Ils ne m'auront pas !

posté le 31 October 2005 à 20:08
Mes cousins ont acheté Resident Evil 4, et je passe pas mal d'heures à les regarder, en petit être émotif incapable d'y jouer lui-même sans se cacher derrière la porte.
Il n'est pas très violent, mais mes nerfs sont quand même soumis à rude épreuve ... Voir tout à coup un paysan niais et grimaçant porter un coup de fourche au Gentil Héros, comme ça, à l'improviste ! J'en frissonne encore. Et je ne vous parle pas des serpents qui vous sautent au visage, ou des trucs infâmes qui sortent de la tête des troufions de base.
Je suis devenu fourchophobe.

Toujours est-il que, tout à l'heure, je descendais chercher une pomme, et j'ai entendu la sonnerie. Naïvement, je suis allé ouvrir, le fruit à la main : et là, je l'ai vu. Ses yeux grimaçants, son teint pâle, un rictus affreux aux lèvres ...
Heureusement, j'ai eu assez de réflexes pour me saisir de mon Couteau-Coupeur-de-Pommes. Un coup, deux coup ... du sang partout, des cris affreux ! Mais il ne faut pas faiblir, je ne deviendrai pas un des leurs : plutôt mourir !
Enfin, j'ai vu qu'il ne se relèverait plus : je l'avais eu. Mais j'ai l'impression qu'il en reste, pas plus tard que tout à l'heure j'ai encore entendu la sonnette tinter, et les ai aperçus par la fenêtre.
Je suis barricadé, j'ai un stock de fourchettes et de couteaux. Qu'ils y viennent.

[size=xx-small]En aucun cas la démocratisation des jeux vidéo n'entraîne une banalisation de la violence. C'est dans votre tête.[/size]
tags : jeu, vie

Commentaires

Vak a dit :
posté le 31 October 2005 à 20:31
Ahhh ouais,j'avais totalement zappé que c'était halloween aujourd'hui.J'ai l'impression que c'est de moins en moins médiatisé cette "fête".

D'un autre coté,ç'est pas moi qui m'en plaindrait,marre de ces gosses qui viennent réclamer des bonbons même pas de nuit.

Sinon,le meilleur résident evil,c'est le 2.Le 3 est pas mal non plus avec son boss limite immortel.Dommage que les films soient aussi mauvais.

Def a dit :
posté le 31 October 2005 à 22:03
Suffit d'habiter dans le trou du cul du monde, jamais personne n'a sonné à ma porte pour avoir des bonbons.

Resident Evil 4 j'ai vu un pote y jouer, à regarder ça à l'air bien. Après il m'a mis le pad dans les mains et sa gamecube devait pas être loin de me sauter à la gorge tellement j'ai insulté la jouabilité. La visée au pad c'est presque aussi pratique que le billard avec des pylones électriques.

7Wo_Orld a dit :
posté le 01 November 2005 à 10:37
T'as caché où le corps ? Non, parceque à la limite un petit enfant ca passe, sous un lit ou dans une armoire, mais en général il y en a toute une ribambelle.
M'enfin, heureusement que "halloween" perd de la vitesse, c'est vraiment inintéressant cette fête.

Ceacy a dit :
posté le 01 November 2005 à 14:18
Ma tante recevait des invités le soir même. Le lapin était juste particulièrement doux.

Poster un commentaire

Invité

Vous souhaitez commenter immédiatement ce billet. Vous ne pourrez pas l'éditer une fois envoyé.

Membre

Vous êtes membre ou souhaitez vous créer un compte sur l'asile.fr


L'accueil de l'asile.fr Les blogs sur l'asile.fr S'abonner au flux RSS des articles

Rechercher

Quelques mots ...

Lecteur, avant toute chose, je me dois de t'avertir du contenu de cet encart. Je ne vais pas m'y étendre sur ce que je suis ou ne suis pas. Non pas pour ne pas t'ennuyer, c'est le cadet de mes soucis pour le moment, et puis ça arrivera tôt ou tard ; mais pour ne pas trop en dévoiler. Ce blog est le mien, et en tant que tel m'est dédié de long en large : me dépeindre — ou tenter de le faire — en quelques mots serait, plus qu'une erreur, un mauvais calcul. Et je déteste faire de mauvais calculs, ça me frustre.

Articles importants