Découverte musicale : les Bobby Watson

posté le 06 January 2008 à 11:10
Après que plusieurs personnes m'en ont parlé, généralement en bien d'ailleurs, je me décide à faire un billet ici : Les Bobby Watson sont un groupe de (sic) post-punk-hard-rock-néo-alternatif (j'ai du mal à saisir ce que cela signifie, mais c'est, officiellement, le mouvement musical auquel ils se réfèrent) originaire de la scène underground berlinoise.
Basiquement, on aime, ou on n'aime pas, mais ça semble bien parti pour faire du bruit sous peu. Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse de leur profil myspace : http://www.myspace.com/thebobbywatson
D'après ce que j'ai pu en voir, ils n'ont pas encore sorti d'album, mais tournent pas mal en salles de concert.

Commentaires

gwendal a dit :
posté le 06 January 2008 à 11:25
La vache, c'est génial, non je rigole.

Tu peux m'expliquer comment on peut trouver un quelconque intérêt à cette heuuuuuuuuuuuu "musique"

JustineF a dit :
posté le 06 January 2008 à 12:34
Bon, je ne suis a priori pas réticente aux musiques expérimentales, mais là, j'avoue, j'accroche pas non plus...

(c'est marrant, ma bouilloire s'est mise à siffler pendant que j'écoutais le premier morceau, et j'ai pas réalisé tout de suite que le bruit venait de ma cuisine...)

Gaylord a dit :
posté le 13 January 2008 à 22:45
Génial ! En fait, ils ont déjà sorti 2 albums chez Death Records, styles très différents à chaque fois. C'est vrai que les extraits choisis sur myspace sont particulièrement ardus, à mon avis c'est fait exprès : "Il ne faut pas distribuer le pain maudit aux oiseaux"...

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants