Nikki Yanofsky

posté le 06 December 2010 à 09:53

 Avec un nom pareil, elle pourrait aussi bien être championne de patin à glace en apnée dans la mer Caspienne. De toute façon, c'est imprononçable, et en plus elle est canadienne.

Comme il y a quand même une justice, pas vrai Michel, pour compenser tout ça elle chante. Bien, d'ailleurs, sinon je ne vous en ficherais pas un billet. Adoncques, Nikki avec des k comme dans Buzzati est « une chanteuse québécoise anglophone de jazz et pop vivant à Hampstead, une agglomération de Montréal au Québec. ». J'aime quand Wikipédia dit ça, ça me fait rêver.

Pour clore rapidement cette note laconique et fermer ma gueule, le message est le suivant : Yanofsky ne va pas écouter ce qu'elle chante devrait avoir honte.

http://www.myspace.com/nikkiyanofsky - http://www.nikkionline.ca/

Même TSF Jazz la passe, gratuitement en plus, ce qui n'est pas cher du tout la passe.


Commentaires

JustineF a dit :
posté le 07 December 2010 à 13:28
Psst... t'as bien mis les 2 k, mais t'en as transformé le y de la fin de son nom en i... C'est sûr qu'aller faire du sky, c'est pas pareil.

Sinon, en dehors de ça, superbe voix (qui évite les travers hurlants de certaines de ses consoeurs), mais c'est vraiment pas une musique qui me parle.
Désolée.

Ceacy a dit :
posté le 07 December 2010 à 16:18
Oups. C'est corrigé, merci de mettre les poings dans les i ;)

gwendal a dit :
posté le 07 December 2010 à 20:23
Ceacy : tu es passé dans une porte spatio temporelle ? J'ai eu l'impression pendant 2 secondes que michel leeb allait arriver pour reprendre en duo avec elle.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants