[01/25] New York, 17th

posté le 25 January 2011 à 13:59

Arrivés hier soir, accompagné de deux imprévoyants (dont une imprévoyante) qui avaient chacun deux valises de 23 Kg. Évidemment, dans les métros de la ville, il y a des escaliers - le trajet a été agréable, foutue galanterie.

Icelandair, je me répète, c'est incroyable : les billets les moins chers - un prix presque ridicule ; des boissons à volonté dans l'avion, des films, séries, musique (leur biblithèque allait de ... Sigùr Ros, évidemment, à Damien Rice), et des repas corrects pour une bouchée de pain. Et une fois arrivés, les contrôles de douane, le froid, et finalement l'hôtel. C'est incroyable, il y a des taxis partout. Plein.

Localisation de l'Hôtel 17

Encore aujourd'hui à visiter la capitale, après quoi on prendra le "dinky" pour aller à Princeton, où pendant trois jours nous visiterons, choisirons nos cours, verrons à peu près tout ce que la planète peut compter de deans et de James, visiterons encore, etc, etc.

Et ici, la fenêtre me l'affirme, il neige.


Commentaires

Alice a dit :
posté le 25 January 2011 à 16:31
T\en as du bol d'être à New York ! Va voir le McLarens dans l'upper east side (Amsterdam street ou avenue), ya toujours des meufs canons dans ce bar !

gwendal a dit :
posté le 25 January 2011 à 16:45
* Part acheter une corde pour ce pendre *

LeChat a dit :
posté le 25 January 2011 à 17:19
* bave *

Zeb a dit :
posté le 25 January 2011 à 20:05
*se souvient des controles de douane la larme à l'oeil* Entre la mise à poil au fin fond d'un aéroport des caraïbes et l'interrogatoire avec le couple good cop / bad cop pendant 1h (toujours savoir comment expliquer à quoi servent des antibiotiques et du doliprane en anglais "non je n'ai pas le sida!").

Les "mettez vous là monsieur, on va vous poser quelques questions supplémentaires" à CHAQUE controle de passeport que çe soit à JFK, Miami, Bruxelles ou Toronto... (to blogz? parceque le gars à Bruxelle qui vient me chercher exprès dans la file d'embarquement pour m'amener à part et me poser des questions, puis raye mon nom sur une liste comprenant uniquement des "abdel" "mohamed" "mustafa" etc... c'était pas mal), le pauvre gars à côté de moi (d'aubédiance musulmane pour sur) commençait à légèrement pêter plomb, et ça se comprend. "SAFETY UBER ALLES!"

En tout cas profites en bien, je regrette de ne pas avoir eu une correspondance plus longue à NY l'année dernière pour me balader un peu.

Zeb, passeur de drogues.

Kuro a dit :
posté le 25 January 2011 à 21:06
de deans et de James

Alors là ! Vanne de merde ! Recalé, retour en France, et tu es déchu de tout tes diplômes.

JiHeM a dit :
posté le 01 February 2011 à 22:48
Ceacy a écrit :

Encore aujourd'hui à visiter la capitale

J'espère que tu as aussi pris géographie dans tes cours... Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe...

Ceacy a dit :
posté le 01 February 2011 à 23:00
Ouais, bon ça va. Je peux m'en tirer en disant que c'est la capitale de, je sais pas, moi, la culture américaine ?

SimOOn a dit :
posté le 02 February 2011 à 09:05
Certains appelent New York la capitale du monde donc c'est bon.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants