[03/23] Depuis ...

posté le 23 March 2011 à 18:30

Depuis, pas tant que ça, ou plutôt beaucoup de petits riens individuellement insignifiants mais qui agglomérés forment un canevas indescriptible foisonnant de détails indiscernables mais donnant naissance à des structures veritigneuses à en faire tourner la tête j'en perds ma ponctuation fichtre.

Je travaille, je dors, je vais à New-York, je lis, je bois. Pas nécessairement dans cet ordre, ni dans ces proportions. Le sommeil, en particulier, est uniquement mentionné à titre indicatif.

Et puis j'ai rencontré une très jolie demoiselle, j'espère que ça n'en restera pas au stade de la rencontre. Je ne donnerai toutefois plus de détails qu'en échange d'un petit éléphant.

Éléphant

Quand je dis que je travaille, ce n'est pas fanfaronnade, juste parce que je sais que ma famille lit mon blog (et essaie apparemment de le conquérir, bonjour soeurette !). J'ai en moyenne 9 exercices de calcul stochastique par semaine, chacun me prend au moins deux heures. Et ce n'est qu'une matière, j'en ai quatre.

Et mon projet d'ici avant cahin-caha : "détecter automatiquement, via des techniques probabilistes et d'intelligence artificielle, des similarités de style ou de structure thématique entre documents".

Oui, je noie le Poisson (ce n'est pas un processus stochastique, en l'occurrence) d'au-dessus de la photo du d'éléphant, mais si vous voulez plus de précisions sur le dit projet, je suis disposé à en fournir, éléphant ou non.

Oh, et aujourd'hui il a neigé. Foutu mois de mars.

tags : diary, princeton

Commentaires

Ceacy a dit :
posté le 23 March 2011 à 18:31
J'oubliais : famille, amis, Paris, vous me manquez. Bande de ploucs.

brig a dit :
posté le 23 March 2011 à 19:19
Ici il fait beau et nous cherchons un éléphant...

LeChat a dit :
posté le 23 March 2011 à 21:36
On sent quand même bien lorsque tu écris sous l'emprise de l'alcool.

Dableuf a dit :
posté le 23 March 2011 à 23:07
Entre Lama avec son boulot, et Ceacy avec sa nana, c'est un peu l'Asile de Fantomas, ici.

Ceacy a dit :
posté le 23 March 2011 à 23:30
LeChat a écrit :
On sent quand même bien lorsque tu écris sous l'emprise de l'alcool.

D'un autre côté, il était 13:22, et j'étais au troisième étage du bâtiment Computer Science, en attendant mon cours de 13:30. Niveau alcoolémie, j'étais assez bas.

Selune a dit :
posté le 24 March 2011 à 00:13
Ceacy a écrit :
D'un autre côté, il était 13:22, et j'étais au troisième étage du bâtiment Computer Science, en attendant mon cours de 13:30. Niveau alcoolémie, j'étais assez bas.


Mais justement non, on ne comprends jamais tant les computer sciences qu'avec un taux supérieur à la moyenne, enfin Ceacy !

SimOOn a dit :
posté le 24 March 2011 à 12:30
Dableuf a écrit :
Entre Lama avec son boulot, et Ceacy avec sa nana, c'est un peu l'Asile de Fantomas, ici.

Pour la nana, on rappellera pas le gimmick mais sache que le coeur y est Ceacy.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants