Revolver

posté le 10 May 2010 à 11:03

Pochette de l'album

Ils sont français et font du rock, pop/rock, en anglais. En général, c'est un assez mauvais début : comme quoi, il est parfois meilleur d'éviter les a priori. Parce que Revolver, ce qu'ils font, c'est pas piqué des vers : ils ne sont que 3, mais dégagent une pêche d'enfer (écoutez Get around Town, par exemple). Les paroles sont pas dégueu, et ils réussissent à jouer toute la gamme de l'hyperactif sous acides à la mélancolie nostalgique (Back to you), jusqu'à ressembler dans certains morceaux à d'autres groupes, comme The Avett Brothers (avec It's alright, notamment).

Depuis sa formation à Paris en 2006, le groupe a publié 2 albums :

  • 2008 :  Pop de Chambre (EP)
  • 2009 :  Music for a While (LP)

D'ailleurs, je vous conseille particulièrement ce dernier si vous voulez découvrir Revolver.

MySpace : http://www.myspace.com/popdechambre


Commentaires

Brig a dit :
posté le 12 May 2010 à 16:37
Ils viennent à Guérande au festival des Terres Blanches cet été.

gwendal a dit :
posté le 13 May 2010 à 17:18
Ben je dirais que c'est franchement mauvais justement. Alors qu'ils peuvent proposer enfin quelque chose de nouveau de part leurs origines, et faire évoluer cette pop anglaise dégoulinante qui n'a plus rien à proposer depuis des années, et bien non on fait un copier coller des rythmique, des voix et des sonorités typiques pour ne proposer que du réchauffé.

Au suivant.




Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants