Whiner

posté le 20 June 2008 à 19:12

Je réalise que je me plains tout le temps, ce qui doit être assez horripilant. Alors, histoire de passer le temps en cette période calme et dénuée de stress, voici un petit billet afin de rééquilibrer les choses.
En premier lieu, un point important : dans la vraie vie, je ris à peu près tout le temps. Soit parce que je dis des idioties, fais des jeux de mots ou des blagues, soit sans trop de raison. Même quand je déprime, si je ne suis pas tout seul, l'essentiel de mon temps libre est occupé à rire. Ce qui me donne parfois l'impression d'être un bouffon (pas l'insulte qui a perdu tout sons sens, juste le vrai bouffon, celui avec son chapeau à clochettes).
Autre détail important : si j'ai l'impression de trop travailler, c'est parce que je suis plutôt fainéant. Il y a énormément de personnes dans ma classe qui travaillent bien plus que moi. En fait, le taupin moyen travaille plus que moi. Il faut dire aussi que le taupin moyen dispose de bien plus que moi, car il dort moins. Ce qui nous amène au dernier point : je suis tout le temps fatigué, mais je dors beaucoup. Minimum huit heures par nuit, et quand c'est moins, je suis une loque.

Ceci étant dit, allez voir "Sans Sarah, rien ne va" : c'est une comédie romantique qui n'est pas mièvre, qui assume son côté cliché, avec beaucoup d'humour - et de la meilleure espèce - et pas de longueurs.


Commentaires

hohun a dit :
posté le 21 June 2008 à 02:40
+1, enfin sauf pour le film, je l'ai pas vu.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants