Le pied.

posté le 21 July 2006 à 12:58
Ma mère m'a pris un rendez-vous. Hier, elle l'a pris. Pour aujourd'hui. Ce matin. Onze heures. Un rendez-vous. Elle l'a fait. Pris un rendez-vous. Chez le pédicure.
Le pédicure, vous dis-je. Je vois, vous êtes encore purs et insouciants. Vous ne savez pas - vous n'imaginez pas ce que c'est. Laissez-moi vous expliquer, vous exposer les grandes lignes de ce qu'ils sont. Ces gens. Les pédicures.
Des fétichistes avec des gants et une blouse blanche. Comme le dentiste, mais à l'autre bout. Des gens dont le rêve de toute une vie a été de tripoter les astragales de parfaits inconnus. Elle a pris un rendez-vous. Chez l'un d'eux. Ces gens.
On pense être à l'abri, mais non. Ils existent. Ils sont partout. Je devais vous prévenir. Méfiez-vous.
tags :

Commentaires

Dableuf a dit :
posté le 21 July 2006 à 13:39
c'est comme ça que tu nous avoues que tu as d'ignobles maladies aux pieds? avec des furoncles purulents dégoulinants d'une immonde substance nauséabonde dont l'horreur n'a d'égale que la connerie de vincent lagaf?he bien....

hohun a dit :
posté le 21 July 2006 à 13:45
T'as les pieds plats ?

Dillinger a dit :
posté le 21 July 2006 à 14:11
Tu es prié d'utiliser la Nomina Anatomica, où l'on ne parle plus d'astragale mais de talus, depuis déjà de nombreuses années.

KtuLulu a dit :
posté le 21 July 2006 à 17:07
Ne zappez pas, le prochain article du maître sera consacré aux proctologues.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants