporate greed!

Solos
tags :

Engineers

posté le 05 February 2006 à 14:06


Groupe anglais qui se lance dans le progressif, Engineers nous paye son premier album. Un monde froid et assez étrange, terrain musical vraiment original et parfois désespéré. Un groupe qui ne plaira pas aux gros bourrins mais intéressera les true poètes.


Hop, ''Come In Out Of The Rain'', au refrain absolument magnifique.

http://mp3.insound.com/download.cfm?mp3id=2528
tags :

Au bureau

posté le 03 February 2006 à 06:07
Histoire de foutre un peu la pression à certains qui se la coulent douce dans la boîte, des méchants ont eu la bonne idée de recruter un jeune cadre dynamique pour faire peur à notre bureau australien. Apparence soignée, le sourire bright, le C.V blindé, les blagues pas drôles qui vont avec. Quand j'arrive le matin la tête dans le cul à 8h du mat', ce sale serpent aime bien me passer les bras autour des épaules avec un grand 'Hey Mate! you allright?' et marche en me collant comme une tafiole tout en me racontant ses histoires de boules. Bientôt il va me toucher les couilles aussi. Nom de diou j'ai comme des envies de charcutage. Parait-il que c'est ça le contact humain. Je dois être trop européen. Par contre le truc bien c'est que j'ai maintenant découvert une nouvelle capacité surnaturelle en moi; je peut faire semblant de rire à ses blagues pourraves dès le matin, même après une grosse cuite la veille. Cette faculté digne d'un super-héros devrait faire partie de l'enseignement en école de commerce, ça sert tout le temps.

Je me méfiais de ce connard comme la peste et j'ai pas eu tort. Trois jours après son arrivée il convoquait tout le monde dans son bureau pour un 'little chat'. Deux ou trois sont sortis en chialant. Bon c'est pas grave les jeunes vous retrouverez du boulot ailleurs. Moi qui suis le stagiaire et accessoirement la pute de la boîte, je me sentais un peu à l'abri. Ça ne l'a pas empêché de me convoquer et là j'ai même eu droit au speech du winner: ''t'es la nouvelle génération, t'es trop doué, je vais te donner encore plus de responsabilités''. J'ai eu la joie et le bonheur immense d'avoir une ''promotion'' donc. J'ai maintenant un titre pompeux, des objectifs toutes les deux semaines, plein de nouvelles choses à faire le tout en temps très limité, et encore plus pression pour le même salaire inexistant. Et il a fallu que je le remercie en plus.


tags :

Nynjardin t'explique la vie, et c'est trop cool.

posté le 26 January 2006 à 09:58
Résumé des évènements:

Nynjardin tel le mytho de base, cherche encore à se justifier des saloperies qu'il a fait à ses potes et se permet de pourrir la tribune de notre magnifique et flamboyant asile, en demandant de manière répétée quel est le méchant qui a posté l'adresse de son blog.

Car oui gentil lecteur au cas où tu ne suis pas : Nynjardin n'a pas deux blogs de merde (un sur NoFrag- ha non il est banni maintenant) et un sur l'asile; il en a un troisième COMPLETEMENT-TOP-SECRET !!!

En fait Nynjardin dans son immense connerie espère secrètement que les gens aillent sur son secret-blog pour y lire sa version-des-faits-qu'elle-est-bien. Pour s'y prendre sa technique est simple; il parle sans arrêt de son blog sans jamais en donner l'adresse. Trop fort, technique du golio de base.

Pris d'un élan pédagogique, je montre au nain qu'en 10 secondes de recherche sur Google on peut pêle-mèle découvrir l'historique des pseudos de Nynjardin (''Pape'' et mon préféré ''Systocon''), l'adresse de son secret blog, et même son adresse hotmail. Et que par conséquent il serait bien qu'il arrête de nous casser les couilles avec ses histoires de merde.

Réponse du Nain: ''Mais Imax komment tas fé ?''


Ce qui est très drôle dans l'histoire c'est que Nynjardin continue :

1/A déblater des excuses minables concernant ses agissements dont tout le monde se branle la race, sur la tribune, tout en conservant une orthographe qui relève de la maladie congénitale. Car Nynjardin ne fait plus seulement des fautes maintenant, il chie des phrases complètement incompréhensibles.

2/ A me traîter de Mytho (oui c'est pas lui le mythomane c'est nous, le monde entier, les chinois et la CIA), et à prétexter que mon acharnement contre lui est lié à une mauvaise journée.

3/ A s'étonner que plein de gens l'enculent dès qu'il ouvre la bouche.

4/ A assumer sa feignasserie en se moquant plus particulièrement des pauvres cons qui bossent à l'usine.

Enfin Nynjardin, dans un ultime sursaut de connerie, nous clame que qu'il ne faut pas prendre en compte les propos d'un de ses potes vu que c'est un ETRANGER. Oui les amis vous avez bien lu. Un sale ETRANGER. Il se permet de lâcher aussi le nom de son pote sur son blog top secret.


LE blog Top-secret-de-la-mort du nain sur lequel je vous encourage de chier dessus voire de le pourrir si comme moi vous êtes de bonne humeur.

http://blog.nynjardin.info/



Nynjardin, mon ami, je te le dis encore une fois; prie très fort pour te réincarner dans une prochaine vie en un truc moins con, genre une huître.(morte)

J'assume par ailleurs l'entière responsabilité de ce lynchage.


EDIT: Suite à mon article, Nynjardin se met à subitement péter un plomb.Je garde une trace du délire verbal final de Nynjardin sur la tribune, pour les générations futures, histoire qu'on dise ''plus jamais ça'' J'uploadrai quelque part le fichier Doc.


12h06 heure locale.

''mouflette: tagada
nynjardin: dabedi dabeda''


nynjardin: tsouin tsouin


MORT DE NYNJARDIN.

Selon la légende ce furent donc ses dernière paroles, entouré par ses proches.

Pour mieux comprendre comment Nynjardin s'est fait euthanasier vous pouvez jeter un oeil au log de 17 pages à partir du moment précis où il pète les plombs et se fait lapider. Les conseils d'Afflelou: Yeux sensibles s'abstenir.

http://rapidshare.de/files/11869324/Nynjardin..doc.html

Et il faut commencer par le bas aussi. Donc lire de bas en haut comme sur un historique de tribune.
tags :

Petit texte

posté le 24 January 2006 à 00:01
J'ai publié mon premier texte sur l'excellent site de la zone: http://zone.apinc.org/
voir ''derniers textes'' en haut à droite. Vu les réactions plutôt positives je vais continuer. Evidemment je m'inspire beaucoup de ce que j'ai pu voir et il faut que la suite soit au niveau du premier.

''Soleil de Cendres 1'' dispo directement ici: http://zone.apinc.org/article.php?id=1281
tags :

Kaikoura - Nouvelle Zélande.

posté le 22 January 2006 à 14:02



Bienvenue à Kaikoura, située sur la côte Est de l'île du Sud.

Sous ce nom assez exotique se cache un endroit magnifique puisque là-bas les montagnes ont quasiment les pieds dans l'eau. Et c'est vraiment la chose qui impressionne dans cet endroit, car où que vous vous trouviez, vous aurez toujours un panorama orgasmique. Mon coup de coeur du trip.

Allez: entre mer, ciel, et montagne je ne résiste pas à la tentation de vous mettre des photos qui déboîtent un phoque en quatre.

La plage principale, de sable noir bien sûr.




Une vue du port qui est microscopique. Si vous obervez attentivement, il reste un peu de neige dans les sommets.




L'eau est d'une clarté et d'une pureté fabuleuse. (avec en exclusivité un morceau de mon petit bras) Les rochers sont curieusement très friables, sûrement en craie, d'où leur aspect très acéré.






Apparemment je n'étais pas le seul à apprécier. C'est amusant de voir tous les touristes marcher le nez en l'air.







Des photos dont je suis assez fier ;)






Une vue d'un peu haut. Il y a des colonies de phoques sur ces rochers plats.






Pour finir je pique honteusement une photo sur le net prise par un vrai photographe : Kaikoura l'hiver... Et ouais ça tabasse aussi.

tags :

Toi aussi fait ta B.A de la journée.

posté le 20 January 2006 à 04:27


Il y a pire dans la vie, mais c'est tout de même très moche; ces connards de Jap' continuent à chasser la baleine dans les territoires où elle est sensée être protégée.

Toi aussi fait un truc bien dans ta journée et envoie-leur un spam à ces sales enculés:

https://ctk.greenpeace.org/od-en/ctk-letters/get-info?letter%5fid=2008266

C'est peut être pas grand chose mais on sait jamais.

Plus d'infos en français ici.
http://oceans.greenpeace.org/fr/
tags :

De Picton � Kaikoura - C�te Est

posté le 17 January 2006 à 01:44
Et parce qu'en Nouvelle Z�lande un simple trajet de voiture de 200 bornes devient un orgasme visuel voici quelque photos pour vous.

Vous remarquerez le brusque changement de couleurs, le relief passant rapidement � des teintes plus ocres. C'est une chose extr�mement courante en Nouvelle-Z�lande, les paysages peuvent se transformer subitement en quelque kilom�tres.






Nous traversons une voie ferr�e au milieu de nulle part...




Et en d�bouchant sur cette plage immense aux eaux turquoises, grosse claque dans ta bouche. J'en bavais presque.




L'arriv�e � Kaikoura est tout aussi fabuleuse, avec ces immenses montagnes se d�tachant sur la mer... du bon trek en perspective.

tags :

Il est libre Max

posté le 16 January 2006 à 00:47
Je ne sais pas si vous vous souvenez du blog de Max, qui avait donné suite à un livre : http://www.lejournaldemax.com/

Je recopie un article du monde ce sera toujours mieux expliqué qu'avec ma prose minable :


Ecrit par Alexandre Lévy (lemonde.fr)

Dans un genre que certains qualifient de "trash" blog, un nouveau carnet de bord virtuel a fait son apparition sur la Toile : le journal de Max. Politiquement incorrect, volontiers misogyne et cynique, le mystérieux "Max" y raconte son quotidien de cadre supérieur : "Ma vie - de merde - sur grand écran", comme l'annonce le sous-titre dudit blog.

Son premier billet, daté du 30 août, jour de rentrée pour ses collègues, intitulé "Bonjour les connards" annonçait déjà la couleur de sa prose destinée à égayer un peu ses après-midi au bureau. Il évoque également le pourquoi de son blog, "ce journal anonyme dont je ne sais pas où il me mène, sinon à passer un peu de temps peinard, la porte bien fermée, ce qui est déjà en soi une bonne chose".

Au fil des "posts" (contributions), l'internaute découvre peu à peu le monde de Max, peuplé essentiellement par ses collègues de travail, à commencer par le "Boss" et sa secrétaire "la physiquement incontournable Annie-les-gros-mollets", "Gégé", son "pote", grand amateur de clichés numériques coquins, "A.", le fourbe qui prospecte la concurrence ; "la petite Christelle", ou la stagiaire sur laquelle Max a des vues, et "Solénoïde", la standardiste ; Martine, "notre comptable bien-aimée", à qui il soumet ses notes de frais astronomiques. Et tous les autres, que Max appelle les "clones" parce qu'ils sont "interchangeables et que je ne connaîtrai rien d'eux".

Cette chronique française très crue des arcanes de la vie de bureau, avec ses intrigues et ses relations de pouvoir, a d'ores et déjà été plébiscitée par bon nombre de pairs de Max, ses confrères et consoeurs blogueurs. "Jubilatoire", "hilarant", "méchamment bien écrit". Les compliments fusent dans la "blogosphère" sur ce défouloir virtuel dont on se repasse l'adresse de blog en blog.

Tous se posent, bien évidemment, l'inévitable question : "Qui est Max ?" Certains envoient même des clichés le représentant. Alors, un imposteur, un affabulateur ou un casse-cou ? Car, même si l'auteur avoue maquiller un peu les dates et les prénoms, la découverte de son identité et celle de l'entreprise où il travaille ne peut avoir que des conséquences désastreuses pour son avenir professionnel. "Du fond de cette turbine à fric, ce journal torché à la va-vite est mon jardin personnel, ma seule gratuité. Je peux m'y poser toutes sortes de questions", répond en écho Max, qui, certains jours, semble s'inquiéter de cette célébrité subite sur la Toile, où ses supporters forment un véritable fan-club l'encourageant tous les jours à continuer.

Sous d'autres latitudes, des blogueurs ont déjà été sanctionnés par leur employeur pour leurs activités de diaristes virtuels. C'est le cas d'un journaliste américain d'origine chinoise résidant en Chine, Chi Chu Tschang, qui affirme avoir été licencié de l'agence Bloomberg à cause de son blog, sur lequel il ne se privait pas de critiquer le gouvernement chinois.

L'ingénieur informatique Michael Hanscom, lui, a été remercié par Microsoft après avoir publié sur son site la photo montrant la livraison de trois palettes d'ordinateurs Apple au siège de la compagnie avec la mention "Même Microsoft veut des G5".

"Max" risque-t-il à son tour d'être démasqué et congédié ? Cette question semble sérieusement préoccuper ses lecteurs, dont certains le voient déjà en écrivain à succès : "Ton style s'affirme réellement de post en post ! Chapeau !, le félicite l'un d'eux. Au moins, si tu te fais virer, tu n'as qu'à trouver un éditeur et Bridget Jones ira se coucher. Un investissement comme un autre qui te permet d'assurer tes arrières en quelque sorte. A demain."


Lisez les quelques textes restant sur le site commercial et si tout ça vous intéresse, j'ai retrouvé l'intégrale de ses textes de son défunt blog, que j'ai compilés dans un fichier word. Ça se lit en deux heures et c'est généralement très marrant. Enjoy.

http://rapidshare.de/files/11130286/Blog_de_Max.doc.html
tags :

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8